Scottage : vêtement prêt-à-porter


Partager




Scottage, vêtement femme
Scottage, vêtements et prêt-à-porter
Commande et livraison Scottage
Chèques cadeaux Scottage

Scottage, vêtements destinés aux femmes



Scottage est une enseigne française se spécialisant dans la vente de vêtements destinés aux femmes de 50 à 60 ans. La marque multinationale est rachetée par l'un des groupes les plus importants du secteur du textile, Beaumanoir, en 2003.



Ce dernier dispose actuellement de pas moins d'une centaine de magasins répartis à travers toute la France. Scottage propose tout au long de l'année une large collection de prêt-à-porter féminine d'une qualité incomparable, à la fois élégante et luxueuse. Les clientes disposeront d'un large choix sur les modèles, allant des vêtements décontractés aux tenues habillées. Ces articles haut de gamme ont été soigneusement conçus, afin d'optimiser le confort de celles qui les portent. Leur coupe impeccable mettra en valeur toutes les silhouettes. En ce qui concerne la matière première utilisée, la marque française n'a rien laissé au hasard en prenant en compte chaque détail et en proposant une pléthores d'options sur les tissus. Une petite visite sur le portail officiel de la marque s'impose pour celles qui désirent en savoir davantage sur les offres proposées.

Prêt-à-porter Scottage



Tous les articles présentés sur son site web sont classés en fonction de leur catégorie, leur modèle et leur taille dans le but de simplifier les recherches des internautes.


Ces derniers trouveront des rubriques destinées aux gammes de tee-shirts, chemises, pantalons, pulls et gilets, vestes, robes, jupes, manteaux et accessoires. Une page consacrée aux articles de fins de série y est également consacrée, pour celles qui veulent acheter du prêt-à-porter de grande à marque à prix réduits. Les acheteurs pourront user des outils de recherche performants fournis par le site, afin de trouver en quelques secondes les articles de mode recherchés. Les détails de chaque produit sont présentés dans le catalogue virtuel de la marque.


Les internautes n'auront qu'à cliquer sur la rubrique qui les intéressent pour y accéder. Ils trouveront une brève description de chaque article, illustrée de photos. Les acheteurs n'auront plus qu'à passer leur commande en ligne, une fois leur choix effectué.

Commande de vêtements en ligne chez Scottage



Tous les outils pour réussir cette opération sont fournis dans la même page. Scottage permet aux clientes de suivre en ligne l'évolution de leur commande juste en créant un compte personnel auprès de son site Web. Les internautes régulièrement inscrits en tant que membre de l'enseigne peuvent recevoir à tout moment des renseignements sur leurs achats. Pour les livraisons, les acheteurs auront à leur disposition deux options, soit la livraison à domicile, soit la livraison en boutique. Pour la première option, les articles sont envoyés par voie postale dans un délai de deux à quatre jours ouvrés. Cette livraison à domicile nécessite un tarif minime de 5.90 euros, incluant les charges liées aux différentes préparations, les frais de livraison, le prix des emballages et la confection des colis. Toutes les commandes, dont le montant dépasse les 69 euros, ne requièrent aucun frais de port.
scottage


Avec le second mode de livraison, les clientes sont invitées à retirer leurs articles auprès de l'une des boutiques Scottage les plus proches de leur domicile.

Consulter les produits Scottage sur le site web



Cependant, si le produit livré ne convient pas à l'attente des clients, ces derniers disposent d'un délai de 15 jours pour effectuer une échange ou demander un remboursement. Tous les détails concernant cette procédure sont présentés dans la page consacrée aux conditions de vente. Le service client de la marque reste également disponible à tout moment pour répondre aux différentes questions. Pour celles qui veulent réaliser de bonnes affaires, Scottage constitue un excellent choix. Ce dernier propose à chaque saison une grande collection de prêts-à-porter vendue à des prix cassés. Plus de 50% de réduction sont offerts au cours de ces opérations commerciales. Ces offres promotionnelles sont présentées avec plus de détails dans les pages consacrées aux bonnes affaires, aux remises de 60% et dans la rubrique petits prix. Les membres du site ont l'avantage de rester informés des différentes activités. Outre les différentes pages dédiées à la présentation des produits, le portail électronique de Scottage héberge également d'autres rubriques sur les conseils d'entretien et sur les guides de taille. En prime de ces services, la marque propose également son offre chèque cadeau pour ceux qui désireraient faire des surprises à leurs proches. Scottage en ligne reste accessible 24h/24.

Le Mercredi 02 Février 2011 à 10:16
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  mode femme, accessoires, chaussures, vêtement mode, parfums femme, lingerie femme Mode femme : entre finesse, beauté et luxe,
dévoilez la femme qui est en vous



fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Lomé : capitale du Togo
  •  Chikungunya : symptômes, traitement et incubation
  •  PartyLite : entreprise de bougies au large catalogue
  •  Diego Forlan : biographie de ce joueur de football
  •  Dentifrice : sans fluor, bio, maison... indispensable à la b...

Articles suivants :
  •  Senior : définition et sens de ce mot
  •  Services à la personne : en auto-entrepreneur ou non, des ...
  •  Aide à domicile : aide pour les personnes âgées
  •  FlyDubai compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis
  •  Peter Hahn : prêt-à-porter en France, Belgique, Suisse




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode femme Mode Femme
   vetements Vêtements



Scottage est une enseigne française se spécialisant dans la vente de vêtements destinés aux femmes de 50 à 60 ans. La marque multinationale est rachetée par l'un des groupes les plus importants du sec...