Le régime Hollywood : Beverly Hills, Résultat, Menu, Programme


Partager




Qui n'a jamais essayé de faire un régime une fois dans sa vie ? Bon nombre de femmes et d'hommes aussi ont tenté de perdre du poids par le biais de différentes privations alimentaires, toutes plus différentes les unes que les autres. En effet, les régimes sont nombreux et sont basés sur des méthodes toutes différentes. On connaît par exemple le régime Mayo, les régimes pauvres en sel, riches en substituts de repas ou encore les régimes pauvres en glucides. Mais avez-vous déjà entendu parler du régime Hollywood ? Cette nouvelle technique fait sensation actuellement.



D'abord arrivé aux Etats-Unis vous vous en doutez, ce régime Hollywood a plu à beaucoup de stars du showbiz. Perdre vite du poids, il est vrai que c'est alléchant. Alors après traverser l'océan, cette nouvelle folie de régime a débarqué sur nos terres, en France. En quoi consiste exactement ce régime Hollywood ? De quoi est-il composé, quelle est sa spécificité ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, le régime Hollywood n'est composé que de fruits. Mais attention, pas tous. En effet, ce régime alimentaire autorise les fruits, notamment exotiques, et particulièrement l'ananas, le pamplemousse, la pastèque et la papaye. Ne pensez pas que ces délicieux fruits seront votre dessert ou votre goûter. Non, loin de là. Vos repas, que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner seront uniquement à base de fruits. De quoi faire une indigestion de ces savoureux aliments. Quoi qu'il en soit, rien d'autre n'est autorisé. Vous vous doutez bien que vu la particularité alimentaire de ce régime, la durée est assez courte. En effet, il est bon de ne pas excéder quelques jours voir une semaine au maximum. Et cela peut se comprendre aisément.



Se nourrir que de fruits n'est pas réellement bon pour la santé lorsqu'on y réfléchit bien. Les carences à la suite d'une telle alimentation peuvent être nombreuses et importantes. Comme chacun le sait une nourriture variée et diversifiée est primordiale pour le corps. Chaque individu a besoin d'une certaine dose de protéines, glucides et lipides par jour. Sans compter bien sûr sur les vitamines A, B, C, D, E, PP etc. Lorsqu'on suit un régime Hollywood, certains conseils de régime sont donnés aux pratiquants. Une durée limitée dans le temps de cette pratique ainsi qu'un retour progressif à la nourriture normale et variée. En effet, si vous avez suivi le régime Hollywood durant sept jours, le huitième jour, il est mauvais de réattaquer avec une tranche de filet ou une bonne daurade. Vous devrez, dès la moitié de la semaine, commencer à réintroduire progressivement ce genre d'aliments pour ne pas brusquer votre corps qui aura déjà été très surpris de ne recevoir que des fruits toute la semaine. Ce régime n'est pas très préconisé car à l'excès, il peut s'avérer dangereux. En revanche, il est certain que lorsque vient l'été, rien de tel pour perdre quelques petits kilos qui vous permettront de rentrer dans votre nouveau maillot de bain. Mais, encore une fois, à faire avec beaucoup de précaution et surtout sans abus. Le mieux reste de décider quelques mois avant l'été de manger équilibré et des aliments sains ou de faire un régime diététique sérieux.

Le Mardi 24 Avril 2007 à 10:11
Article écrit par Aussiegirl ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  regime, diététique, alimentaire Les régimes


fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  Luxembourg : capitale européenne de la culture en 2007
  •  Hindouisme : probablement la plus vieille des religions
  •  Sousse : visitez la « perle du Sahel » et 3è ville moderne d...
  •  Michael Jackson : l'interprète du légendaire thriller, le pr...
  •  Louis XIV : le roi Soleil

Articles suivants :
  •  Aubade : la lingerie classe, mais sexy
  •  Sinik : le nouveau visage du rap français
  •  Tryo : le groupe qui chante “Désolé pour hier soir”
  •  dEUS : le groupe de rock alternatif belge mené par Tom Bar...
  •  Johnny Hallyday : notre Elvis national




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins
   Regimes minceurs Regimes minceurs



Tout le monde a déjà essayé de faire un régime. Que cela fonctionne ou pas, nous sommes nombreuses et nombreux, quand vient l'été surtout, à retenter l'expérience. Connaissez vous le régime Hollywood ...