Sandro : mode de luxe pour homme et femme


Partager




Sandro, marque de prêt-à-porter
De Sandro à Maje
La mode femme version Sandro
Accessoires et streetwear Sandro

Judith Milgrom et Evelyne Chétrite lancent Sandro



La marque de prêt-à-porter Sandro a le vent en poupe avec ses créations mêlant esprit rock et touche romantique. Sandro renvoie d'abord à l'étiquette agrafée sur les vêtements dessinés par Judith Milgrom et Evelyne Chétrite, lancés dans les années 80.



Ces deux soeurs passionnées de mode partagent d'abord leur goût du stylisme en passant par les revendeurs multimarques. Petit à petit, les pièces se font remarquer et l'aventure se poursuit jusqu'en 2000. C'est l'année où les deux soeurs trouvent plus appropriée l'idée de poursuivre le chemin séparément. L'une lance « Maje » et l'autre, Evelyne Chétrite en l'occurrence décide de constituer « Sandro », en label à part entière. Forte de la réputation acquise grâce aux créations antérieures, l'enseigne inaugure sa première boutique parisienne en 2004. Celle-ci côtoie les références connues de la mode, rue Vieille-du-Temple. Cette proximité avec la jeunesse parisienne dorée apporte un autre coup de fouet à la marque qui a toujours su se montrer fraîche et actuelle. Tandis que d'autres points de vente sont créés, l'enseigne se voit boostée par un événement en 2007.

Comptoir des Cotonniers pose sa marque sur Sandro



Deux anciens du « Comptoir des cotonniers » acquièrent le quart du capital de la marque. Il s'agit d'Elie Kourby et de Frédéric Bousse, qui distillent à l'esprit de la maison leur propre expérience du prêt-à-porter.


Les points de vente se multiplient, recouvrant tout le territoire français en à peine un an, avec une centaine d'adresses. Si les femmes étaient jusqu'alors les principales cibles de la marque, l'année 2008 voit le lancement des premiers vêtements pour hommes. Le fait qu'Ilan Chétrite, le fils de la patronne ait rejoint les affaires, n'est pas totalement étranger à cette initiative. L'année suivante, Evelyne Chétrite acquiert avec sa soeur, la maison Claudie Pierlot.


Avec leur vision d'une mode dans l'air du temps, elle insuffle une nouvelle vie à cette enseigne légèrement en déclin, au moment même où Sandro enfants se met en place. Aujourd'hui, tous ceux qui essaient de se créer un style à la pointe de la tendance trouvent en Sandro une marque vraiment complice. Le secret de son succès réside en son aptitude à concrétiser en formes, matières et couleurs, les attentes de la génération actuelle en termes de mode.

Sandro s'appuie sur le glamour et le décontracté



La femme Sandro peut ainsi prendre la mode côté décontraction et jouer des combinaisons qui la rendent naturellement glamour. Cachemire, soie et coton magnifient la féminité et rendent un hommage vibrant au chic. Les découpes s'adaptent aux multiples facettes de ces dames. Déterminée, fragile, gracieuse et mystérieuse sont autant de qualificatifs qui siéent à la femme habillée par la marque. Les lignes enfantine et masculine ne minimisent pas, de leur part, le confort et le style au quotidien. La boutique en ligne de la marque Sandro constitue un accès rapide à toutes ses créations. Les femmes peuvent y puiser de belles inspirations pour leur garde-robe en toutes saisons.
sandro


Les vestes et manteaux y côtoient des variétés de robes virevoltantes ou chics au possible, dans des coupes qui valorisent les formes et éveillent le teint. Les pulls et les cardigans sont proposés dans des modèles variés qui s'adaptent à la morphologie et au style de chacune. Les tops foisonnent dans les thèmes rock ou fleur bleue, mais toujours ultra-féminins. Ils affichent des allures romantiques dans des modèles du type Eva ou Etcétéra . Les chemises Sandro pour femmes empruntent des airs masculins dans des produits comme Cluedo ou Cheyenne.

Sacs, chemises, accessoires et intemporels Sandro



Les accessoires et les chaussures s'en donnent à coeur joie pour finaliser le look. Un large choix de talons compensés, de ballerines basiques et de bottines ultra-tendances sauront satisfaire toutes les envies. Les ceintures jouent la carte de l'élégance simplissime avec des modèles comme Anabelle ou Ayala. Les sacs déploient des charmes intemporels, mêlant des matières comme l'osier, le cuir et la toile pour s'adapter à toute circonstance. L'homme Sandro peut pousser sa virilité à l'extrême avec les choix de blousons en cuir déclinés à l'esprit de la marque. Il se fait élégant dans les costumes qui lui collent un air résolument authentique, tandis que les T-shirts avantagent ceux qui veulent un look plutôt streetwear, grâce aux détails comme les logos et les messages. Durant les soldes, tous peuvent profiter de remises qui rendent la mode Sandro encore plus pratique et accessible. Les articles commandés qui ne remplissent pas toutes les conditions pour satisfaire le client peuvent être retournés selon les conditions précisées en ligne.

Le Lundi 18 Juillet 2011 à 13:51
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  mode homme, chaussure homme, vêtement luxe homme, chemise homme, cravate, costume, pantalon homme Mode homme : entre tendance et style, exprimez
votre personnalité

  mode femme, accessoires, chaussures, vêtement mode, parfums femme, lingerie femme Mode femme : entre finesse, beauté et luxe,
dévoilez la femme qui est en vous



fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Liberté contractuelle : limites et valeur constitutionnelle
  •  Cycle économique : définition de cette théorie économique
  •  Sevrage de bébé : comment faire ?
  •  Villes de Giverny et Vernon : tourisme et culture
  •  Brice : marque de vêtement pour homme

Articles suivants :
  •  Kwixo : transfert d'argent et paiement sécurisé en ligne
  •  Grossesse et allergie au sperme : possible ?
  •  Information comptable et information financière : obligati...
  •  Musée des beaux-arts de Bordeaux : infos, tarifs, adresse ...
  •  Retard de langage chez l'enfant : cause, traitement et dév...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode Mode
   mode femme Mode Femme
   mode homme Mode Homme



La marque de prêt-à-porter Sandro a le vent en poupe avec ses créations mêlant esprit rock et touche romantique. Sandro renvoie d’abord à l’étiquette agrafée sur les vêtements dessinés par Judith Milg...