Poudre de soleil : Nuxe, Guerlain... tout le monde s'y met


Partager




Le bronzage sous le soleil n'est plus un impératif, désormais un coup de pinceau suffira pour obtenir un teint hâlé. L'évolution de la cosmétologie actuelle a permis de mettre en oeuvre un tout nouveau produit cosmétique : la poudre de soleil. Cette poudre a été conçue spécialement pour offrir un second teint naturel à son utilisateur. La poudre de soleil convient pour les différentes couleurs de la peau, les teints plus clairs ou mates. En effet, ce produit est disponible en plusieurs coloris permettant de donner un hâle à la fois naturel et lumineux. Dotée d'un agent protecteur et d'un filtre UVA-UVB, la poudre de soleil assure un rôle protecteur pour le visage. Adapté aux différents types de peau, elle est reconnue pour ses qualités matifiante et hydratante. D'autre part, le produit cosmétique convient parfaitement aux peaux sèches ou mixte et peaux grasses. Une petite retouche express permettra de matifier les zones à tendance grasse ou d'hydrater les parties sèches du visage. La peau trouvera son équilibre et le visage aura une mine parfaite. Son application permettra également d'estomper efficacement les vilaines imperfections et les ridules, même les rides plus marquées.


La poudre de soleil s'utilise sur les pommettes, sur les parties du visage à mettre en relief ou sur la face entière. Très douce, sa texture fond et se synchronise parfaitement à notre teint naturel. Les astuces suivantes permettront de réussir efficacement sa pose. Pour commencer, l'on devra choisir tout d'abord une couleur qui nous convient. Ce choix se basera en fonction de notre carnation, l'idéal sera de choisir une couleur deux fois plus foncée que le teint de notre cou.


Les couleurs avec une trace de beige telles que le beige rosé, le beige doré ou le caramel seront parfaites pour une peau plus claire. Pour une peau plus mate, la poudre de soleil qui contient des pigments cuivrés ou plus rouges sera l'idéale, notamment une couleur chocolatée, un brun cuivré ou abricot. Généralement, la poudre de soleil s'applique sur les joues, le front et le nez, mais pour obtenir un maquillage parfait, l'on devra prendre en compte de la structure de notre visage. Pour ce faire, l'on distingue trois formes principales du visage: le visage carré, la figure ronde et le visage allongé. Pour le premier cas, la poudre de soleil s'appliquera sur le bas de la mâchoire et sur les tempes pour estomper les parties les plus accentuées, adoucissant ainsi les angles du visage. Pour un visage rond, l'on appliquera la poudre sur les deux pommettes, le visage paraîtra ainsi plus allongé. Pour un visage long, on insistera particulièrement sur la lisière des cheveux et sur le bas de la mâchoire pour adoucir la longueur du visage. Pour un meilleur rendu et un effet naturel, on passera également le pinceau sur les épaules et sur le décolleté.
poudre soleil


Une légère application de la poudre de soleil suffira pour paraître avec une mine parfaite. Les couleurs plus foncées seront parfaites en été et les couleurs plus basiques en hiver. Ce produit cosmétique peut-être associé ou non avec une crème hydratante teintée ou un fond de teint servant de maquillage de base. Sa tenue de longue durée permettra à son utilisateur de profiter d'un maquillage parfait tout au long de la journée. En plus de protéger et de structurer le visage, la poudre de soleil permettra également de prolonger et d'intensifier le bronzage tout en respectant la fragilité de la peau. En effet, ce produit est doté d'un complexe active-bronzer qui stimule d'une manière continue le bronzage de la peau. De plus, il est composé de vitamines qui aideront la peau à se régénérer. Bien nourri, le visage retrouve une teinte naturelle et plus lumineuse, un vrai effet bonne mine. Les imperfections, les traces de fatigue, les zones d'ombre et les rides seront totalement masquées. Les soucis quant aux marques du temps sur le visage seront vite oubliés, la peau retrouve sa jeunesse. La poudre de soleil se présente dans un petit écrin pratique qui peut être facilement emporté dans un sac, accompagné d'un pinceau qui servira d'applicateur et d'un capot miroir. Une petite retouche occasionnelle permettra de garder le maquillage au top toute la journée. Son utilisation d'une manière permanente aide à la préservation de la beauté et la jeunesse du visage. Grâce à sa douceur, ce produit de qualité assurera un confort appréciable pour son utilisateur. Désormais, toutes les peaux, même les plus sensibles bénéficieront de l'utilisation d'un produit cosmétique qui non seulement embellit, et prend soin de la peau. En plus, cette poudre offre un bon rapport qualité-prix. Celles qui veulent arborer un teint éclatant respirant les beaux jours d'été et rester sensuelles en hiver, pourront profiter de son efficacité à un prix très abordable.

Le Mercredi 12 Mai 2010 à 11:19
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Bronzage, été, couleur, vacances Bronzage, les belles couleurs de l'été
  Maquillage, make up, marques, cosmétiques, beauté Maquillage : sublimez votre beauté naturelle


fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Domino's Pizza : des pizzas partout en France
  •  Douche autobronzante : bronzage instantané
  •  Trillian : messagerie instantanée
  •  Monster Cable : écouteurs et matériel son
  •  Isabelle Marant : styliste française

Articles suivants :
  •  American Vintage : boutique mode
  •  Recettes de salades pour l'été
  •  Digsby : nouvelle messagerie instantanée
  •  Fleurs à faire pousser en été
  •  Adium : messagerie instantanée Mac




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   maquillage Maquillage



Le bronzage sous le soleil n'est plus un impératif, désormais un coup de pinceau suffira pour obtenir un teint hâlé. L'évolution de la cosmétologie actuelle a permis de mettre en œuvre un tout nouveau...