Sérum aqua jeunesse, contre les rides et ridules


Partager




Sérum aqua jeunesse, vrai cure de choc
2 principes actifs dans le Sérum aqua jeunesse
Sérum aqua jeunesse, contre la paresse cellulaire
Le Sérum aqua jeunesse repare la peau

Lorsque l’on souhaite retendre la peau du visage



Lorsque l’on souhaite dans le même temps, révéler la beauté de la peau , éliminer les ridules et les rides, et retendre la peau du visage pour arborer la plus belle des jeunesses, il est possible d’utiliser le Sérum aqua jeunesse.



Ce précieux sérum a été mis au point par un célèbre laboratoire de cosmétiques, à partir des richesses puisées dans l’océan. Le Sérum aqua jeunesse, un produit de beauté commercialisé sur le Télé Achat de M6 Boutique a été spécialement formulé pour dispenser la cure anti-âge du 3éme millénaire, ses principes actifs sont inédits et proviennent du fond des mers. Scientifiquement testés, ces principes actifs sont on ne peut plus efficace quand il s’agit d’administrer à la peau une vraie cure de choc anti paresse cellulaire, tout en luttant contre le viellissement cutané.

L’Océan regorge de richesses



L’Océan regorge de richesses, en fait, de véritables trésors de beauté, ainsi qu’une réelle concentration d’actifs qui peuvent participer au bien-être de l’organisme. Il faut en effet savoir que l’eau de mer possède des propriétés étonnantes et extraordinaires, et se rapproche quant à sa composition de celle de notre milieu intérieur; les chercheurs en ont d’ailleurs conclu que notre organisme s’apparenterait dans les faits, à un immense réservoir marin où sont rassemblées des milliards de cellules. Le Sérum aqua jeunesse contient 2 principes actifs plutôt insolites, provenant du fond des mers.


Le premier composant s’appelle la mythuline et provient d’un coquillage; la mythuline, que l’on nomme également soie marine, est réellement une merveilleuse alliée lorsqu’il s’agit de restructurer, d’hydrater et de distiller un précieux effet anti-âge à la peau. Concernant le second composant, il s’agit du GP4G, que l’on peut qualifier de véritable booster cellulaire. Le GP4G est extrait d’un plancton marin.




Les années qui passent symbolisent le principal ennemi de la peau



Les années qui passent symbolisent le principal ennemi de la peau; grâce à l’utilisation régulière du Sérum aqua jeunesse, l’on peut lutter efficacement contre l’ensemble des désagréments participant à faire vieillir la peau de manière prématurée. Gorgé de principes actifs tous plus précieux les uns que les autres, le Sérum aqua jeunesse est un produit de beauté merveilleux, qui en plus d’offrir à la peau une véritable cure de choc contre la paresse cellulaire, va favoriser l’auto-réparation, la stimulation et la régénération des cellules de l’épiderme. En agissant en tant que booster des cellules, les principes actifs contenus dans le Sérum aqua jeunesse sont parfaits pour révéler la jeunesse de la peau.

Le Sérum aqua jeunesse la réparation de la peau



A savoir que le Sérum aqua jeunesse, en plus de participer au traitement des rides et ridules, assure la réparation de la peau par l’amélioration de la synthèse de la structure fondamentale.
serum aqua jeunesse contre les rides et ridules


L’on peut comparer le Sérum aqua jeunesse à un vrai élixir de beauté dont la formulation a été spécialement mise au point pour hydrater, lisser, lifter et raffermir la peau. Pour bénéficier de tous les bienfaits du Sérum aqua jeunesse, il est conseiller de l’appliquer matin et soir sur le visage et le cou démaquillés; l’on peut parfaire le soin anti-ride en appliquant dans la foulée le Complexe aqua repair.

Le Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:03
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Laboratoires Cosmétiques, marques, maquillage, soins peau, soins visage Laboratoires Cosmétiques : la science au service
de votre beauté

  Maquillage, make up, marques, cosmétiques, beauté Maquillage : sublimez votre beauté naturelle
  Beauté au naturel, recettes beauté Beauté au naturel : recettes beauté maison et
richesses de la nature

  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Massage californien ou massage global relaxant
  •  Vip Complex, anti-cellulite, raffermit et tonifie la silhoue...
  •  Prendre soin de ses seins
  •  Neonutrim Omega 3, pour retrouver forme et tonus
  •  Océange nuit, crème de nuit au caviar

Articles suivants :
  •  Le Hyundai H1 utilitaire
  •  Comment prendre soin de son visage à 40 ans ?
  •  Comment bien appliquer son ombre à paupières ?
  •  BodySculptor, appareil anti-cellulite : minceur garantie
  •  Véhicule utilitaire benne




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cosmetiques Cosmétiques
    Cosmétique



Lorsque l’on souhaite dans le même temps, révéler la beauté de la peau, éliminer les ridules et les rides, et retendre la peau du visage pour arborer la plus belle des jeunesses, il est possible d’uti...