Boutique Relay : journaux, presses en numérique, idées cadeaux et abonnement presse sur Relay.fr


Partager




Précurseur sur le marché des points de vente presse depuis 1852, Relay squatte les stations de métro, les halls de gare et les terminaux d'aéroport pour proposer la vente des principaux magazines de presse quotidiens, des principaux journaux de presse française et internationale, des différentes magazines de presse people... Créé par Louis Hachette, le concept des « Bibliothèques de gare » s'établit dans un premier temps à Paris. En 1984, l'important groupe de presse Lagardère Services lance les Relais H en France.



Les kiosques Relay H proposent aux lecteurs et aux voyageurs l'actualité au quotidien : avant de monter à bord de leur rame, de leur train ou de leur avion, les passagers s'arrêtent pour acheter la presse et pouvoir ensuite la lire pendant leur trajet. En 2000, Lagardère Services étend son champ d'action à l'international en lançant Relay, la nouvelle enseigne internationale de vente de presse sur les zones de transport. Des hôtels de New York aux aires d'autoroutes de Budapest, en passant par les gares de Bruxelles ou l'aéroport de Barcelone, les magasins Relay étalent leurs rayons de presse mais aussi de livres de poche, de romans de gare, de confiseries, de produits alimentaires, de produits de dépannage et de services aux voyageurs (cartes téléphone). Pour élargir un peu plus son éventail de produits et répondre à une attente de la clientèle, Relais H ouvre des « Paniers Frais » (vente de snacks santé, plaisir et pratique et d'épicerie), des boutiques « Découvrir » (vente de produits régionaux et de souvenirs), des magasins « Quand le chat n'est pas là » (vente de jouets et jeux) ou encore des points de vente « Partir » (vente de bagages et d'articles de voyage).



En entrant dans un des 850 points de vente internationaux Relay, vous trouverez ainsi près de 400 000 quotidiens nationaux et internationaux, pas moins de 15 000 livres, des tonnes de barres chocolatées, 26 000 cartes téléphoniques, 280 000 paquets de cigarettes ou 50 000 autres articles. En France, les 650 magasins Relay vous accueillent tôt le matin jusqu'à tard le soir pour vous proposer le meilleur de la presse. En gare de Lorient, de Belfort et de Châlons-en-Champagne, vous pourrez vous restaurer dans un Relay Bistro tout en parcourant les pages de votre journal Le Monde ou Libération. Dans les espaces Relay Services, vous aurez également à votre disposition des distributeurs automatiques de billets, La Poste, des photocopieuses, des services minute ou administratifs... Enfin, sur le site www.relay.fr, vous retrouverez toute la presse en numérique : il vous suffit de télécharger le magazine de votre choix dans la gamme de presse numérique proposée (actualité, économie, technologie, masculins, sports, auto-moto, TV people, féminins, culture, déco & loisirs, jeunesse, international) sur le site Internet, puis de le lire minutieusement sur votre PC ou en vous concoctant votre propre revue de presse. Pour tester le concept, téléchargez gratuitement un magazine de démo sur www.relay.fr, et par la suite, vous pourrez choisir la formule d'abonnement presse numérique qui vous convient le plus : achat au numéro, abonnement à durée libre, abonnement aux anciens numéros ou encore le forfait liberté.

Le Mardi 16 Octobre 2007 à 09:38
Article écrit par Lizouille ()




fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  Comparatif mutuelle santé: comparez les tarifs en fonction d...
  •  Interflora : envoyer un bouquet en France ou à l'étranger...
  •  Particulier Emploi : recherche d'emploi déclaré à domicile
  •  Michael Bublé : chanteur de soul et jazz canadien
  •  Flybaboo : compagnie aérienne low cost suisse

Articles suivants :
  •  Compagnie aerienne Corsair Fly : créée en 1981 par une fam...
  •  Wonderbox : idées week end pour l'activité ou le loisir de...
  •  Charles Baudelaire : poète français du 19è siècle hors du ...
  •  Lacoste : marque de vêtements, chaussures, parfums et acce...
  •  Agence immobilière : pour louer, vendre ou devenir propori...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   culture divers Culture Divers
   boutiques livres Boutiques livres
   boutique en ligne Boutique en ligne
   boutique loisirs Boutique loisirs
   accessoires de fetes Accessoires de fêtes



Si votre premier réflexe en vous levant le matin est de lire la presse du jour, et si ce jour-là, vous n'avez pas le temps de lire votre journal parce que vous avez un avion à prendre de bonne heure, ...