Pull In : vêtements et de sous-vêtements


Partager




Historique de la marque
Différentes Collections
Boutique Pull In
Gamme de Pull In

Marque de vêtements et de sous-vêtements



Pull-In est une marque de vêtements et de sous-vêtements qui voit le jour en juin 2000. Son créateur Emmanuel Lohéac est un ingénieur en électricité passionné de surf. Il travaille pour la griffe Quicksilver avant de se lancer seul dans l'univers de la mode.



L'expérience acquise ainsi que son amour pour le surf seront ses meilleures armes pour assurer le succès de sa petite entreprise. Il s'inspire librement de l'esprit de liberté associé au surf et en imprègne chacune de ses réalisations. Visant avant tout le milieu des passionnés du surf comme lui, il se focalise sur le lycra en tant que matière de prédilection. Ses premières lignes proposent des maillots de bain ainsi que des sous-vêtements pour homme et femme. Afin de se démarquer de ses concurrents, Emmanuel Lohéac mise sur un style jeune et drôle avec des motifs très variés comme des fleurs, des fraises et des coloris flashy en plus d'une qualité irréprochable. La griffe étend peu à peu ses activités avec des accessoires et des collections pour enfants.

Nouvelles collections



Le coton entre également dans l'élaboration de nouvelles collections même si la qualité exceptionnelle du Lycra INVISTA a du mal à se faire détrôner du coeur des stylistes de la griffe. Le génie d'Emmanuel Lohéac donne peu à peu naissance à un véritable phénomène de mode. La réputation de Pull-In est telle qu'il parvient à se trouver des égéries de prestige chez les acteurs et les people.


Parmi les inconditionnels de la griffe se trouvent actuellement Michael Youn, David Beckham , Zinedine Zidane, Kelly Slater ou encore Jean-Marc Barr. Les fans suivent évidemment le mouvement et en très peu de temps, Pull-In s'installe à Miami, Paris, Aix-en-Provence et très récemment à Hossegor. La marque tente d'accentuer sa percée américaine en tentant d'intéresser la Jet Set de New York. Des projets sont également en cours pour ouvrir des magasins dans le Val d'Isère, La Baule ainsi que Lille.




1200 revendeurs dans le monde



Pull-In compte à ce jour près de 1200 revendeurs dans le monde. La preuve incontestable du succès se trouve dans le fait que les articles Pull-In se portent désormais par tous, si les seuls à les arborer il y a quelques années étaient les surfers. Adopter Pull-In est actuellement synonyme de tendance et de style faussement décontracté. Sous ses motifs fun et décalés, le vêtement Pull-In est avant tout une pièce de qualité qui est fait pour s'adapter à tous les styles et toutes les circonstances. Du côté de ces messieurs, la marque a tant et si bien enrichi ses collections que porter du Pull-In des pieds à la tête est désormais chose possible. Les sous-vêtements de coupe classique côtoient les maillots de bain ou les sous-vêtements spécifiques aux tenues de surf. Des séries de tee-shirts existent également dans le même esprit jeune et tendance. Les vestes Pull-In ont remporté un énorme succès à leur sortie avec des coupes masculines et des imprimés de différentes sortes. Que l'on apprécie particulièrement le style ethnique ou que l'on soit un amateur de tenues plus classiques revisitées avec un esprit neuf, Pull-In répond à tous les souhaits.
pull in


Les lignes pour femme sont toutes aussi fournies avec des modèles variés de sous-vêtements, des strings aux boxers en passant par les petites culottes en coton.

Maillots de bain



Les maillots de bain méritent le détour avec des imprimés particulièrement attrayants en des coloris multiples. Robes et chemises sont aussi au rendez-vous en plus des tops et des collections de leggings. Côté tee-shirt, les choix sont larges et variés de même qu'en ce qui concerne les modèles de pyjama. Pull-In a également investi dans une gamme enfant qui ne manque pas de séduire. Gardant le même style que dans les collections pour adultes, les sous-vêtements les concurrence même par leur originalité. Une application similaire se retrouve aux modèles de maillots de bain pour fillettes ou garçonnets. Différents styles de pyjamas sont également proposés autant en version masculine que féminine. La gamme d'accessoires Pull-In est particulièrement recherchée avec un choix des plus complets. Bonnets, bandanas, chaussures, porte-clés, draps de bains, foulards et ceintures pour tous les goûts ont été élaborés dans le plus fidèle esprit Pull-In. S'il est possible de se trouver des modèles vendus individuellement, la marque s'est lancée dans la présentation de panoplies de plage. Les serviettes de bain, maillots, sandales et autres trousses qui composent ces petites merveilles sont dessinés dans le même motif, histoire de rester fashion jusqu'au bout.

Le Samedi 09 Octobre 2010 à 13:25
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Marques de vêtements pour Femme, vêtements de luxe femme, pret à porter, boutiques chic, shopping Marques de vêtements pour Femme : l'élégance au
quotidien

  Marques de vêtements hommes, pret-a-porter homme Marques de vêtements pour Homme : la mode en toute
saison



fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Urban Outfitters : marque américaine de prêt-à-porter...
  •  Install0us : plate-forme de téléchargement pour iPhone...
  •  Stussy : marque de streetwear
  •  Gaëtan Roussel : chanteur français
  •  Dreamcast : console de jeu développée par Sega

Articles suivants :
  •  Wikileaks : le journalisme autrement
  •  Qhuit : marque française de prêt-à-porter...
  •  Mario : icône de Nintendo
  •  Cydia : applications iPhone tierces
  •  Sega Saturn : relève de la Megadrive




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   vetements Vêtements



Pull-In est une marque de vêtements et de sous-vêtements qui voit le jour en juin 2000. Son créateur Emmanuel Lohéac est un ingénieur en électricité passionné de surf. Il travaille pour la griffe Quic...