Tel and Com : téléphonie mobile


Partager




Tel and Com téléphones
Smartphones et mobiles
Historique Tel and Com
Nouveautés mobiles

Téléphonie mobile



Il n'y a pas si longtemps de cela, les seuls téléphones que l'on pouvait qualifier de portables étaient ceux qui étaient installés dans les voitures. Pour beaucoup, posséder un téléphone mobile était une utopie uniquement accessible à certains privilégiés. Cette époque est bel et bien révolue. Aujourd'hui, la téléphonie mobile est à la portée de tous et mieux encore, chacun a le choix. Tout le monde peut acheter les accessoires et les équipements correspondant à ses besoins et à ses exigences. Actuellement, il existe de nombreuses sociétés qui proposent des services complets dans le domaine de la téléphonie mobile. Tel and Com en fait partie et cette entreprise est non seulement spécialisée dans le domaine de la vente mais aussi dans celui du conseil. Son siège social se trouve dans la ville de Lille, située dans la partie nord du pays.

Création en 1997



Cette société française a vu le jour en 1997 sur une initiative du groupe Norauto.


Dès son ouverture, Tel and Com propose des prestations de première qualité. Pour les employés de la firme, la notion de distribution et de satisfaction de la clientèle n'est pas une nouveauté puisque la plupart d'entre eux en ont fait l'expérience au sein du groupe propriétaire Norauto. Le tout premier magasin de l'enseigne ouvre ses portes dans la ville de Nantes St-Herblain. L'inauguration a lieu au mois de décembre 1997. Le concept de Tel and Com rencontre un succès immédiat et des nouvelles antennes sont implantées un peu partout en France.


Six ans seulement après sa création, Tel and Com s'est fortement développé et 50 points de vente sont éparpillés à travers l'Hexagone. Cette année-là, le groupe propriétaire de Tel and Com décide que cette société peut voler de ses propres ailes.

Tel and Com groupe



Afin de lui permettre de fonctionner de manière indépendante et de mettre en place sa propre politique et ses propres stratégies, le groupe Norauto cède une grande partie du capital de la société à son Président Directeur Général du moment qui n'est autre que Grégory Sartorius. En 2003, Tel and Com devient une société à part entière. Dans le but de toucher une clientèle toujours plus large, Tel and Com adopte une nouvelle politique. En 2005, la société cible les jeunes clients et ceux qui souhaitent être dans l'ère du temps. Tel and Com adoptent des couleurs chaudes destinées non seulement à moderniser l'image de la société mais aussi et surtout à mettre en valeur ses produits et ses services. En quatre ans seulement, le nombre de magasins Tel and Com a quasiment été multiplié par quatre. Aujourd'hui, les consommateurs ont le choix entre près de 200 adresses dont quarante ont été ouvertes en 2007.
tel and com


Et ce sont plus de 900 personnes qui collaborent pour prodiguer des services professionnels à la clientèle.

Seconde enseigne multi-opérateurs



Ne cessant de se développer et d'évoluer, Tel and Com se propulse au rang de seconde enseigne multi-opérateurs sur le territoire français après dix années d'existence : l'on peut dire qu'il s'agit d'un superbe parcours. Dans l'optique de satisfaire pleinement la clientèle, Tel and Com n'a de cesse d'innover ses services et de former ses employés. L'on notera au passage que l'ensemble du personnel travaillant pour la marque sont des passionnés dont l'objectif est non seulement de faire évoluer la marque mais aussi et surtout d'offrir le meilleur aux consommateurs. Pour ne pas être en reste par rapport aux autres enseignes, Tel and Com se met au courant des nouvelles technologies et des nouvelles tendances. Dans la mesure où son activité ne peut exister sans les clients, la société se fait un devoir de toujours s'informer auprès de ces derniers et de rester constamment à l'écoute de leurs besoins. Au final, Tel and Com ambitionne de leur proposer la meilleure offre en matière de communication mobile. Si l'on s'intéresse aux prestations proprement dites de Tel and Com, l'enseigne commercialise une belle brochette de téléphones mobiles dont des modèles qui sont à la pointe de la nouveauté : le choix peut être fait entre une centaine de références. Les clients peuvent également y trouver une large palette d'accessoires, 250 références pour être plus précis sans oublier les prestations complémentaires. En bref, Tel and Com, sélectionne les meilleures offres proposées par les opérateurs à savoir Orange, Bouygues Telecom et SFR afin de faciliter la décision des acheteurs.

Le Mercredi 16 Septembre 2009 à 12:09
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  HiFi, télévision, vidéo, autoradio,haut parleur, magains vente appareils électroménagers, web tv, film vidéo, clip vidéo,lecteur dvd, jeux vidéo, vidéo gratuite, appareil photo, logiciel télévision,télévision écran plat,écran télévision, télévision haute HiFi, Télévision, Téléphonie, Vidéo : quand la
haute technologie s'installe chez vous !



fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Saint-Laurent-du-Var : station de bord de mer du littoral mé...
  •  Juifs d’Algérie : histoire
  •  France Noyer : bois et exploitation forestière
  •  Compte de résultat : définition
  •  Contrat avenir : c'est quoi ?

Articles suivants :
  •  Théâtre du Gymnase : salle de spectacle parisienne...
  •  Théâtre Mogador : salle de spectacle du 9ème arrondissemen...
  •  Agence Reuters : c'est quoi ?
  •  Théâtre du Rond-Point à Paris
  •  Sarcoïdose : définition




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 fanou13 a écrit [28/09/2009 - 20h07] 
fanou13

Bonsoir,
Tu as une très bonne présentation de cette société. Faisant un devoir là dessus, puis je savoir où as tu trouvé les infos? En as tu d'autres? Celà m'aiderait beaucoup.
Bien cordialement




fanou13



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   telephonie Téléphonie
   telephonie mobile Téléphonie mobile



Il n'y a pas si longtemps de cela, les seuls téléphones que l'on pouvait qualifier de portables étaient ceux qui étaient installés dans les voitures. Pour beaucoup, posséder un téléphone mobile était ...