Prendre soin de ses seins : des soins pour une poitrine ferme


Partager




Chez chaque femme, prendre soin de sa poitrine est très important car c'est une partie du corps très fragile, où la peau est particulièrement fine et délicate. Que l'on ait une grosse poitrine ou non, les seins de chaque femme prennent de l'âge et avec les aléas hormonaux de la vie du femme, la poitrine et parfois malmenée, c'est pourquoi il faut en prendre bien soin et dorloter ses seins tous les jours dès le plus jeune âge.



Les seins font partie intégrante de la féminité et des atouts séduction et avant d'avoir recourt à la chirurgie esthétique il y a des astuces beauté à adopter pour prendre soin de ses seins simplement et par quelques techniques qui ne vous coûtent rien du tout. La poitrine subit les bouleversements hormonaux comme l'arrivée des règles, la puberté, les grossesses, la ménopause alors que faut-il fait pour bichonner ses seins, et garder les seins ronds et fermes même avec 30 ans ? Quelques gestes permettent de garantir des la beauté des seins et la beauté de la poitrine va commencer tout d'abord par un maintien optimal c'est pourquoi il est très important de se tenir le plus droite possible et choisir un soutien gorge adapté à sa taille et à ses activités comme le sport. La nuit, les seins ne doivent pas être comprimés c'est pourquoi il est préférable de dormir sur le dos et non sur le ventre pour ne pas comprimer les seins. La gymnastique est idéale pour les seins, quelques gestes simples à faire tous les jours vont aider à maintenir les seins et les garder bien fermes comme faire des exercices tonifiants et faire de la nage pour muscler le buste. Qu'est ce que les seins ne supportent pas ?


Les seins ne supportent pas d'être comprimés, exposés trop longtemps sous les UV ou encore les prises et pertes de poids en yoyo qui fragilisent la peau de la poitrine, les mauvaises postures ou le sports sans soutien-gorge adapté. Pour soigner ses seins, quels produits utiliser ? Tout d'abord, les seins comme le reste de la peau ont besoin de soins spécifiques, ainsi, chaque semaine gommer ses seins afin de renouveler les cellules de la peau.


Les bains chauds n'étant pas très recommandés pour les seins, après chaque douche, passer un jet d'eau froide sur la poitrine permet de stimuler la microcirculation de la peau et de raffermir la poitrine, d'ailleurs un jet d'eau froide ou l'application de glaçons à un effet raffermissant immédiat sur la poitrine. Une crème spéciale buste ou une crème hydratante appliquée tous les jours va permettre également de nourrir la peau des seins en appliquant la crème de manière circulaire en remontant vers le cou. Avant de penser à la chirurgie esthétique pour retrouver des seins plus fermes, il y a donc des moyens faciles pour garder les seins de ses 20 ans, mais surtout il est important de bien se faire conseiller pour le choix de ses soutiens gorges, de faire de l'exercice régulièrement, faire des soins quotidiens pour prendre soin de la peau de ses seins qui est plus fragile encore que celle du reste du corps. Côté shopping cosmétique, en parfumerie il est possible de trouver des tas de produits spécifiques pour le buste et nourrissant pour les seins de même que les compléments alimentaires riches en vitamine D qui vont aider à densifier les tissus, favoriser le renouvellement des cellules ou encore raffermir la peau.
prendre soin seins



Le Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:08
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  peau, soins, cosmétiques, laboratoires, beauté Soin de la peau : tous les problèmes de peau ont
leurs propres soins



fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Eduquer son chat : punir, récompenser... comment élever un c...
  •  Les aliments à éviter pendant la grossesse : quelques alimen...
  •  Guitar Hero et Dj Hero sur PS2, PS3, Wii et XBox 360
  •  Mojito : recette du célèbre cocktail cubain
  •  Hideo Kojima : biographie du père de Metal Gear

Articles suivants :
  •  Final Fantasy XIII-2 : date de sortie de l'édition simple,...
  •  Vertus du bambou : contre l'ostéoporose et le vieillisseme...
  •  Charbon végétal : vertus et utilisation pour ventre plat e...
  •  Epicerie solidaire : des aides alimentaires partout en Fra...
  •  GTA : de Grand Theft Auto à GTA V




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   soins du corps Soins du corps



Chez chaque femme, prendre soin de sa poitrine est très important car c’est une partie du corps très fragile, où la peau est particulièrement fine et délicate. Que l’on ait une grosse poitrine ou non,...