Registry booster : logiciel phare de l'année 2010


Partager




Efficacité de Registry booster 2010
Installation de Registry booster
Restauration de Registry booster
Télécharger le Logiciel Registry booster 2010

Registry booster développé par Uniblue Systems



Registry booster est un logiciel développé par l'entreprise anglaise Uniblue Systems. Plusieurs versions de cet outil ont été éditées depuis son lancement. La plus récemment sortie est proposée en langue française et est compatible avec les systèmes d'exploitation 32 à 64 bits.



Simple d'utilisation, ce logiciel s'adresse aussi bien aux débutants qu'à ceux qui ont une expérience confirmée dans le domaine informatique. L'accès est facilité par la mise en place d'une interface claire, laquelle est également dotée d'une fluidité exceptionnelle. Pouvant être manipulée aisément, celle-ci est agréable et intuitive. Les concepteurs de cette solution aboutie offrent, aux utilisateurs inexpérimentés, la possibilité de s'imprégner rapidement des techniques d'utilisation du logiciel. Celui-ci a pour principal objectif d'accroître les performances de l'ordinateur sans l'assistance d'un professionnel. Registry booster est une solution fiable qui sert à nettoyer la base de registre de l'ordinateur afin que toutes les capacités de ce dernier soient exploitées jusqu'au bout.

Nettoyer son registre avec Registry booster



Avec ce programme pratique, nettoyer le registre ne doit plus prendre beaucoup de temps. Le processus se déroule en trois étapes distinctes, à savoir la phase de détection des erreurs, celle de la correction et enfin la partie dédiée à la défragmentation. Après l'installation du logiciel, il suffit de procéder au lancement du programme pour démarrer l'analyse.


En scannant le registre, l'outil « fait le ménage » et optimise le système en détectant les données, les erreurs ou les conflits qui sont susceptibles de ralentir la machine. Registry booster détecte facilement les problèmes tels les clefs invalides, les fichiers isolés, les gestionnaires de périphériques corrompus ainsi que les démarrages de tâches sans objet. Ainsi, il détermine automatiquement les informations incorrectes, corrompues ou manquantes en utilisant une technologie avancée.


Grâce à l'analyse qu'il effectue, Registry booster est en mesure de détecter rapidement toutes les sources d'erreur système des DLL partagées, de chemin d'accès de l'application, d'aide, de paramètres du logiciel système, des polices, de pilotes système, des sections ActiveX, des sections de démarrage et des associations de fichiers non valides.

Analyse de l'ordinateur par Registry booster



Les erreurs commises par l'utilisateur lui-même concernant les extensions de fichiers, les paramètres du logiciel utilisateur ou encore les raccourcis clavier peuvent aussi être décelés par le programme Registry booster. Une fois lancé, il effectue l'ensemble des actions automatiquement sans que l'utilisateur ait besoin d'intervenir. Toutefois, par mesure de prudence, l'utilisateur peut interdire au logiciel l'analyse de certaines sections du registre. Avec la fonction Ignore list, il est possible de configurer les éléments qui vont subir le balayage. Cette option permet d'exclure certaines parties du registre dont le contrôle n'est pas jugé nécessaire par l'utilisateur. Afin de rétablir la stabilité et les performances du système, le logiciel se charge de corriger lui-même les problèmes qu'il a détectés.
registry booster


La phase de réparation intervient après le scan et comprend la suppression des extensions non valides ainsi que des erreurs de registre. Après cette phase, il sera encore possible de revenir à la configuration précédente de la machine en annulant l'opération. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'onglet Restaurer. D'ailleurs, l'utilisateur peut aussi voir l'ensemble des modifications apportées sur le registre en consultant le journal de réparation.

Télécharger gratuitement Registry booster



Celui-ci affiche toutes les modifications opérées durant l'opération. Tout changement publié dans la liste peut être enregistré et imprimé. Registry booster propose également la défragmentation de la base de registre au cas où cette étape s'avère utile. Cette dernière étape intervient après la phase de réparation. Effectuée systématiquement, cette action optimise le bon fonctionnement du système. Pour que cette amélioration soit prise en compte par l'ordinateur, il est indispensable de le redémarrer à la fin de la procédure. Registry Booster requiert un Intel pentium 3 de 500Mhz ou supérieur. Il est recommandé d'avoir un mode graphique 1024x768 True Color, le minimum serait 800x600. La capacité de la mémoire vive ne doit pas être inférieure à 256Mo et il faut au moins la version 6 d'Internet Explorer. L'installation du logiciel sur le support de stockage nécessite un espace minimal de 100Mo. Registry Booster est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 7, Vista et XP. La version 2010 de ce programme est déjà disponible en téléchargement gratuit sur le net. La taille du logiciel est de 3 Mo.

Le Mardi 21 Décembre 2010 à 11:42
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  nouvelles technologies, informatique, electronique, electroménager Nouvelles technologies : des progrès qui nous
facilitent la vie



fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  BCGE Banque Cantonale de Genève : netbanking et services ban...
  •  Ticket Restaurant : au restaurant comme au supermarché Aucha...
  •  Vésicule biliaire : opération obligatoire en cas de symptôme...
  •  Maux de tête : causes des ces maux fréquents pendant la gros...
  •  Troubles digestifs : causes de ces troubles souvent liés au ...

Articles suivants :
  •  Bagoo de La Poste : compte en ligne, assurances et service...
  •  Bazoocam : chat vidéo basé sur Chatroulette
  •  Web agency : agences web à Paris, Lyon ou New York
  •  Construire une niche pour chien : plans et conseils
  •  BCEE : Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat du Luxembourg




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   logiciel Logiciel



Registry booster est un logiciel développé par l'entreprise anglaise Uniblue Systems. Plusieurs versions de cet outil ont été éditées depuis son lancement. La plus récemment sortie est proposée en lan...