Soleil sucré lingerie : belle collection !


Partager




Soleil Sucré est une marque spécialisée dans le domaine de la lingerie féminine. Elle a été créée en 1999 par les époux Suissa dont la famille possède une société de fabrication de lingerie qui existe depuis plus de trente ans déjà. Au fil des années, l'enseigne impose ses modèles, se fait un nom et développe progressivement ses activités. Aujourd'hui, Soleil Sucré compte environ cinquante points de vente franchisés dont une grande partie est disséminée un peu partout en France.



L'on peut également trouver des boutiques de la marque en Suisse, au Maroc ou encore à La Réunion et d'autres projets de magasins sont en cours dans d'autres pays étrangers, européens ou non. Il est important de mettre l'accent sur le fait que les boutiques Soleil Sucré peuvent être des succursales, des affiliés ou des franchisés. Toutes les boutiques de l'enseigne proposent un cadre original où les couleurs douces et les couleurs chaudes se marient pour créer une déco qui attire inévitablement les regards. Aux yeux de Soleil Sucré, les pièces de lingerie féminine ne sont pas de simples dessous ou de simples vêtements que l'on porte pour dormir. Elles revêtent une dimension hautement plus significative. Le plus important se trouve dans le fait que confort et esthétique doivent aller de pair. En partant de ce constat, la marque Soleil Sucré propose une gamme complète de lingeries caractérisées par leur côté glamour et un tantinet poétique. Les modèles signés Soleil Sucré sont entièrement dédiés à la « féminitude » et à la sensualité. Les coupes des pièces de lingerie sont spécialement étudiées pour mettre le corps en valeur et les couleurs sont très féminins : le pastel est à l'honneur.


Les détails ne sont pas négligés et les lingeries sont agrémentées de petites dentelles, de petits n½uds et autres charmantes décorations. En portant les lingeries de chez Soleil Sucré, l'on se sent femme jusqu'au bout des ongles. Elisa Suissa, créatrice - et aussi co-fondatrice - de la marque se fait le devoir de proposer des pièces au design original et sexy en faisant en sorte de ne pas tomber dans la vulgarité. Designer de talent, elle fait en sorte de créer des collections qui s'adressent à toutes les catégories de dames et de demoiselles.


Les lolitas, les fashionistas, les bureaucrates sans oublier les romantiques ou encore les sensuelles ont la certitude de trouver leur compte auprès de Soleil Sucré. Quelle que soit la pièce concernée, la sobriété est de mise et Soleil Sucré propose des ensembles qui sont aussi charmants que raffinés. En définitive, cette enseigne propose des articles de milieu de gamme commercialisés à des prix minis qui n'en sont pas moins luxueux du point de vue de leur coupe. En ce qui concerne la qualité des produits Soleil Sucré, les fidèles utilisatrices ont pu constater que leurs lingeries préservent toujours la même allure au fil des lavages. Les tissus et les ornements gardent leur élasticité et leurs couleurs ne se ternissent pas avec le temps. Il en est de même pour les imprimés et les motifs qui conservent leur aspect des premiers jours. C'est en 2007 que Soleil Sucré décide d'élargir son domaine d'activité. Pour commencer la diversification, la marque lance une ligne de produits de beauté pour le corps. Les produits cosmétiques de la marque Soleil Sucré incluent des produits nettoyants comme le gel douche, des crèmes de soin sans oublier les huiles de massage.
soleil sucre lingerie


Cette même année, Soleil Sucré propose des accessoires de mode tels que les sacs, les paréos ou encore les chaussures de plage. Ses fidèles clientes ont eu le bonheur de découvrir une gamme complète de maillots de bain. Une fois de plus, Soleil Sucré a choisi de ne pas tomber dans la sophistication. La collection de maillots de bain brille par la simplicité des modèles et leurs belles coupes. En plus de tous ces accessoires destinés aux représentantes de la gent féminine, Soleil Sucré a eu une pensée pour ces messieurs. Désormais, ces derniers peuvent trouver des pièces de lingerie qui leur sont destinées auprès des boutiques de la marque. Ils peuvent notamment y faire l'acquisition de boxers disponibles en différentes couleurs dont le rouge, le gris, le blanc, le noir ou encore le kaki. Dans le but de récompenser ses plus fidèles clients, Soleil Sucré a mis en place une carte de fidélité constituée de trois petites cartes interchangeables à souhait.

Le Samedi 12 Septembre 2009 à 08:10
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Ferme Tropicale à Paris
  •  Questions pour un champion sur France 3
  •  Semer du gazon : en hiver ou au printemps ?
  •  Robot piscine : pas cher ou occasion, indispensable !
  •  SonoVente : guitare, instruments, sono

Articles suivants :
  •  Semer des tomates : avec la lune ou pas ?
  •  Parfait au chocolat : blanc, noir, au lait... la recette c...
  •  Sony Ericsson : téléphonie mobile par Sony et Ericsson...
  •  Accueillir Magazine : presse des chambres d'hôtes
  •  Juif orthodoxe : définition




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   lingerie Lingerie
   lingerie Lingerie



Soleil Sucré est une marque spécialisée dans le domaine de la lingerie féminine. Elle a été créée en 1999 par les époux Suissa dont la famille possède une société de fabrication de lingerie qui existe...