Télé2 : un des opérateurs de télécommunication les moins chers du marché !


Partager




Premier opérateur privé de téléphonie fixe en France avec déjà près de trois millions d'abonnés, Télé2 est parvenu à doubler son principal concurrent France Télécom en récupérant la moitié de ses anciens clients français. En plus de son service de téléphonie fixe, Télé2 est fournisseur d'accès Internet et d'ADSL (Télé2 ADSL). Depuis le mois d'août dernier, Télé2 propose également une nouvelle formule « Tele2 Box Essentiel » composée de l'accès haut débit à Internet, de la télévision numérique et de l'abonnement téléphonique.



Entreprise française, filiale d'un groupe d'origine suédoise opérant sur le marché des télécommunications en Europe depuis 20 ans, Télé2 propose aux particuliers comme aux professionnels un service de téléphonie fixe pour tous les appels locaux, nationaux, internationaux et vers les téléphones mobiles. Pour attirer le plus grand nombre de clients, Télé2 a instauré un système d'inscription immédiate et sans engagement (la mise en service est gratuite), a fixé des tarifs d'abonnement très simples et faciles à comprendre, et a fait en sorte que les nouveaux clients n'aient pas à changer de numéro de téléphone en changeant d'opérateur ou à installer quoi que ce soit. Aussi, votre ligne de téléphone fixe sera équipée d'une messagerie Télé2 à boîte vocale pour enregistrer vos messages lorsque vous êtes absent ou indisponible. Pour s'abonner au service de téléphonie fixe de Télé2, il suffit d'aller sur le site Internet www.tele2.fr et de se laisser guider en suivant les instructions, ou d'appeler le numéro gratuit entre 8h00 et 23h00. Télé2 s'engage à vous connecter dans les 24 heures suivant votre demande d'inscription.


Une fois que votre ligne est activée, il suffit de remplacer le premier zéro des numéros de téléphone (fixe ou mobile) ou de fax de vos correspondants par un « 4 ». De plus, en devenant client de Télé2, votre numéro de téléphone fixe continuera de figurer dans l'annuaire sauf en cas de demande expresse de votre part. Avec l'offre Télé2, vous bénéficierez du mode de facturation qui vous convient le plus. Sachez seulement que votre facture sera émise si son montant TTC dépasse un certain montant. Dans le cas contraire, vous la recevrez tous les trois mois.


tele2
Entre temps, vous pouvez toutefois la consulter grâce au système Télé2 facture en ligne. Dans la gamme d'offres Télé2 d'abonnement téléphonique, vous pourrez par exemple opter pour un forfait illimité, une formule « Simpl'Eco », ou encore une formule illimitée soirs et week end... En ce qui concerne les abonnements à Internet, vous pouvez soit souscrire un forfait bas débit soit un forfait haut débit Télé2 Box Essentiel qui vous fournit téléphone, Internet, et TV numérique. En recevant la Télé 2 TV, vous pourrez bénéficier de 41 chaînes télé comprenant les chaînes généralistes (TF1, France 2, France 3, Canal Plus en clair, France 5, M6, Arte...) les chaînes de la TNT (Direct8, NT1...), 18 chaînes en option et 32 stations de radio.


Votre décodeur numérique Télé2 est compatible HD Ready/Full HD et TNT, et il vous permettra d'accéder aux bouquets Canal et CanalSat. Si vous avez des questions à poser concernant les offres Télé2, n'hésitez pas à contacter le service clientèle ou à poser votre question sur le forum Télé2. Et si vous avez un téléphone portable, uniformisez vos inscriptions en souscrivant à un forfait Télé2 Mobile, vous aurez droit à un nouveau téléphone mobile !

Le Vendredi 23 Novembre 2007 à 11:10
Article écrit par Lizouille ()




fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Gilbert Montagné : un chanteur français aveugle de naissance...
  •  Cuba : la 2ème île la plus peuplée des Caraïbes...
  •  Misco.fr : livraison rapide de produits informatiques aux p...
  •  Jordanie : pays du Moyen-Orient
  •  Jimmy Cliff : un chanteur de reggae jamaïcain

Articles suivants :
  •  Saint-Pétersbourg : portrait d'un centre culturel russe de...
  •  Sting : chanteur, musicien mais aussi acteur britannique d...
  •  Jean Patou : clin d'oeil à ce talenteux créateur de mode f...
  •  Infarctus : maladie du coeur et 1ère cause de décès en Fra...
  •  Massage Shiatsu : quand bien-être rime avec massage tradit...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 banzai74 a écrit [26/03/2009 - 16h47] 
banzai74

Télé2 a ete racheter pas sfr en 2008 depuis il y a beaucoup de problèmes avec les anciens abonnés.
Manque d'information, facturation tout les 2 mois,de plus vous payer a sfr mais vous garder votre ancien matériel tele2 et n'avez pas les services sfr.
Une amie a free qui a été le 1er en france avec sa freebox et elle en est contente.





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   creation de site Création de site
   cybercafes Cybercafés
   recherche Recherche
   internet Internet
   annuaires Annuaires



Depuis quelques années, France Télécom n'a plus le monopole. Eh oui, le géant des télécommunications a dû céder son trône à un petit nouveau, Télé2, qui propose non seulement des abonnements téléphoni...