Solution e-Commerce : optimiser son activité en ligne


Partager




Les recherches menées en permanence contribuent au progrès de la technologie de manière considérable. De nos jours, le monde de l'Internet constitue la base du quotidien de tout un chacun, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel. Internet permet à toute personne connectée de se mettre en contact avec un autre internaute situé dans n'importe quel pays du monde entier. La vente en ligne fait partie des activités les plus exploitées. La plupart des sociétés en France adoptent la solution de commerce en ligne pour maximiser leurs ventes et leurs bénéfices.



Il existe plusieurs techniques pour bénéficier d'une meilleure rentabilité. Internet a entraîné une création massive d'emploi, il a permis à des entrepreneurs, à des prestataires e-commerce ou à des particuliers d'exercer une activité commerciale dont la rémunération dépend de l'exploitation du marché. Le commerce en ligne s'est rapidement développé avec un mode de paiement facile, rapide, efficace et sécurisé. Le secret de la prospérité et d'un développement durable se base non seulement sur la prestation de service proposée, mais surtout sur l'outil utilisé pour optimiser les ventes. Il existe des logiciels créés par les spécialistes mis à la disposition des clients pour leur permettre de se lancer dans le monde de la création de boutique en ligne. Des recherches ont été menées afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier d'un produit offrant le meilleur rapport qualité/prix, d'une personnalisation graphique illimitée et d'une interface d'administration facile à utiliser. Il existe un logiciel e-commerce comptant parmi les plus performants du marché avec un service complet, le « Shop Application ». Disponible sur son site officiel www.solution-ecommerce.


eu, cet outil dispose des dernières technologies pour pouvoir s'imposer sur le marché de la solution e-commerce. En effet, il s'agit du premier logiciel qui permet à son utilisateur d'avoir le champ libre quant à la présentation des produits qu'il propose. Cet outil est en totale adéquation avec les activités de présentation, vente en ligne et catalogues. Shop Application est disponible en 7 langues, dont la version française, anglaise, espagnole, allemande, italienne, néerlandais et la langue tchèque.


Le site propose trois offres, à savoir le logiciel e-commerce en ligne seul, le logiciel e-commerce en ligne avec kit graphique pré-installé et le logiciel e-commerce en ligne avec charte graphique personnalisée. Afin de satisfaire les clients, le site propose un service rapide, efficace et performant. En effet, l'installation de l'interface d'administration est effectuée au plus tard, 48 heures après la commande du logiciel. L'utilisateur peut suivre une formation à l'utilisation de la boutique avant que le site soit totalement opérationnel. Il a la possibilité de gérer le contenu de son site à tout moment, grâce à l'interface d'administration. La gestion de la plate-forme peut se faire par l'intermédiaire d'un simple navigateur internet PC, MAC ou LINUX. L'accès à cette interface est protégé par un mot de passe et un identifiant que seul l'administrateur connaîtra. L'utilisation de ce logiciel ne nécessite pas une connaissance approfondie en informatique, la connaissance de base concernant le traitement de texte suffit amplement. Les mises à jour effectuées sont instantanées, avec des résultats en temps réel.
solution ecommerce


De nouvelles fonctionnalités sont rajoutées en permanence sur le logiciel Shop Application, l'utilisateur peut être sûr de disposer d'un site plus performant. Les différentes mises à jour du logiciel sont effectuées automatiquement, elles seront affichées en détail sur la première page de l'interface d'administration. Pour animer le site, l'utilisateur peut faire utiliser à des pictogrammes régulièrement mis à jour. Le logiciel Shop Application est doté d'un module de diaporama permettant le défilement d'un texte, des promotions ou des offres sur le site. Il est également possible d'activer ou de désactiver l'achat d'un produit proposé, disponible dans le catalogue en ligne. L'utilisateur peut paramétrer la mise à jour automatique des prix des différents produits en ligne, affichés en HT et en TTC. Des espaces clients personnalisés peuvent être créés par l'administrateur, avec la possibilité de créer différentes catégories de groupe de clients. Un service d'aide et assistance en ligne composé de conseillers spécialisés dans le domaine est mis à la disposition de la clientèle pour répondre à toutes les questions ou pour un suivi rapproché dans la réalisation de son projet. Il est possible d'entrer en contact avec un membre de ce service par e-mail ou par téléphone. Il est à noter que le support téléphonique ainsi que le support par e-mail sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. l'utilisateur peut par la même occasion bénéficier de conseils sur les techniques de référencement et de marketing.

Le Lundi 22 Mars 2010 à 11:38
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  shopping en ligne, boutique en ligne, achats internet, paiement en ligne, boutique virtuelle Faire son shopping sur Internet


fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Pacific Pêche : matériel de pêche
  •  Port Aventura : parc d'attraction en Espagne
  •  Téléphonie sur ip : définition
  •  Internet par câble : c'est quoi ?
  •  Juvamine : compléments alimentaires

Articles suivants :
  •  Kaplan International Colleges : apprentissage des langues
  •  Epilation orientale : définition
  •  Boutiques Orange : présentes partout en France
  •  Lamy : agence immobilière
  •  Acomptes provisionnels : c'est quoi ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   e commerce e-commerce



Les recherches menées en permanence contribuent au progrès de la technologie de manière considérable. De nos jours, le monde de l'Internet constitue la base du quotidien de tout un chacun, que ce soit...