Prizee : univers du jeu en ligne primé


Partager




Prizee jeux en ligne
Univers Prizee
Grades et récompenses
Evoluer sur le site

Jeux en ligne primés



Prizee est un site Internet spécialisé dans les jeux en ligne primés. En tant que tel, le site propose une belle palette de jeux flash. Une fois inscrit sur le site Prizee, l'on peut gagner des tonnes de cadeaux. Concrètement, les joueurs empochent des Diamants ou des Bubz - qui sont des monnaies virtuelles - grâce aux jeux disponibles sur le site.



Avec ces Diamants et ces Bubz, l'on peut obtenir des cadeaux ou des parties gratuites. Chaque jour, les membres du site peuvent jouer gratuitement à chacun des jeux proposés dans le Top Jeu en notant qu'il existe un nombre limite de parties autorisées. Pour pouvoir jouer autant qu'on le souhaite et multiplier ses chances d'empocher des Bubz ou des Diamants, il est possible d'acheter des Pack+ au sein d'une interface de micro-paiement mise à leur disposition par Prizee. Les inconditionnels ont la possibilité de s'affilier au Club Prizee. En souscrivant à un abonnement mensuel, le joueur profite d'un certain nombre d'avantages. Il peut notamment découvrir des nouveaux jeux et faire des achats auprès d'une boutique exclusive. L'histoire de Prizee commence en 2000. En cette année fatidique, Tristan Colombet qui est tout juste âgé de dix huit ans lance l'entreprise Prizee.

Facile et amusant



La formule est toute simple : le site Internet Prizee propose des jeux faciles à comprendre et très amusants proposés au format Javascript. Le succès est immédiat et très rapidement, Prizee collabore avec Motion Twin. Les jeux proposés par le site sont désormais proposés au format flash.


Quatre ans après sa mise en place, le site Prizee décide de retirer toutes les publicités qui ne font qu'encombrer les pages du site. La rentabilisation du site est alors assurée par la vente des Pack+ mais également par la commercialisation d'options inédites sur différents jeux disponibles sur le site. En supprimant les bannières et autres encarts publicitaires, Prizee offre un espace entièrement dédié au jeu. Cette décision contribue à rehausser l'image de marque de l'enseigne. Mois après mois et année après année, Prizee ne cesse d'évoluer et de se développer.


À partir de 2006, Prizee élargit son public et s'adresse désormais aux joueurs internationaux. Pour ce faire, le site est traduit en cinq langues - autres que le français - à savoir l'anglais, l'italien, l'allemand, l'espagnol et le roumain. Tout va très bien pour Prizee : un million de Pack+ sont commercialisés tous les mois. C'est en 2007 que naît le concept de Club Prizee et de paiement en « Diamants ».

Prizee et les publicités



Courant 2008, Prizee décide de réintégrer les publicités. Cette décision suscite des vives critiques de la part des joueurs. Face à la réaction de ses membres, le site décide de retirer une nouvelle fois la publicité au mois de novembre de la même année. Pendant la même période, le public découvre un aperçu de la nouvelle version du site qui sera appelée Prizee Universe. L'ancienne version continuera d'être en service sous l'appellation Prizee Classic. Le projet de Prizee Univers sera abandonné en 2009. Cette même année, le site fait plaisir à ses plus fidèles visiteurs. C'est ainsi que les membres du site qui fêtent leur anniversaire se voient offrir des Pack+ ou des abonnements. Tous les joueurs qui ont accumulés cent jours d'activité gagnent également des récompenses spéciales.
prizee


Les joueurs venant sur le site Prizee sont divisés en différentes catégories appelées « grades » suivant l'intensité de leur activité sur le site.

Grades Prizee



Il en existe treize qui sont respectivement - par ordre croissant - la vieille boîte de conserve rouillée, la godasse trouée, le chapeau en tissu rapiécé, la valisette en carton, le petit porte-monnaie en cuir, le tirelire en forme de cochon en porcelaine, le petit coffret en bois vernis, le coffre artisanal en fer forgé, le grand coffre antique en bronze, le grand coffre en argent sculpté, le coffre princier en or massif, le coffre impérial en platine massif et le grade le plus important qui est le coffre fort géant incrusté de diamants. Lors de la toute première inscription sur le site, l'on se trouve au premier rang c'est à dire au rang de vieille boîte de conserve rouillée. Il existe différentes méthodes permettant d'atteindre le grade suivant. Le joueur peut y accéder en venant et en jouant régulièrement sur le site et en achetant des Pack+. Il existe d'autres méthodes « secrètes » pour évoluer et qui ne peuvent être découvertes qu'en jouant le plus souvent possible sur le site de Prizee.

Le Mercredi 28 Octobre 2009 à 16:05
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  internet, serveur, moteur de recherche, programme Internet : explorer la toile


fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Marmiton : recettes sur internet
  •  WinZIP : logiciel de compression et décompression de données...
  •  Xerox : impression et copie de documents
  •  Infogreffe : informations sur les commerçants et les société...
  •  Kinepolis : le cinéma autrement

Articles suivants :
  •  PAP : Particulier à Particulier
  •  Winamp : à télécharger gratuitement
  •  Tiscali : mail et fournisseur d'accès à Internet...
  •  Kiloutou : location de matériel de Toulouse à Paris en pas...
  •  Aile volante : qu'est-ce que c'est ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   jeux en ligne Jeux en ligne
   jeux gratuits Jeux gratuits



Prizee est un site Internet spécialisé dans les jeux en ligne primés. En tant que tel, le site propose une belle palette de jeux flash. Une fois inscrit sur le site Prizee, l'on peut gagner des tonnes...