Subway : leader international de la restauration rapide et les grands sandwichs


Partager




La chaîne de restauration rapide Subway fut créée en 1965 par Peter Buck et Fred de Luca. A l'heure actuelle, la compagnie regroupe près de 28 000 franchises dans plus de 80 pays. Les restaurants Subway vendent principalement des grands sandwichs et des salades. Le slogan principal des restaurants Subway est « Eat Fresh » que l'on peut traduire en français par « Mangez frais ». Cette chaîne de restauration est arrivée en France en 2001 et n'a cessée de se développer. Subway centre sa campagne de communication sur la qualité de ses produits. Les sandwichs sont réalisés sur commande selon les goûts des clients. La variété de pain blanc, complet, ou gourmet est cuite quotidiennement dans les restaurants Subway et les légumes sont soigneusement choisis au niveau local. Pour compléter votre menu, vous pourrez opter pour un assortiment de viandes froides, choisir votre sauce, et les condiments de votre choix. Ce qui fait le succès des restaurants Subway c'est le fait que les sandwichs soient réalisés sous les yeux des clients, contrairement à des enseignes de restauration rapide comme Quick, McDonald's, ou KFC.


En ce qui concerne les sandwichs classiques de Subway, vous aurez le choix entre l'Italien B.M.T, le sandwich au thon, poulet, dinde, jambon et roast beef. Quant aux sandwichs chauds de Subway vous pourrez craquer pour un poulet teriyaki, un steack & cheese, un meatball, un turkey breast ou un jambon, dinde et bacon melt. Pour les amateurs d'équilibre alimentaire, le sandwich végétarien comblera vos papilles. Pour agrémenter vos sandwichs Subway vous pourrez opter pour un supplément bacon, viande ou fromage.


Certains sandwichs Subway offrent un apport limité en graisses ce qui permet de respecter un certain équilibre alimentaire. A côté d'autres chaînes de restauration rapide, Subway a su s'imposer comme leader de la restauration équilibrée. Afin de limiter vos apports en graisses et contrôler les apports en calories, vous pourrez choisir les légumes non assaisonnés, les poivrons verts, la laitue, les oignons, les tomates, les piments et les cornichons. Dans la majorité des cas, les menus proposés par les restaurants Subway restent les mêmes. Cependant en fonction de la religion ou de la culture du pays, les produits proposés seront adaptés. Vous pourrez vous régaler avec un turkey breast sub au Canada et retrouver le même sandwich long de trente centimètres en France. La franchise de sandwichs Subway est numéro 1 au niveau mondial. Les produits de qualité et l'assortiment de menus variés offrent un large choix à la clientèle. Fort de son succès, cette chaîne de restauration rapide et diététique compte à l'heure actuelle plus de soixante franchises en France.
subway


A Paris, Lille, Lyon, Marseille, Vannes, Nice, La Rochelle, Angers, etc...vous trouverez un restaurant Subway afin de satisfaire vos envies de sandwichs. Pour les inconditionnels de Subway, sachez qu'il vous sera possible d'acheter en ligne la casquette, le bavoir, le tee-shirt, le bracelet, le pull, la sacoche, le porte-clés, le sac, le ballon de football, la tasse et même la balle de golf portant le logo de la marque.

Le Lundi 03 Septembre 2007 à 11:33
Article écrit par Gabrielle ()




fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Fauvisme : un courant de peinture fondé au début du 20e sièc...
  •  Christophe Willem dit "La tortue" : une révélation de la Nou...
  •  Vacances scolaires : pour mieux planifier votre calendrier s...
  •  Basket All Star Converse : ancienne marque de chaussures, ma...
  •  Buffy contre les vampires : lorsque Sarah Michelle Gellar se...

Articles suivants :
  •  Jules Ferry : homme politique français du 19è siècle et dé...
  •  Accès Internet : comment choisir son FAI sans problème ?...
  •  Audi : constructeur du groupe automobile allemand Volkswag...
  •  AC/DC : un des groupes pilliers du hard rock
  •  Cours par correspondance : une solution pour la formation ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 Toli a écrit [05/09/2007 - 17h56] 
Toli

c'est vrai que Subway font de très bons sandwichs, mais ils sont quand même nettement plus cher que leurs concurrents, cela dit, il est vrai que les conditions de préparation ne sont pas les mêmes et que la qualité des ingrédients est probablement meilleure.... A voir.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   alimentation Alimentation
   gastronomie recettes cuisine Gastronomie Recettes Cuisine
   gastronomie divers Gastronomie Divers
   shopping Shopping



Leader mondial en matière de restauration rapide en sandwich, Subway s’est imposé comme une évidence auprès des consommateurs adeptes de valeurs sûres. Les sandwichs et les salades Subway offrent à ch...