TechniSPA, lipo aspiration et drainage anti cellulite


Partager




TechniSPA pour l'esthetisme
TechniSPA, comment ca marche
Methode TechniSPA
TechniSPA et les jambes lourdes

En matière d'esthétique et de soins du corps



En matière d'esthétique et de soins du corps, l'engouement du public, surtout celui de la gente féminine, est plus porté sur les techniques d'amincissement comme le Technispa, qui se sert d'une méthode de traitement unique et très prisée.



Cette innovation en matière de programme minceur jouit à l'heure actuelle d'une plus grande popularité, en comparaison avec les autres méthodes et appareils d'amincissement dont disposent les nombreux instituts de soins du corps et de médecine esthétique actuels. Son efficacité est scientifiquement exemplaire, ce qui fait entre autres son grand succès. Comme la plupart des techniques d'amincissement actuelles, le Technispa a le mérite d'être très rapide et d'apporter des résultats à long terme. Le moyen d'action du Technispa consiste à traiter des zones graisseuses localisées avec précision et d'insister sur les cellulites. Le résultat escompté avec ce traitement n'est donc pas un amincissement complet du corps. De ce fait, il représente uniquement un traitement complémentaire aux divers régimes ou une solution contre les zones persistantes aux cures amincissantes.

Comment fonctionne le TechniSPA ?



La particularité de ce soin réside dans le fait qu'il combine trois actions en une seule. Autrement dit, il réunit trois techniques amincissantes dans un même soin.


Concernant la première technique, l'appareil utilisé dans le soin Technispa traite la cellulite en la décomposant en plusieurs structures. Il agit par lipoaspiration ou palper-roulé pour mobiliser la cellulite localisée afin de pouvoir atténuer la peau d'orange. Pour ce faire, l'appareil aspire la peau de façon à constituer un pli cutané lorsqu'il est appliqué sur la zone à traiter. Lorsque celui-ci se déplace, la cellulite est en quelque sorte «cassée». Des gels de soin garantissent évidemment un traitement indolore, au bonheur du patient.


En plus d'atténuer les éventuelles douleurs, les gels de soin facilitent la pénétration des actifs minceurs dans la zone graisseuse. La machine de Technispa emploie également le processus d'ionisation qui agit en faisant fondre biologiquement la cellulite traitée. Au moyen de courant galvanique, l'appareil ionise le gel et permet ainsi aux éléments actifs de faire fondre plus facilement les graisses. Après dispersion dans les zones avoisinantes, les graisses sont ensuite rejetées ou éliminées par voie naturelle telle la circulation sanguine. La troisième action amincissante utilisée par la machine de Technispa est la stimulation. Cette dernière action draine les toxines tout en donnant une texture plus ferme et plus tonique aux muscles ainsi qu'aux tissus. Les muscles sont travaillés individuellement par stimulation, comme lors d'un procédé de gymnastique passive.

TechniSPA, une méthode Mary Cohr performante



Non content de traiter les cellulites, le soin Technispa redonne ou entretient donc une silhouette de rêve et améliore la peau.
technispa lipo aspiration et drainage anti cellulite


Créé par les instituts Mary Cohr, l'appareil Technispa accélère la micro-circulation sanguine, éliminant ainsi plus facilement les toxines et les excédents de graisses. Les peaux d'orange sont gommées et laissent place à une peau lisse et plus tonique. Parmi ses multiples bienfaits, cette machine oxygène les tissus, favorise la lipolyse et améliore le drainage, assurant ainsi des résultats durables. En prime, le traitement procure une sensation de légèreté, de décontraction et de bien-être après chaque séance. Le plus grand mérite de cet appareil est de s'adapter facilement aux courbes du corps de chaque patient et de pouvoir traiter toutes les parties du corps. Le Technispa doit aussi son succès au fait que l'intensité de la machine est réglable selon chaque zone cible ou selon chaque type de peau.

TechniSPA, un traitement efficace contre les jambes lourdes



Mise à part le traitement des cellulites, le soin Technispa est maintenant utilisé pour remédier aux problèmes de jambes lourdes. En effet, il existe désormais une machine Technispa «Jambes légères» qui décongestionne les tissus et favorise la circulation lymphatique grâce à des actifs veinotonifiants. Au sein des instituts Mary Cohr, on constate également l'existence d'un autre Technispa spécial, dénommé «Fermeté Lift». En comparaison avec le modèle classique dermo-lipo-aspiration, le Technispa «Fermeté Lift» limite principalement ses soins au raffermissement de la peau et à la modélisation de la silhouette. L'injection d'actifs de fermeté ainsi que la stimulation des muscles constituent ses principaux moyens d'action. En somme, le Technispa des instituts Mary Cohr représente l'un des appareils les plus révolutionnaires en matière d'amincissement de zones graisseuses localisées. Il combine les processus de lipoaspiration, d'ionisation et de stimulation afin de détruire les cellulites et afin de resculpter les muscles ainsi que la silhouette. Il constitue donc l'outil idéal pour remodeler les imperfections du corps. Pour finir, le soin Technispa ne coûte pratiquement pas grande chose et offre des résultats visibles dès les premières séances.

Le Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:55
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Massage du tissu conjonctif
  •  Massage Tibétain ou Kunye : tibet et bol chantant
  •  Massage hawaïen, massage ancestral Lomi lomi
  •  Massage taoïste, libérer les chakras pour canaliser les éner...
  •  Chi nei tsang, massage holistique du ventre

Articles suivants :
  •  SpaJET 2G, appareil tout en 1 pour une minceur et un bien-...
  •  Pompe de lave glace
  •  Les jantes alu
  •  Liquides de refroidissement voitures
  •  Nissan Qashqai, super crossover




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   esthetique Esthétique
   chirurgie Chirurgie
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgiens et cliniques Chirurgiens et cliniques



En matière d'esthétique et de soins du corps, l'engouement du public, surtout celui de la gente féminine, est plus porté sur les techniques d'amincissement comme le Technispa, qui se sert d'une méthod...