Supplay : entreprise nationale de travail temporaire


Partager




Lors de la recherche d'un emploi, un nombre croissant de Français n'hésitent plus à effectuer des missions en intérim, avant de retrouver un emploi en CDI. Supplay est né en 1968, avec comme credo l'anticipation et la réactivité, au service des hommes et des entreprises. En 1990, Supplay décide de s'engager dans une démarche de sécurité. Il est en effet important que les personnes qui assument des missions d'intérim disposent de la même formation à la sécurité d'entreprise que les personnes en CDI.



C'est en 1992 que Supplay a opéré une informatisation centralisée de son système d'information, toujours dans un soucis de satisfaction de ses clients. Aujourd'hui, Supplay peut donc compter sur son réseau de 80 agences, plus son site Internet. On peut retrouver l'ensemble des offres d'emploi sur le site Web de Supplay. Le méta-moteur de recherche keljob permet d'ailleurs d'effectuer des recherches sur le site de Supplay. Le site Web de Supplay rentre en concurrence directe avec des sites d'offres d'emploi comme keljob ou même nordjob, qui a une portée plus locale. Le principal concurrent de Supplay en France reste Adecco, qui possède un important réseau d'agences physiques, et un site Web très complet. Supplay propose une segmentation de ses missions d'intérim en trois domaines principaux, BTP, industrie et tertiaire. Supplay possède aussi un choix assez vaste d'offres d'emploi dans les domaines du transport et de la logistique. La force de Supplay réside dans la force des liens qu'elle tisse avec les entreprises des domaines du BTP, du tertiaire, de l'industrie, du transport et de la logistique. Supplay propose également des missions pour les cadres !


Il est assez surprenant, à première vue, d'engager des cadres dans des missions d'intérim. Mais l'intérim pour les cadres permet de disposer de plus de flexibilité, ou même de pallier l'absence de longue durée d'un cadre de l'entreprise employeuse. Comme pour des postes moins qualifiés, les missions d'intérim chez les cadres peuvent aussi permettre de déboucher sur un contrat en CDI. Supplay peut aussi venir en aide des étudiants.


supplay
Si vous êtes étudiant, et à la recherche d'un emploi en intérim près de chez vous, vous pourrez trouver dans votre agence Supplay ou sur le site de l'entreprise. Vous pourrez aussi retrouver toutes les offres d'emploi en intérim du site Supplay via le site keljob. Pour les étudiants, sachez également que les entreprises partenaires de Supplay peuvent vous proposer des stages. Le site de Supplay est donc à consulter lors de vos recherches de stage ! Depuis peu, l'ANPE a perdu le monopole des offres d'emploi en CDI. Les agences Supplay peuvent donc vous proposer un vaste choix d'offres d'emploi en CDI, en collaboration avec ses entreprises partenaires. Supplay est mandaté par certaines entreprises pour effectuer à leur place le recrutement de leurs collaborateurs.


Supplay peut donc se charger du recrutement d'employés au CDI à tous les niveaux de l'entreprise, même pour des postes de cadres.

Le Mardi 31 Juillet 2007 à 10:10
Article écrit par jviault ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  agence d'interim, offres d'emploi, recherche d'emploi, jobs,anpe, monster, keljob, nordjob, creyfs interim, stepstone, supplay Agence d'interim : la solution pour votre
recherche d'emploi



fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Lise Charmel : lingerie sexy et glamour
  •  Australie : un pays touristique au dépaysement garanti !...
  •  Epilation en institut et épilation masculine : ce qu’il faut...
  •  Louise Attaque : le groupe de rock mené par Gaëtan Roussel...
  •  Tour Eiffel : un monument devenu le symbole de la capitale f...

Articles suivants :
  •  Service minimum obligatoire : fondements juridiques et app...
  •  Sleeper Cell : la série tv sur l'infiltration d'une cellul...
  •  H et M : marque suédoise de vêtements et accessoires pour ...
  •  Malcolm X : le meneur du mouvement nationaliste noir aux E...
  •  Produits naturels et aliments pour bronzage : quelques ast...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   emploi Emploi
   france emploi job stage France emploi job stage
   emploi en alsace Emploi en Alsace
   emploi en aquitaine Emploi en Aquitaine
   emploi en auvergne Emploi en Auvergne



Le travail temporaire est depuis pas mal d’années rentré dans les mentalités en France. Un certain nombre d’acteurs se partagent ce marché important. Supplay est une des entreprises qui a su au fil du...