Poupée gonflable : histoire d'un fantasme


Partager




Les poupées gonflables sont généralement dédiées aux hommes qui sont en manque d'affection féminine ou à la recherche de nouvelles sensations. La plupart des hommes veulent une femme soumise à leurs moindres désirs et dans l'espoir de trouver ce qu'ils cherchent, ils essaient la poupée gonflable, que ce soit par curiosité ou pour assouvir leurs fantasmes. Les premières poupées utilisées pour assouvir les besoins sexuels ont été créées par les marins. En effet, ces poupées nommées « Dame de voyage » ont été fabriquées à partir de vieux vêtements. C'est au début des années 1940 que des premiers modèles de poupées gonflables appelées « Little Betty » ou « Sexy dolly » sont fabriqués spécialement au Japon et en Allemagne pour les sous-mariniers. De nos jours, on en trouve toute une gamme de modèles sur le marché du sexe. Des recherches scientifiques sont actuellement menées dans le but de réaliser un poupée qui se rapproche le plus possible d'une femme réelle, avec l'expression du visage, la douceur de la peau, l'éclat des yeux, les mouvements possibles, la sécrétion produite par les glandes sexuelles et bien d'autres encore.


La recherche de la précision est l'ambition de chacun, en utilisant une technique qui consiste à reproduire étape par étape chaque point important en ne laissant rien au hasard pour faire face à la concurrence qui se fait de plus en plus rude. Les premières poupées gonflables commercialisées ont été fabriquées en vinyle, avec une mauvaise qualité du produit, une forme et un visage médiocres. Des recherches ont permis la réalisation d'une nouvelle série de poupées gonflables.


Elles sont presque aussi vraies que nature, avec la sensation au toucher d'une peau douce, chevelure naturelle et toute une panoplie de gadgets modernes qui donne une impression de réalité. Récemment, les spécialistes ont réalisé la conception de poupées en silicone et en latex 100 % naturel. Il existe des modèles avec des vagins interchangeables et des seins en silicone pour le plaisir de l'utilisateur. Pour faire face à la concurrence, la société Abyss lance en 1996 la « Real Doll », une poupée en silicone. Les poupées en silicone sont très réalistes avec des répliques extraordinaires qui peuvent tromper tout le monde au premier coup d'oeil. La réalisation de ces poupées nécessite une technique de moulage en silicone. On a un large choix de couleur de peau, de teinte de cheveux, couleur des yeux, taille des seins, forme du visage, des ongles, de la mensuration entre autres avec l'option vibrante possible sur commande. Les mensurations les plus demandées sont les poupées de 1.58m pour 35kg, 886189, 95C de tour de poitrine et taille S/M. Dès leur première apparition, ces poupées en silicone connaissent un immense succès et ont tout d'une vraie femme.
poupee gonflable


Sa notoriété s'étale dans toute l'Europe, notamment en Belgique. Elles sont dotées d'un squelette avec les articulations qui permettent différentes positions. La réalisation de chaque poupée nécessite environ 100 heures de travail manuel. La recherche de la perfection va au-delà de l'imagination, des sociétés proposent des produits de plus en plus réalistes et qui répondent à l'attente des clients. Ils vont même jusqu'à commercialiser des poupées gonflables qui représentent des personnalités célèbres, surtout des actrices. Le 1er avril 2009, les poupées gonflables à l'effigie de l'actrice américaine Pamela Anderson font irruption sur le marché. L'image que l'actrice donne d'elle dans la série qui l'a rendue célèbre « Alerte à Malibu » a fait de de cette poupée l'une des plus vendues sur le marché américain et européen, devançant ainsi celle qui représente Sarah Jessica Parker, l'actrice dans « Sex and the City ». Il existe même des services qui proposent une reproduction sur mesure d'un visage à partir de photos. La fabrication de ce genre de poupée se fait en trois mois et la touche finale se fait après validation du client. Le prix à payer dépend des exigences du commanditaire. Il existe des poupées avec lesquelles on peut créer son idéal avec des cheveux et des yeux de couleurs différentes interchangeables et qui sont même capables d'avoir des sécrétions à base de produits synthétiques. Les femmes ne sont pas délaissées pour autant. Bien qu'elles soient plus rares, les poupées gonflables hommes existent également sur le marché. Il y a aussi un large choix quant à l'effigie, la couleur de la peau, des cheveux et des yeux. Ces poupées dédiées aux femmes et aux homosexuels font une percée actuellement et sont de plus en plus demandées. Les poupées dotées des dernières technologies modernes appelées les « Gynoïdes » sont actuellement élaborés et en plein développement.

Le Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:42
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  sexualité, libido, kamasutra, organes sexuelles, homme, femme, ados Sexualité : entre santé et sensualité, tout savoir
sur la sexualité



fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Abris temporaires : constructions provisoires
  •  Actualisation Pole Emploi : comment faire ?
  •  Manège à Bijoux E.Leclerc : des bijoux pour tous les goûts...
  •  Bibliothèque publique d'information aussi appelée BPI...
  •  Cadre numérique : comment choisir

Articles suivants :
  •  Praxis : formation et préparation aux concours
  •  SerraLunga : décoration d'intérieur et design ...
  •  Tentes solaires : 100% nature
  •  Vétimarché : habillement homme, femme, enfant...
  •  Adler : fondée en 1929 par les frères Adler




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   sexualite Sexualité
   sexualite Sexualité



Les poupées gonflables sont généralement dédiées aux hommes qui sont en manque d'affection féminine ou à la recherche de nouvelles sensations. La plupart des hommes veulent une femme soumise à leurs m...