Se loger : spécialiste immobilier


Partager




Se loger spécialiste immobilier
Visibilité plus importante
Services professionnels
Acheteurs et propriétaires

Spécialiste de l'immobilier



Se loger est un groupe qui existe depuis l'année 1992. Comme son nom l'indique clairement, ce groupe est spécialisé dans le domaine de l'immobilier et qui propose des services uniquement réservés aux professionnels.



Dès ses débuts, Se loger s'est positionné comme une référence au niveau français en ce qui concerne le marché de l'immobilier et plus précisément la mise en relation des demandeurs et des offreurs. Fort de son succès, Se loger ne se cantonne pas au marché français. Il propose des services au niveau international à travers ses deux sites Bellesdemeures.com et ImmoStreet.com. Du fait de la qualité de ses prestations et de la diversité de ses offres, Se loger est devenu le partenaire numéro 1 des agences immobilières et des agents immobiliers et la mise en place du site Web www.seloger.com n'a fait que confirmer la réputation du groupe. Cette adresse Internet est très vite devenue l'interface principale où se rencontrent l'offre et la demande immobilière. En venant sur le site Web, les internautes intéressés peuvent trouver environ deux millions de petites annonces concernant des biens immobiliers. En choisissant de poster des annonces sur Se loger, les professionnels oeuvrant dans le secteur immobilier font un excellent choix.




Petites annonces de logement



Ils ont l'assurance de profiter d'une visibilité plus importante de leurs petites annonces et celles-ci sont lues par des internautes réellement intéressées par un achat ou par une location. Il faut par ailleurs noter qu'ils ont la certitude de toucher exactement le public ciblé, quelle que soit la région de France concernée. Les consommateurs ne sont pas en reste et ont la certitude de trouver des petites annonces de qualité. Se loger n'a pas acquis la réputation qui est la sienne par hasard.


se loger
Son succès actuel est le fruit de nombreuses années de persévérance au cours desquelles le groupe s'est fait le devoir de développer et d'améliorer les services proposés sur son interface Internet. Le principal souci de Se loger est d'offrir des prestations de qualité sans cette innovées afin de satisfaire au mieux ses clients. C'est précisément dans cette optique que Se loger met en place des stratégies visant à augmenter encore et encore la quantité d'annonces disponibles sur le site. L'on ne manquera pas de souligner que Se loger fut l'un précurseur des annonces immobilières en ligne. Le groupe a fait partie des entités ayant permis la migration des petites annonces sur papier vers les petites annonces sur Internet.





Achat et location



L'émergence de cette seconde catégorie de petites annonces immobilières a littéralement boosté le monde de l'immobilier dans la mesure où les recherches sont grandement facilitées. Ce concept profite d'ailleurs à tout le monde. D'un côté, les personnes intéressées par un achat pour par une location ne mettent plus des semaines voire des mois à trouver un bien immobilier susceptible de les intéresser. D'un autre, les affaires des agences immobilières sont au beau fixe. Non content de son succès passé et présent, Se loger se soucie également de son succès futur. Pour rester le leader dans son domaine mais aussi et surtout pour continuer de satisfaire sa clientèle, Se loger fait en sorte de toujours améliorer ses services. Pour cela, il mène différentes actions visant à enrichir l'information immobilière fournie, à améliorer les contenus proposés et surtout à valoriser les biens proposés en vente ou en location. En une vingtaine d'années d'existence, Se loger s'est hissé au rang d'incontournable autant pour les particuliers à la recherche d'une location ou d'une vente immobilière que des agences immobilières en quête d'une interface fiable les mettant efficacement en relation avec la clientèle.

Annonces par catégories



Si l'on s'intéresse au public visé par Se loger, il y a d'abord les acheteurs désireux de devenir propriétaires. Ceux-ci peuvent consulter différentes catégories d'annonces à savoir les annonces de vente, d'investissement locatif, les programmes neufs, les ventes à l'étranger ou encore les ventes de prestige. Viennent ensuite les annonces concernant les locations que ce soit pour une courte durée ou pour un long séjour. Les annonces portent aussi bien sur des immobiliers situés en France qu'à l'étranger. Dans cette catégorie, l'on trouve les annonces de location vacances pour les séniors, les résidences étudiantes, les colocations ou les locations temporaires. Se loger s'adresse également aux internautes qui ont un projet de construction et qui recherchent une maison individuelle, un constructeur ou un terrain à bâtir. Les professionnels peuvent quant à eux consulter des annonces de vente de fond de commerce, des annonces de location ou encore des annonces portant sur un bail à céder.

Le Lundi 02 Novembre 2009 à 12:04
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Immobilier, Transaction immobilière, prêt immobilier, logement, achat bien immobilier Immobilier : les clefs du succès


fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Zylom : jeux en ligne
  •  Aile d'avion : zoom sur les différentes ailes d'avions...
  •  Mieux vivre votre argent : magazine dédié à la finance...
  •  Voila : traduction, mail... mais pas seulement
  •  Le Grand-Bornand : au coeur de la région Rhône-Alpes...

Articles suivants :
  •  Les pages blanches : annuaire en France
  •  Xvid : codec vidéo indispensable pour votre player
  •  Auto Scout 24 : voitures d'occasion
  •  Balle de tennis : outil indispensable avec la raquette
  •  Céréales à paille : c'est quoi ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   immobilier Immobilier



Se loger est un groupe qui existe depuis l'année 1992. Comme son nom l'indique clairement, ce groupe est spécialisé dans le domaine de l'immobilier et qui propose des services uniquement réservés aux ...