Skydsl : fournisseur DSL en illimité avec des tarifs intéressants


Partager




Leader sur le marché européen des connexions satellites monodirectionnelles, TELES recense déjà plus de 100 000 clients skyDSL. Filiale à 100% de l'entreprise mère berlinoise TELES AG, TELES skyDSL Europe B.V. bénéficie des technologies et des compétences de commercialisation du groupe allemand dans les domaines des technologies de télécommunication et des prestations de services. En 1999, TELES était le premier prestataire de service à rendre la technologie satellitaire abordable pour les particuliers et les professionnels.



En effet, skyDSL offre des connexions Internet accessibles à toutes les bourses en utilisant la voie satellitaire uniquement pour la réception satellite (ce qu'on appelle la connexion monodirectionnelle, en opposition à la connexion bidirectionnelle qui permet d'envoyer et de recevoir des données par satellite). En ce qui concerne l'envoi des données par Internet, skyDSL utilise la voie traditionnelle de la ligne téléphonique ou du téléphone cellulaire, ce qui réduit considérablement les coûts de matériel, d'installation et d'utilisation. Ainsi, les tarifs skyDSL sont-ils comparables aux meilleurs prix d'abonnement Internet terrestre. Pour garantir un niveau de performance excellent, 25% des employés du groupe TELES implanté à Berlin sont préposés à la recherche technologique et au développement. Si votre ville n'est pas raccordée aux lignes ADSL ou si votre entreprise n'est pas éligible à l'ADSL, skyDSL vous offre une solution pour pouvoir avoir Internet haut débit en forfait illimité à un prix intéressant. Pour obtenir des informations sur les forfaits skyDSL et faire une commande en ligne, n'hésitez pas à consulter le site Internet de skyDSL : www.teles-skydsl.fr.


Dans toutes les offres de forfait illimité skyDSL (formule skyDSL 1 000, 2 000 ou 4 000), vous profiterez d'une bande passante selon le tarif choisi (1 000, 2 000 ou 4 000 kilobits par seconde), d'un volume illimité en réception, d'un double de bande passante en vitesse 2 (moyennant un surcoût), de services hors ligne supplémentaires (skyEmail, skyRFD et skyFIP), d'une durée de contrat variable selon vos besoins, d'une mise à disposition et d'une installation du matériel nécessaire (carte PCI, boîtier USB), de l'antenne satellite et des accessoires de montage.


skydsl
Et pour compléter votre abonnement à skyDSL, vous pourrez éventuellement sélectionner l'option de durée de contrat écourtée ou la skyDSL BOX (moyennant là aussi un surcoût). Après avoir choisi la formule skyDSL adaptée à votre budget et à vos besoins, choisissez votre durée de contrat skyDSL (pas de durée minimale, contrat de 12 mois ou contrat de 24 mois), choisissez votre matériel (skyDSL BOX, boîtier USB, carte PCI), vérifiez que vous remplissez les critères vous permettant de bénéficier des connexions skyDSL (emplacement pour l'antenne satellite, ordinateur compatible, adresse email), remplissez le formulaire de renseignements vous concernant, choisissez votre mode de paiement puis validez la commande et le paiement sécurisé en ligne pour finaliser la commande. Et d'ici peu, vous pourrez surfer sur Internet en bénéficiant du haut débit grâce au satellite !llite !



Le Mardi 20 Novembre 2007 à 17:05
Article écrit par Lizouille ()




fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Etam : prêt-à-porter, lingerie féminine, accessoires de mode
  •  Consoglobe : quand consommation rime avec développement dura...
  •  Alpi Eagles : créé en 1979 à Thiene comme Patrouille acrobat...
  •  La Grande Récré : réseau de magasins de jouets pour enfant e...
  •  Préservatif féminin : quant le préservatif se met au féminin...

Articles suivants :
  •  Concours International Ecritout 2008 au Québec : le rendez...
  •  Jacques Dutronc : comédien, chanteur et compositeur frança...
  •  Oenologue : comment devenir expert en "sciences du vin" ?...
  •  Gestapo : la police secrète d'État sous Adolf Hitler...
  •  Jouetland : magasin spécialisé en jeux et jouets pour enfa...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   creation de site Création de site
   cybercafes Cybercafés
   recherche Recherche
   internet Internet
   annuaires Annuaires



Vous n'êtes pas encore raccordé à Internet? Vous ne pouvez pas être raccordé à Internet? Vous souhaitez bénéficier du satellite pour surfer en haut débit? Alors, adressez-vous à skyDSL! Vous profitere...