Safetox, appareil électronique pour un lifting sans chirurgie


Partager




Safetox, pour peau fatiguée
Safebox, au depart, pour migraine et maux de tete
Soins au visage avec Safebox
Moins de 80 % de rides avec Safebox

Si la peau de votre visage présente des signes de fatigue



Si la peau de votre visage présente des signes de fatigue, et que par la même de nombreuses rides font leur apparition, il vous est possible de profiter des toutes dernières technologies, vous remarquerez ainsi une nette diminution des rides ainsi qu’une amélioration significative de la peau fatiguée.



A l’identique de bon nombre de femmes, il est primordial pour vous d’établir une lutte efficace contre les signes du temps, cependant il vous importe de ne pas passer par l’option chirurgie esthétique ou injections de botox; le Safetox est fait pour vous ! Le Safetox est un appareil électronique dispensant une efficacité assurée comme anti-rides, pour ce faire, il suffit de l’employer lors d’une utilisation journalière de seulement 5 minutes.

A l’origine, Safetox est un appareil qui a été conçu pour soigner la migraine et les maux de tête



A l’origine, le Safetox est un appareil qui a été conçu pour soigner la migraine et les maux de tête, cependant, à l’usage, on s’est très vite rendu compte qu’il posséder aussi la faculté de défroisser les rides. Qu’il s’agisse de la fatigue chronique, du stress ou encore du temps qui passe, la peau du visage subit de nombreuses attaques contribuant à la faire vieillir plus vite.


Il est bon de savoir, que les tensions et autres contractures se réalisant au niveau des zones musculaires de la partie centrale et supérieure du visage entraînent une réduction de la circulation sanguine, en résulte une formation de rides et ridules plus profondes, un visage fermé diffusant des expressions plutôt négatives.




Safetox, breveté pour apporter des soins au visage



Safetox, a été spécialement breveté pour apporter des soins au visage, cet appareil électronique va directement agir sur les muscles du visage; d’une part Safetox assure l’inhibition des muscles étant à l’origine des rides, et d’autre part assure l’activation des muscles ouvrant le visage, en dispensant en plus un effet lifteur. Safetox, envoie des impulsions électroniques au niveau des muscles du visage, cela a pour effet d’éduquer ou de rééduquer de façon significative le visage. De ce fait, à l’utilisation de Safetox, en plus de prendre conscience du schéma musculaire de son visage, on apprend à ne pas mettre sous tension les muscles responsables des rides, tout en favorisant les bons muscles dont l’effet est d’ouvrir le visage et de lifter la peau. Il est vrai que le Safetox représente un petit investissement, cependant celui-ci sera très vite compensé par les résultats probants sur la peau.
safetox appareil electronique pour un lifting sans chirurgie




L’utilisation de Safetox réduit le nombre de rides jusqu’à 83 %



D’après des tests cliniques qui ont été réalisés sur un panel de personnes, l’utilisation de Safetox réduit le nombre de rides jusqu’à 83 %, en moyenne il réduit le nombre de rides de 48 % tout en diminuant la longueur de 47 %. Le Safetox, au cours des premières semaines d’utilisation s’emploie lors d’une à deux séances de quelques minutes par jour; par la suite pour entretenir les résultats obtenus, il peut s’utiliser à raison de 2 à 3 séances par semaine. Il est aussi envisageable d’avoir recours au Safetox ponctuellement, par exemple, lorsque l’on souhaite la disparition des signes de fatigue de son visage. Le Safetox est très simple à faire fonctionner; ce merveilleux appareil en plus d’être efficace, n’entraîne pas la douleur, de plus, il est relativement bon marché lorsqu’on le compare au prix d’un lifting en chirurgie esthétique. Le Safetox représente à coup sûr un formidable allié pour tous ceux et celles qui désirent se séparer de leur rides, en profitant d’un lifting sans chirurgie.

Le Samedi 10 Novembre 2012 à 12:04
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par S
 
Articles précédents :
  •  Fiat 500C, avec l'Happy drive!
  •  La nouvelle limousine du président Obama
  •  Mises à jour GPS navigation
  •  Peintures auto, tout savoir avant de peindre
  •  Skoda Fabia Combi Scout, le break tout chemin

Articles suivants :
  •  Poudres de maquillage, permet de dissimuler les imperfecti...
  •  Kia numéro 3, le nouveau concept de mini monospace
  •  Taxis motos
  •  Bentley Continental Supersports, le monstre qui se dit ver...
  •  Renault Kangoo be bop, lumière et espace




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgie Chirurgie
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgiens et cliniques Chirurgiens et cliniques



Si la peau de votre visage présente des signes de fatigue, et que par la même de nombreuses rides font leur apparition, il vous est possible de profiter des toutes dernières technologies, vous remarqu...