Régime tahitien : recettes et conseils pratiques pour mincir


Partager




Si vous souhaitez éliminer quelques kilos emmagasinés après les fêtes, vous pourrez découvrir les avantages du régime Tahitien. Vous profiterez ainsi de recettes et de conseils qui vous permettront de perdre du poids rapidement. A l'heure actuelle, nombreux sont les régimes qui vous sont proposés. Entre le régime Mayo, le régime Hollywood, le régime Crétois, le régime Weight Watchers ou encore le régime Dukan, le choix est très vaste. En ce qui concerne le régime alimentaire Tahitien, il vous permettra de préserver au mieux votre forme. En matière de santé et de diététique, ce régime vous assurera une satisfaction complète. Avant de vous lancer tête baissée dans un régime Tahitien, il est important de connaître les principes de celui-ci. De manière générale, le régime Tahitien exige une importante restriction au niveau alimentaire. Il permet de perdre du poids de manière importante mais comporte également certains inconvénients. De manière générale, le régime Tahitien n'est pas un régime qu'il faut tenir sur la longueur. En quelques jours, il vous sera possible de perdre quelques kilos. Le régime Tahitien peut générer certaines carences au niveau alimentaires.


Si vous souhaitez éliminer quelques kilos afin de pouvoir rentrer dans votre maillot de bain cet été, vous pourrez découvrir les principes du régime Tahitien. Celui-ci vous aidera à maigrir de manière considérable. Accompagné d'une activité sportive régulière, il vous sera très utile afin de lutter contre la cellulite. En ce qui concerne les aliments privilégiés en cas de régime Tahitien, il est important de savoir que le choix est très limité. Entre les fruits, les laitages ou encore le poisson, le choix n'est pas des plus vastes.


Afin de respecter au mieux les principes de ce régime, il est important de posséder de bonnes conditions physiques. En effet, le régime Tahitien n'est pas conseillé en cas de fatigue intense ou de stress. En ce qui concerne la journée type d'un régime Tahitien, le choix sera très vite limité. Au petit-déjeuner, vous pourrez débuter votre journée en consommant un verre de lait de soja, du fromage blanc et 12 pamplemousse. Au cours de la journée, la consommation de thé, tisane et eau n'est pas limitée. Vous pourrez donc en boire à souhait en ajoutant un peu d'édulcorant si nécessaire. Au repas du midi, le régime Tahitien privilégie la consommation de poisson (200g de cabillaud). Vous pourrez accompagner cela d'une légère sauce à l'échalote et de quelques crudités. En cas de petit creux dans l'après-midi, il vous sera possible de prendre une collation de type fromage blanc légèrement sucré ou encore fruit. En ce qui concerne le repas du soir, il se devra également d'être alléger au maximum à savoir une coupe de fruits en salade. Avant d'aller dormir, si vous avez une petite fringale, il vous sera possible de manger 12 pamplemousse.
regime tahitien


Il faut savoir que le régime Tahitien est déconseillé aux personnes qui souffrent d'obésité en raison de son inefficacité sur le long terme. Il s'agit d'un régime très strict qui peut entraîner certains désagréments. C'est la raison pour laquelle il est préférable de ne pas allonger la durée du régime au-delà de quatre jours.

Le Mercredi 30 Janvier 2008 à 17:54
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  regime, diététique, alimentaire Les régimes


fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  Tap Portugal : compagnie aérienne portuguaise au service des...
  •  Bluetooth : une technologie qui a révolutionné nos moyens de...
  •  IRM : c'est quoi?
  •  Ouvrir un compte bancaire : les démarches à effectuer.....
  •  Les Hydrolats : c'est quoi ?

Articles suivants :
  •  Football : le sport le plus populaire de France
  •  Britannia Hôtels : entreprise privée et chaîne d'hôtels 3 ...
  •  Syphilis : une MST toujours d'actualité !
  •  Christian Clavier : talentueux acteur français
  •  Ventouses chinoises : lumière sur cette technique utilisée...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   nutrition Nutrition
   boutique dietetique Boutique dietetique
   dieteticien Diététicien
   Regimes minceurs Regimes minceurs
    Régimes



Afin d’éliminer quelques kilos superflus en quelques jours, vous pourrez découvrir les avantages du régime Tahitien. Ce régime strictement limité dans le temps vous permettra d’affiner votre silhouett...