Publicité sur voiture


Partager




Affichage sur voiture, deja plus de 10 ans
Marquage sur voiture pour pub
Gagner de l'argent avec la pub sur auto
Pas de pub auto sur vehicule utilitaire


Depuis l'année 2000, on utilise les voitures en plus des panneaux



Depuis l'année 2000, on utilise les voitures en plus des panneaux, des différents instruments et outils publicitaires habituels pour attirer l'attention des consommateurs pour faire la publicité d'un produit.



C’est une méthode qui consiste soit à décorer les voitures avec des images ou des logos publicitaires ou encore à décorer la voiture pour qu’elle prenne la forme d’un objet ou d’un animal. Le but de cette pratique est d’attirer plus de clients ou de faire connaître une marchandise. Les sociétés qui font appel à cette pratique louent les voitures des particuliers consentants et les décorent avec des stickers pour présenter le produit à promouvoir.

Promotion du produit grâce aux décorations sur leur voiture



Puis, ces véhicules ainsi parés circulent partout où leur propriétaire veulent aller tout en faisant la promotion du produit grâce aux décorations sur leur voiture. Elle est alors comme une affiche ou un panneau publicitaire mais qui est sans cesse en déplacement. Cette forme de publicité présente plusieurs avantages, surtout pour les particuliers du point de vue pécunier. En général, posséder une voiture est toujours agréable, sauf lorsqu’il s’agit de payer les frais de réparation et d’entretien, les vignettes et les autres dépenses. Mais, une voiture peut devenir un moyen de gagner de l’argent et tout cela sans plus avoir à se préoccuper de quoi que ce soit.


En fait, il faudrait juste qu'on roule partout et régulièrement dans sa voiture. En plus, on ne passera pas inaperçu avec une voiture qui aura un look des plus original et unique en son genre. Et on peut même exprimer ses désirs si on est timide et qu'on n’aime pas beaucoup se faire remarquer : il suffit de dire à la société qu'on opte pour le moins de stickers possible, mais en contrepartie on touchera moins d'argent à la fin du mois. Avant, si la voiture n’est qu’un moyen de déplacement, avec un contrat de publicité signé, elle permet de faire une rentrée d’argent.


Ce serait assez bien car pour 1 200€ par an, il semble que cela en vaut largement le coup et que cela ne changera rien pour son propriétaire, avec ou sans autocollants sur la carrosserie de sa voiture.

Arrondir les fins de mois



Depuis de nombreuses années, beaucoup d’automobilistes ont adopté cette technique pour arrondir leur fin de mois, ils ne le regrettent pas le moins du monde et ils ne seront pas les derniers à avoir une voiture aussi originale. Un autre avantage se situe aussi dans le fait que quand on veut résilier le contrat avec l’agence, on pourra tout de suite retirer tous les autocollants qui ont d’ailleurs contribué à protéger la carrosserie de la voiture de quelques éraflures et égratignures. Une autre précision, on peut souligner que pour participer à la publicité sur voiture, les particuliers n’auront pas besoin de débourser aucun centime pour s'inscrire et les formalités nécessaires sont réduites au maximum. Une fois l'accord donné, on n’aura pas à s'inquiéter en ce qui concerne son train-train de vie quotidien car on sera toujours seul au volant de sa voiture puisque les sociétés concernées ne vous imposeront pas de chauffeur.
publicite sur voiture


Pourtant, la publicité sur une voiture a aussi ses exigences même si, en réalité, il n’y en a pas beaucoup. Déjà, presque tout le monde peut avoir accès à ce service mais les petites voitures sont tout de même assez privilégiées par rapport à certaines voitures comme les grosses berlines ou les grosses cylindrées.

les voitures utilitaires ne sont pas autorisées pour ce genre de publicité



Entre autres, les voitures utilitaires ne sont pas autorisées pour faire ce genre de publicité. Les sociétés privilégient les petites voitures et surtout les modèles récents. La petite smart est en ce moment en tête de liste car il faut dire que cette petite citadine a conquis le cœur des automobilistes et des piétons, donc elle attire plus le regard que les autres véhicules. Une autre condition exige aussi que le particulier qui a choisi d'adopter cette pratique doit habiter dans une région définie et que son véhicule circule quotidiennement. En effet, avant de décider, la société demande des renseignements sur le trajet habituel du candidat qui sera payé surtout en fonction de cette condition. C'est normal car on ne serait pas payé pour laisser sa voiture dans son garage tous les jours. Quand on participe à la publicité sur voiture, il est également interdit de garer sa voiture dans un endroit clos. Même, les comportements du conducteur ne doivent pas nuire à la réputation de la firme pour laquelle sa voiture fait de la publicité, ils doivent observer certaines règles, notamment celles en vue de protéger l’environnement comme ne pas fumer ou ne pas salir ou polluer l'air avec le rejet de gaz. Il y a également une sorte de clause de non-concurrence qui stipule qu'on ne pourra pas opter parallèlement pour une autre marque concurrente tant qu'on a déjà choisi de faire de la pub pour un produit.

Le Lundi 05 Novembre 2012 à 07:25
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  auto moto Auto Moto


fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Grand C4 Picasso HDi 110, le « visiospace »
  •  Peugeot 107, l’astucieuse citadine
  •  Le Ford Transit Connect
  •  Nouvelle Audi S6, une sportive aisée
  •  Massothérapie, toutes sortes de massages pour soulager le co...

Articles suivants :
  •  Efface rayures, gommage des rayures
  •  La nouvelle Mercedes Classe E
  •  Le Citroën Jumper utilitaire
  •  BMW Série 5 Gran Turismo, le confort modulable
  •  Comment faire un regard charbonneux ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   publicite Publicité



Depuis l'année 2000, on utilise les voitures en plus des panneaux, des différents instruments et outils publicitaires habituels pour attirer l'attention des consommateurs pour faire la publicité d'un ...