Régime soupe au chou


Partager




Secrets du régime soupe aux chou
Recette complete du regime soupe aux choux
Régime soupe au choux danger
Régime soupe au choux résultats

Le régime soupe au chou



Le régime soupe au chou prend la forme d’un régime amincissant consistant à se nourrir de la fameuse soupe brûleuse de graisse. Son objectif est d’obtenir la purge de l’organisme en éliminant les toxines, puis de perdre entre 3 et 7 kg en une semaine.



Grâce au nettoyage de l’organisme engendré, le régime soupe au chou peut également vous permettre de chasser la cellulite et la vilaine peau d’orange. Le chou est un excellent allié pour perdre du poids, car en régulant le métabolisme en sucres et en graisse, il provoque un amaigrissement à coup sûr. En effet, ses apports en calories sont moins importants que les dépenses caloriques qu’il génère. De plus, le chou est d’une extrême richesse en fibres, en vitamines et en potassium.

Réaliser une soupe au chou de régime



Pour réaliser une soupe au chou de régime, il convient de réunir les ingrédients suivants : 4 éclats d’ail, 6 gros oignons, 2 boîtes de tomates pelées, 1 grosse tête de chou, 3 litres d’eau, 2 poivrons, 5 carottes, 1 cèleri, 1 branche de persil, et des condiments. Les carottes apportent à l’organisme des fibres, de la vitamine A et du bétacarotène, le poivron quant à lui apporte des vitamines A et C et du potassium, l’oignon du potassium, des fibres et des protéines, la tomate des vitamines A et C, ainsi que du potassium et de la niacine, et le céleri des fibres et du potassium.


A savoir qu’il ne faut ni mouliner, ni mixer la soupe au chou, pour que celle-ci conserve l’ensemble de ses vertus rassasiantes. Pour compléter, le régime alimentaire soupe au chou, il est recommandé de consommer des fruits en quantité, cela permet ainsi d’obtenir plus vite la sensation de satiété. Il est également possible, au cours d’un régime soupe au chou de consommer un peu de viande et de poisson. Le café et le thé sont également autorisés, à condition de les boire sans sucre. A contrario, les boissons gazeuses, sucrées et l’alcool sont formellement proscrites.




Le régime soupe au chou est très avantageux



Le régime soupe au chou est très avantageux pour tous ceux et celles qui souhaitent perdre du poids et bénéficier d’une fonte on ne peut plus rapide de la graisse. Cependant ce régime, étant assez restrictif et monotone, est à même d’entraîner des troubles alimentaires du type fringales. Le régime soupe au chou ne se suit que durant sept jours consécutifs, et il convient de toujours attendre un minimum de 2 semaines avant de le réitérer.

Consommer en parallèle des compléments alimentaires



Pouvant entraîner des carences, il est fortement conseillé de consommer en parallèle des compléments alimentaires à base de fer et d’oméga 3. Contrairement au régime hyperprotéiné, le régime soupe au chou, en plus de la perte de graisse peut entraîner une fonte de la masse musculaire, et donc entraîner la fatigue ainsi qu’une altération de l’état général.
regime soupe au chou



Le Jeudi 11 Octobre 2012 à 08:28
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  santé, nutrition, diététique Santé et diététique


fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  Problème de cellulite, à quel stade en êtes vous ?
  •  Maquillage aux effets pailletés et irisés
  •  Anti-cernes, pour camoufler les cernes et autres imperfectio...
  •  Blanchiment des dents, pour avoir de belles dents blanches
  •  Lifting, retend la peau pour une nouvelle jeunesse

Articles suivants :
  •  Tai-chi, art martial et définition
  •  Comment faire pour avoir la peau douce ?
  •  Electro-coagulation, contre la couperose et l'érythrose
  •  Micro-Nutrition, micronutriments, nutrition et médecine an...
  •  Fils tenseurs, pour rajeunir et effacer les rides




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   sante Santé



Le régime soupe au chou prend la forme d’un régime amincissant consistant à se nourrir de la fameuse soupe brûleuse de graisse. Son objectif est d’obtenir la purge de l’organisme en éliminant les toxi...