Régime Antoine : pour la consommation exclusive d'un type d'aliment...


Partager




A l'heure actuelle, la panoplie de régimes ne cesse de s'étendre. Entre le régime tahitien, le régime mayo, le régime Dukan ou encore le Régime crétois, le choix est complet. Parmi les nouveaux venus, vous pourrez découvrir le régime Antoine. Il vous sera très utile afin de faire la part belle aux kilos superflus. Ce régime alimentaire vous permettra d'éliminer quelques kilos afin de retrouver une silhouette de rêve. Le régime Antoine fait partie de la catégorie des régimes dissociés.



Afin de préserver au mieux votre santé, il est important de connaître au mieux les principes du régime Antoine. En effet celui-ci peut entraîner certains risques tels que des troubles digestifs et psychologiques. De manière générale, le régime Antoine est à pratiquer durant une semaine par mois. Le régime Antoine permet une consommation d'aliments variés. Cependant la consommation doit se centrer sur un type d'aliment. De manière générale, le régime Antoine vise à permettre une satiété rapide de l'appétit. Vous pourrez donc manger de tout mais pas dans le même temps. Ce régime vous permettra de profiter d'une perte de poids efficiente afin que vous puissiez retrouver une taille de rêve. Si vous souhaitez faire disparaître les traces de cellulite, il est préférable d'utiliser une crème amincissante dans le même temps. Ce qui fait le succès du régime Antoine, c'est que celui-ci n'entraîne pas véritablement de privations. Si la méthode Antoine est suivie de manière rigoureuse, elle vous permettra de maigrir rapidement et de stabiliser votre poids. Il est important de savoir que le régime Antoine ne possède pas que des avantages.


En effet, celui-ci entraîne certaines carences au niveau alimentaire notamment en ce qui concerne le calcium, les glucides, les protéines ou encore les vitamines du groupe B. De manière générale, il est déconseillé de suivre ce régime, tout en effectuant une activité sportive soutenue. En ce qui concerne une semaine type, le principe est très simple. Le lundi vous pourrez par exemple vous centrer sur la consommation de viande, le mardi sur le poisson, le mercredi sur les oeufs, le jeudi les fruits, le vendredi les laitages et ainsi de suite.


regime antoine
Il est important de savoir que dans la plupart des cas, ce type de régime entraîne une reprise de poids puisqu'il n'est pas réellement suivi dans le temps. C'est pourquoi celui-ci est déconseillé pour les personnes en surcharge pondérale. En raison du fait la consommation d'aliments soit centrée sur un seul type de produit, cela peut entraîner un certain dérèglement au niveau digestif. Il faut également savoir que le fait de reprendre une alimentation normale entraîne généralement une prise de poids inévitable. Si le régime Antoine est aussi populaire, c'est en raison des principes dont il est porteur. En effet, celui-ci vise à établir le fait que ce n'est point la consommation d'aliments qui fait grossir mais la combinaison qu'il y a entre eux. De manière générale, le régime Antoine est assez simple à pratiquer. Il n'exige pas une grande discipline au niveau du suivi.



Le Mardi 12 Février 2008 à 16:58
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  regime, diététique, alimentaire Les régimes


fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  Tabagisme : une réel problème de santé publique
  •  Marignane : optez pour l'intérêt archéologique de cette comm...
  •  Jazz : plus qu'un style musical, l'histoire d'un métissage a...
  •  Régime Shelton : attention au régime hypocalorique !...
  •  CECA : la communauté européenne du charbon et de l'acier, c...

Articles suivants :
  •  Orléans : ville de la région Centre au riche patrimoine...
  •  Pointillisme, divisionnisme ou néo-impressionnisme : coura...
  •  Cécile de Menibus : célèbre co-animatrice de "La Méthode C...
  •  Département : comment sont nés les département français ?...
  •  Lait de substitution : comment le choisir ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   nutrition Nutrition
   boutique dietetique Boutique dietetique
   dieteticien Diététicien
   Regimes minceurs Regimes minceurs
    Régimes



Le régime Antoine vous permettra d’éliminer quelques kilos en trop de manière rapide et simple. Celui-ci privilégie la consommation d’un seul type d’aliment par jour. Vous pourrez ainsi retrouver une ...