Régime amincissant Gerlinéa


Partager







En sachant que les besoins caloriques d’une femme active se situent entre 1800 et 2000 calories par jour, le régime Gerlinéa va permettre de réduire cet apport soit à 1200, à 1400 ou 1600 calories par jour, afin que l’organisme soit obligé de puiser dans ses réserves; ce qui a pour effet de faire fondre la graisse. Le régime Gerlinéa consiste à substituer deux sur trois des principaux repas par des substituts hypocaloriques. La gamme Gerlinéa de produits d’amincissement met donc à la disposition de la personne souhaitant perdre du poids des milk shakes, des crèmes aux parfums vanille, chocolat et café, des soupes, des barres hyperprotéinés, ainsi que des modérateurs d’appétit. Dans le cadre de ce régime, le seul repas restant se doit d’être léger et pauvre en graisses et sucres.

Le régime Gerlinéa est d’une aide précieuse pour lutter contre les kilos en trop



Le régime Gerlinéa est d’une aide précieuse pour lutter contre les kilos en trop, cependant durant celui-ci, il convient de d’intégrer les substituts de repas dans le cadre d’une alimentation saine, variée et équilibrée, qui devra d’ailleurs se perpétuer lorsque le régime Gerlinéa sera fini.


En effet, les substituts de repas sont dans les faits une étape provisoire permettant de caler l’appétit tout en évitant les grignotages durant la phase d’attaque. Le régime Gerlinéa se déroule en deux étapes. Au cours de la première étape, 2 substituts de repas par jour sont à consommer; on les accompagne alors de bon nombre de boissons non sucrées, soit de la gamme Gerlinéa, soit de boissons comme le thé vierge, qui est réputé posséder des pouvoirs pour éliminer la graisse. Une fois les kilos superflus perdus, on entame alors la phase dite de stabilisation.


Durant cette phase, l’on consomme alors qu’un substitut de repas par jour pour remplacer le déjeuner ou le dîner, puis on veille à manger léger et équilibré lors des 2 autres repas.

L’apport en calories lors de la phase de stabilisation se situe aux environs des 1600



L’apport en calories lors de la phase de stabilisation se situe aux environs des 1600. Lorsque le régime Gerlinéa se termine, il reste possible de consommer de manière ponctuelle un substitut de repas afin de réparer un excès. Pour les femmes désirant connaître les méthodes pour bien maigrir dans le temps grâce au régime Gerlinéa, elles peuvent se connecter sur le site web de Gerlinéa pour y puiser des explications et conseils.

Les substituts de repas Gerlinéa ne sont réellement efficaces que s’ils sont consommés dans le cadre d’une lutte globale contre les kilos



Il convient d’ailleurs de souligner le fait que les substituts de repas Gerlinéa ne sont réellement efficaces que s’ils sont consommés dans le cadre d’une lutte globale contre les kilos incluant la pratique d’une activité sportive.
regime amincissant gerlinea


Pratiquer le [a|1866]power plate[:a>] en plus de renforcer les muscles et de faire fondre la culotte de cheval, participe à redessiner les formes. Les femmes souffrant de problèmes de cellulite et de peau d’orange peuvent faire usage d’une crème amincissante.

Le Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:15
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  santé, nutrition, diététique Santé et diététique


fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  Véhicule utilitaire benne
  •  BodySculptor, appareil anti-cellulite : minceur garantie
  •  Comment bien appliquer son ombre à paupières ?
  •  Comment prendre soin de son visage à 40 ans ?
  •  Le Hyundai H1 utilitaire

Articles suivants :
  •  Massage Sportif, pour récupérer après l'effort sportif
  •  Massage à domicile, plaisir, détente et relaxation chez so...
  •  Tendances coiffure 2013
  •  Epaississement des lèvres pour des lèvres pulpeuses
  •  Soins du contour des yeux




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   Regimes minceurs Regimes minceurs



Le régime Gerlinea est un régime amincissant fonctionnant sur la base des substituts de repas. En sachant que les besoins caloriques d’une femme active se situent entre 1800 et 2000 calories par jour,...