Télécharger gratuitement des jeux DS pour la R4


Partager




Jeux DS R4 et R4i
Télécharger des jeux DS gratuits
Jeux DS avec carte R4
Télécharger des jeux de DS ou DS lite

Enregistrer des jeux de DS sur carte R4



La carte R4 pour Nintendo DS offre une capacité pouvant aller jusqu'à 4Go, un vaste espace virtuel capable de contenir un grand nombre de ROMS.



Le téléchargement de jeux compatibles avec la console DS est une pratique simple et courante, mais surtout c'est une pratique illégale, vous encourez donc le risque de peines lourdes et amendes en cas de piratage de ces jeux DS. Des tas de sites proposent toutefois cette technique pour avoir des jeux gratuitement bien que cette technique soit tout à fait interdite. Cependant, de tels sites ferment régulièrement après avoir été pris sur le fait par les autorités d'Internet. La méthode illégale pour télécharger des jeux Nintendo DS consiste en quelques manoeuvres simples: il faut avoir au minimum une carte micro sd d'une capacité égale ou supérieure à 2Go. Cette capacité permet d'enregistrer et de sauvegarder une quarantaine de jeux environ. Plusieurs plateformes proposent actuellement le téléchargement gratuit de jeux de DS pour la carte R4. Les inconditionnels de jeux peuvent y avoir accès en quelques clics.

Télécharger des jeux DS en français



Il existes des tas d'interfaces de référence pour télécharger les jeux DS, des sites dont l'accès n'est pas illégal mais cela le devient dès le début du téléchargement.


Ces adresses offrent aux passionnés des jeux sur console la plupart des jeux disponibles sur le marché et même des nouveautés. Il est possible d'y trouver, aussi bien les produits lancés il y a déjà quelques temps, que les jeux qui viennent de sortir. L'accès aux jeux se fait par simple clic sur les liens de téléchargement visibles sur l'interface. Une fois le processus de téléchargement illégal déclenché, les jeux seront d'abord transférés progressivement vers l'ordinateur jusqu'à l'arrêt du processus. Une fois ceci effectué, il suffit ensuite de les envoyer sur la R4.


Pour ce faire, il faut copier l'intégralité des fichiers qui se trouvent sur le mini cd et les coller sur la carte micro sd. La prochaine étape consiste à transférer les jeux téléchargés sur la carte micro sd. Après cette phase, il faut placer la carte mémoire micro sd dans l'adaptateur spécial, fourni généralement avec la R4.

Télécharger et installer un jeu sur carte R4



Pour terminer, placer la carte R4 dans la console Nintendo après avoir préalablement inséré la carte micro sd dedans. Il s'agit là de la première méthode permettant de télécharger des jeux de DS gratuitement mais surtout illégalement pour la R4. Une autre technique consiste à recourir à l'utilisation des applications peer-to-peer, qui est également illégale et peut aboutir à une lourde amende. Pour effectuer cette démarche, il est impératif d'avoir un antivirus performant pour éviter la contamination de l'ordinateur par des fichiers infectés, cas fréquent avec les logiciels P2P. Les données de jeux piratées pour DS que l'internaute envoie sur son ordinateur sont transférées sous forme d'archives, en format compressé. Pour qu'ils puissent être utilisés, les fichiers décompressés seront installés sur la carte R4.
telecharger jeux ds


Pour ce faire, le joueur a besoin d'un logiciel spécifique disponible en version test, ce qui évite à l'utilisateur de participer à un acte de piratage.

Télécharger des ROMS DS gratuits pour carte R4



Il faut ensuite entrer NDS, précédé du numéro de la ROMS, pour afficher la liste des fichiers disponibles. Sélectionner, dans le résultat, les jeux .nds puis les télécharger illégalement. La dernière opération consiste à les copier sur la carte R4. Il existe encore bien d'autres sites pour télécharger illégalement des jeux DS. L'internaute n'a qu'à sélectionner des jeux DS pour les télécharger ensuite, quelques uns de ces jeux ne sont pas protégés mais cette méthode reste bel et bien illégale. Pour télécharger les jeux, il suffit de cliquer sur ceux qui intéressent le joueur dans la longue liste qui apparaît sur la fenêtre des sites de téléchargement. Certains sites proposent également des jeux en téléchargement gratuit sur le net. La plupart des plateformes publient leurs offres en français mais il y en a qui le font également en anglais. Sur certains, une inscription préalable est obligatoire avant de pouvoir télécharger illégalement les jeux DS.

Le Samedi 25 Décembre 2010 à 12:14
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Jeux vidéo, nintendo, play station Jeux vidéo : divertissement virtuel


fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Champignons hallucinogènes : effets de ces champignons consi...
  •  Acte de naissance : obtenir son acte de naissance en ligne o...
  •  BAC : rôle de la Brigade Anti Criminalité
  •  Saignement de nez : causes, fatigue et fréquence
  •  Arthrose cervicale : traitement et symptômes

Articles suivants :
  •  Livebox de Orange : WiFi, téléphonie et accès à Internet...
  •  Comment déposer plainte contre un médecin
  •  La Bécanerie à Nantes : pièces détachées pour deux roues...
  •  Nouveau Testament : en ligne ou sur papier, un écrit toujo...
  •  VIP Room Theater à Paris rue Rivoli




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   consoles Consoles
   nintendo Nintendo



La carte R4 pour Nintendo DS offre une capacité pouvant aller jusqu'à 4Go, un vaste espace virtuel capable de contenir un grand nombre de ROMS. Le téléchargement de jeux compatibles avec la console DS...