Sandales Birkenstock : stars des soldes et de l'été


Partager




Origine de Birkenstock
Mode selon Birkenstock
Sandales Birkenstock et confort
Birkenstock pour tous

Birkenstock de l'Allemagne à la France



Birkenstock est une marque allemande de sandales et de chaussures. C'est en 1774 que Johann Birkenstock, le fondateur de la marque, a créé pour la première fois des sandales dans l'entreprise familiale. L'entreprise en question ne connaît un véritable essor qu'un siècle après.



Les premières sandales Birkenstock ont été créées avec une semelle intérieure qui contourne et soutient le pied en même temps . C'est grâce à cette particularité que les sandales Birkenstock ont commencé à être connues. Mais la marque a gagné un renom universel une fois qu'elle s'est fait connaître aux Etats-Unis. Un renom issu des effets bénéfiques que les sandales apportent à ceux qui les mettent. C'est alors que la branche américaine Birkenstock se développe à son tour. Les sandales Birkenstock sont alors devenus des accessoires très appréciés surtout par leur simplicité et le confort qu'elles offrent aux pieds.

Designs de sandales Birkenstock



Vers les années 80, la plupart des médecins allemands s'est rué vers le port de ces sandales pour leur côté pratique et les effets orthopédiques qu'elles apportent. Pour les personnes qui adorent porter des sandales, les sandales Birkenstock sont faites pour eux. Ainsi, en plus de porter des accessoires de qualité et très résistants, la personne qui a le privilège de porter ces sandales n'a plus besoin d'aller chez l'orthopédiste.


La qualité des sandales Birkenstock évolue également avec le temps et des versions modernes sont actuellement disponibles sur le marché. Ces nouveaux designs de sandales Birkenstock ont été créés en 1970 et ont été présentés aux publics en 1973. Ces nouvelles sandales Birkenstock sont mieux connu sous l'appellation Birkenstock Arizona. Une des raisons qui poussent les gens à acheter les sandales Birkenstock est le fait qu'elles enlèvent le stress dû aux pressions et aux poids que les pieds subissent tous les jours. Il n'y a que les sandales Birkenstock qui peuvent fournir ce luxe.


Ainsi, les Birkenstock Arizona sont devenus les premiers choix de sandales dans plusieurs pays grâces aux avantages esthétiques et les vertus guérissantes qu'elles offrent à tous ceux qui les portent.

Birkenstock pour homme et femme



En effet, ce modèle de sandales très connu utilise une arche de soutien qui permet une bonne répartition du poids sur le corps. Les semelles des sandales Birkenstock sont également très légères et absorbent les chocs durant la marche. En d'autres termes, ces semelles jouent le rôle d'amortisseur et ceci pour un très bon confort des pieds. Les sandales Birkenstock comprennent également des petites barres qui soulèvent les orteils. Ces barres améliorent la circulation du sang dans les pieds et permettent également une meilleure emprise sur les sandales. Les sandales disposent également de profonds talons lit qui se marient très bien avec la forme naturelle des pieds. Un autre type de sandales Birkenstock est le Birkenstock Milano. Ces sandales ont été créées spécialement pour les personnes qui ont un faible pour le talon sangle. En effet, cette sangle de talon sert de soutien supplémentaire pour ceux qui ont l'habitude de porter des chaussures.
sandales birkenstock


Les concepteurs des sandales ont également pensé aux femmes.

Birkenstock pendant les soldes, des modèles de sandales pas cher



C'est ainsi que des sandales ont été conçues spécialement pour ces dernières. C'est alors qu'apparaissent sur les marchés, des sandales à la fois très jolies mais qui offrent également le même confort que les sandales Birkenstock Classiques. Il s'agit des sandales Birkenstock Gizch Batik qui sont à la fois très féminines et qui peuvent être portées à n'importe quelle occasion. Mais la gamme de sandales Birkenstock ne s'arrêtent pas là. Aujourd'hui, il existe sur le marché des sandales Birkenstock de toutes les formes et de toutes les couleurs. Les sandales Birkenstock conviennent également à toute la famille étant donné qu'il existe des modèles pour hommes, pour femmes et même pour enfants. Depuis leur création, les sandales Birkenstock n'ont jamais déçu les clients. Les sandales Birkenstock continuent ainsi à épater la clientèle tant dans la qualité des produits que dans la diversification des modèles. Les sandales sont même devenues des accessoires de mode malgré leur simplicité. Effectivement, des stylistes organisent aujourd'hui des défilés de modes où les mannequins mettent des sandales Birkenstock. Une raison de plus qui pousse les clients vers l'achat de ces sandales

Le Lundi 21 Février 2011 à 11:49
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Marques de chaussures pour Femme, chaussures de luxe femmes, Marques de chaussures pour Femme : pour le confort
et luxe au quotidien

  Marques de chaussures pour Homme, chaussures hommes,  chaussures en cuir, vêtements homme Marques de chaussures pour Homme : chaussez-vous
selon les tendances



fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  String : pour homme et femme... la ficelle mania !
  •  Cuisine moléculaire : du kit à la recette facile
  •  Lee Cooper : jeans et chaussures homme et femme
  •  Asian Dub Foundation : discographie et histoire de ce groupe
  •  TGV family : c'est quoi le mode family ?

Articles suivants :
  •  Carrefour City : nouvelle enseigne à Lille, Paris, Lyon, B...
  •  Sexion d'Assaut : groupe aux paroles choc
  •  Savon noir mou : utilisation pour le visage mais pas seule...
  •  Fibrome : ovarien ou mammaire, définition du fibrome
  •  Paddle-tennis : sport de raquettes




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chaussures Chaussures
   chaussures homme femme Chaussures homme femme



Birkenstock est une marque allemande de sandales et de chaussures. C'est en 1774 que Johann Birkenstock, le fondateur de la marque, a créé pour la première fois des sandales dans l'entreprise familial...