Radiateur céramique : pour une chaleur comparable à un feu de bois ...


Partager




La chaudière de chauffage central n'arrive pas à chauffer correctement toutes les pièces habitables de votre appartement en période d'hiver froid ? Le radiateur sèche-serviette de votre salle de bain n'est pas suffisamment puissant ? Les convecteurs électriques de votre salon se refroidissent aussi vite qu'ils ne chauffent ? Vous cherchez un chauffage révolutionnaire pour chauffer votre chambre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? Les boutiques d'objets originaux L'Homme Moderne ont peut-être la solution à votre problème de chauffage !



En effet, pour que votre pièce soit réchauffée en quelques minutes seulement, le chauffage céramique électronique L'Homme Moderne est parfait ! Comment ça marche exactement, me demanderez-vous ? Grâce à son système de rayonnement céramique quasi immédiat, le chauffage céramique électronique vous permet de profiter d'une chaleur ambiante confortable et agréable quand le froid s'incruste inexorablement. Sur l'écran LCD du radiateur L'Homme Moderne, vous pourrez contrôler la température ambiante de la pièce et indiquer la température à obtenir. Une fois que la température est atteinte, le thermostat de régulation du chauffage céramique électronique se coupe automatiquement pour éviter de chauffer inutilement votre pièce et pour vous faire faire des économies de chauffage. Aussi, vous pouvez sélectionner la puissance de chauffe selon la pièce de la maison ou de l'appartement à chauffer. Dans la chambre de bébé par exemple, vous pourrez mettre votre chauffage céramique électronique L'Homme Moderne sur le mode « chaleur douce », dans la salle de bain, vous pourrez programmer une chaleur forte et dans le salon, une chaleur régulée.


Comme certains modèles de radiateurs soufflants, le chauffage céramique électronique L'Homme Moderne dispose d'une fonction balayage latéral afin de diffuser la chaleur dans toute la pièce en optimisant la répartition de l'air chaud. Pour mettre l'appareil chauffant sous tension, il suffit de le brancher sur le secteur. Très compact et ultra léger, le radiateur mesure 20 cm de largeur, 15 cm de profondeur et 30 cm de hauteur, votre appareil de chauffage céramique électronique L'Homme Moderne se transporte facilement d'une pièce à l'autre grâce à sa poignée de transport.


radiateur ceramique
Alors, si, vous aussi, vous souhaitez vous prélasser dans la chaleur sans plus attendre grâce au chauffage céramique électronique L'Homme Moderne, passez votre en commande en ligne sur le site Internet des boutiques, www.hommemoderne.com. En quelques clics et en toute sécurité grâce au paiement sécurisé en ligne SSL par carte de crédit (carte Eurocard/Mastercard ou carte Bleue Visa), votre commande L'Homme Moderne sera enregistrée et traitée dans les plus brefs délais. Et d'ici quelques jours, les plus frileux d'entre vous recevront leur chauffage céramique électronique L'Homme Moderne à domicile (livraison sur l'ensemble de la France métropolitaine, principauté de Monaco comprise), et adieu les frissons en sortant du bain, en sortant du lit le matin ou devant la télé les soirs de grand froid !



Le Lundi 07 Janvier 2008 à 09:30
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Chauffage et climatisation, radiateurs, cheminée, ventilation Chauffage et climatisation : votre intérieur
toujours à la bonne température



fleche Voir les autres articles commençant par R
 
Articles précédents :
  •  Réeducation périnéale : est-elle toujours nécessaire ?
  •  Grigno-tek : spécialsite de vente en ligne des produits du t...
  •  Les folates : acides foliques amis des futures mamans et de ...
  •  Généalogie ou comment retrouver sa filiation, sa famille et ...
  •  Maillots de bain : mode de l’été 2009

Articles suivants :
  •  L'Autisme : ce que la science nous apprend sur cette malad...
  •  Ecotour : pour un séjour de rêve et moins cher...
  •  Henri Salvador : le chanteur, compositeur et guitariste de...
  •  Pace maker : comment ça fonctionne ?
  •  France Crédit : organisme français spécialisé dans le regr...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   alimentation Alimentation
   chauffage Chauffage
   equipement Equipement
   chauffage Chauffage
   chauffage alsace Chauffage Alsace



Vous en avez marre d'avoir tout le temps froid? Votre salle de bain est un véritable frigo après la nuit? Vous aimeriez avoir un chauffage d'appoint pour chauffer une pièce de votre habitation rapidem...