Princesse Tam tam : quand lingerie coquine rime avec subtilité !


Partager




Nombreuses sont les femmes qui aiment avoir de jolis dessous que ce soit pour elles ou leurs compagnons. Différentes marques de lingerie proposent des modèles très sympathiques et pour les plus connues on peut citer Passionata, Aubade, Darjeeling ou encore Chantal Thomass pour entrer un peu plus dans le luxe. Une autre qui peut faire aisément partie de la liste est sans doute la marque Princesse Tam Tam. En effet, sa réputation n'est plus à faire et les collections, chaque année sont un franc succès. Mais depuis quand existe cette marque de lingerie fine ? Quelle est la ligne de conduite de la marque Princesse Tam Tam ? C'est en 1983 que Loumia et Shama Hiridjee se lancent dans le commerce à Paris, dans le sixième arrondissement.



A la base une boutique de cadeaux en tous genres, le produit phare est un caleçon aux imprimés pour le moins originaux. C'est grâce au succès de ce sous-vêtement que les deux jeunes femmes ont l'idée de se lancer dans la création de lingerie. Pourquoi Princesse Tam Tam ? Tout simplement grâce au film intitulé Princesse Tam Tam dans lequel l'actrice Joséphine Baker était en petite tenue. L'idée est là, le concept est lancé.

C'est en 1985 que la marque Princesse Tam Tam voit le jour et deux années plus tard, la boutique initiale du sixième arrondissement de Paris accueille la première collection Princesse Tam Tam. La ligne de collection de la marque Princesse Tam Tam se veut raffinée et ludique et apparemment c'est chose réussie. Si vous n'êtes jamais rentré dans un magasin Princesse Tam Tam, sachez que vous y trouverez tout ce que vous cherchez. En effet, le choix en matière de petites culottes ou soutien gorges est large. Vous trouverez aussi des strings et des tangas de la marque Princesse Tam Tam, plus sexy et raffinés les uns que les autres. La lingerie que propose la marque Princesse Tam Tam est sophistiquée et simple à la fois tout en sachant mettre une pointe de chic dans ses réalisations.
princesse tam tam

Si on regarde la collection printemps été 2007, on peut vite se rendre compte que les modèles sont très frais, colorés et tendance pour ce qui est des sous-vêtements. Les ensembles proposés pour la nuit sont aussi décontractés mais peuvent aussi jouer sur le chic et sexy. La marque Princesse Tam Tam se risque dans un peu tous les styles et pour le moment, on ne peut pas dire que cela ne lui réussit pas. La marque propose aussi des maillots de bain pour femmes. La tendance du moment étant axée sur les années 60/70, vous vous doutez bien que les maillots de bain Princesse Tam Tam suivent la tendance. En effet, vous y trouverez des deux pièces colorés aux imprimés rétro ou encore des une pièce aux formes déstructurées collant parfaitement au mouvement actuel. La marque Princesse Tam Tam sait coller à la mode et aux tendances du moment. Que ce soit ses maillots de bain, ses culottes, ses strings ou ses soutien-gorges, Princesse Tam Tam arrive à s'imposer parmi les plus grandes marques. Ses modèles diversifiés et ses formes originales ont conquis le public et l'ascension de la marque aux abords princiers est sans doute loin de s'arrêter.

Le Jeudi 10 Mai 2007 à 10:24
Article écrit par Aussiegirl ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  La Poste : bien plus qu'un service public
  •  Associations loi 1901 : comment créer son association ?
  •  Kaiser Chiefs : un « Ruby » du rock anglais
  •  Solidays : quand musicalité rime avec solidarité contre le s...
  •  Taxe foncière : ce qui est bon à savoir..

Articles suivants :
  •  Jaquette de film : gardez le meilleur souvenir de vos film...
  •  Benjamin Castaldi : producteur et présentateur télé au cha...
  •  CPAM ou Caisse Primaire d'Assurance Maladie : quel le rôle...
  •  Magasin Castorama : bricolage, rénovation, décoration inté...
  •  Psychologue : comment devenir psychologue ?




 
 




Princesse Tam Tam Collection Printemps Eté 2007



      Découvrez la collection Printemps Eté 2007 de Princesse Tam Tam.

      

Princesse Tam Tam Lingerie

princesse tam tam string princesse tam tam tanga princesse tam tam soutien george princesse tam tam slip
princesse tam tam bas princesse tam tam nuisette princesse tam tam pyjama  


      

Princesse Tam Tam Maillots de bain

maillot princesse tam tam princesse tam tam bikini princesse tam tam maillots Princesse tam tam maillot
princesse tam tam paréo Princesse Tam Tam deux pièces Princesse Tam Tam Maillots de Bain femme  


          princesse tam tam site officiel de Princess Tam Tam.
          princesse tam tam Retrouvez tous les maillots de bain tendances pour cet été sur Web-Libre.


Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 2 commentaires pour cet article :princess-tam-tam.php

 Caro a écrit [03/10/2007 - 16h56] 
Caro

Princesse Tam Tam lance toujours de très belles collections, tous les ans. Princesse Tam Tam a le mérite de faire de la lingerie 100% originale et à la limite de la lingerie de luxe un peu comme Chantal Thomass et Cacharel. De plus leurs sous vêtements sous très confortables sans être trop provocateurs.




 vergne a écrit [26/09/2009 - 12h52] 
vergne

moi je suis pour la lingerie , et pourtant je suis un homme et je porte de la lingerie féminine toute l'année voir mes photos et videos





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   charme seduction Charme Séduction
   lingerie feminine Lingerie féminine
   lingerie masculine Lingerie masculine
   lingerie Lingerie



Que ce soit des ensembles en coton ou des nuisettes en soie, la marque Princesse Tam Tam est connue de tous. Réputée pour sa lingerie originale mais aussi de qualité, Princesse Tam Tam a su s'imposer....