Pilules Procurves : pour raffermir les seins


Partager




L'une des principales sources de complexe chez les jeunes filles et les femmes est la forme de leur poitrine. Les tailles et la consistance des seins tiennent une grande place pour avoir une belle silhouette. Actuellement, de nombreuses personnes sont insatisfaites de leur poitrine et cherchent toutes les solutions possibles pour pouvoir l'améliorer. Heureusement que les évolutions technologiques ont permis à des chercheurs de créer et de lancer sur le marché des nombreux produits qui sont tous plus ou moins fiables.



En effet, de nombreuses consommatrices sont insatisfaites des résultats obtenus, car soit elles dépensent beaucoup d'argent pour avoir peu de résultat, soit elles subissent des séquelles issus de leurs traitement plus tard. C'est en pensant au bien-être de leurs clientes et à la satisfaction totale de ces dernières qu'une poignée de chercheurs a confectionné et créé la Pilule « Procurves ». Cette pilule est destinée à raffermir les seins dans un laps de temps très court. Des chercheurs et des laborantins, ainsi que des médecins, ont associé leurs savoir faire et leurs connaissances pour rendre service à des jeunes filles et femmes, en créant un produit totalement naturel et biologique. La pilule Procurves est le résultat d'un mixage de diverses matières premières sans aucun additif chimiques. Elle ne contient pas de substance susceptible de nuire à la santé ni de provoquer des effets secondaires à long terme. La fiabilité du produit est tellement crédible qu'il a reçu deux certifications attestant sa qualité. En effet, la pilule est certifiée GMP ou Good Manufacturing Pratices et GMA ou Good Manufacturing Agricultures. Ces deux certificats assurent son efficacité.


Ils sont aussi une source de stimulation pour les concepteurs afin de produire toujours les meilleurs produits et donner le maximum de leurs savoirs pour satisfaire les besoins de plus en plus exigeants des consommatrices. La pilule se présente sous formes de gélule et elle est vendue en lot de six boites. Pour les personnes qui l'ont déjà utilisée, les résultats ne se font pas attendre mais il y a des effets immédiats. Normalement, on devrait atteindre l'objectif après quatre mois de traitement, mais dès le premier mois on constate déjà une modification de la forme des seins.


pilules procurves
Puis après le deuxième mois de prise, les seins deviennent de plus en plus fermes et augmentent de volume, et cela continue jusqu'au cinquième mois. La prise de pilule se fait deux fois par jours après les repas. Le meilleur moment de la prise est soit : une après le petit déjeuner et une après le déjeuner, soit une après le petit déjeuner et une après le dîner. Il est à signaler que l'on ne pourrait atteindre des résultats palpables qu'après un mois de traitement. Pour les personnes qui pensent qu'en doublant ou en triplant la dose on peut accélérer l'évolution, il faut les informer tout simplement que ces doses supplémentaires n'auront aucun effet. Il faut donc respecter les doses prescrites. Cependant, ce ne sont pas toutes les femmes qui peuvent prendre des pilules Procurves.


Les personnes citées ci-dessous sont invitées à consulter leur médecin traitant avant de suivre le traitement : les femmes enceintes et celles qui allaitent. Il est formellement interdit, pour celles qui ont une hypertension artérielle, des maladies de coeur, celles qui ont du diabète ou des maladies des reins, de prendre la pilule Procurves. L'interaction entre les médicaments antidépresseurs et la pilule Procurves peut aussi entraîner des effets négatifs sur la santé. Donc il est nécessaire de prendre toutes les précautions utiles avant de suivre ou de commencer le traitement. L'un des soucis des femmes est aussi le risque d'un manque d'excitation lors de leurs relations sexuelles. Afin de remédier à cela, les concepteurs de la pilule Procurves ont aussi créé la Sensappeal. C'est une crème 100% naturelle sans aucun additif chimique. Son rôle est de donner plus d'excitation aux femmes. Puis il y a aussi le V-Ring qui stimule l'organisme, et la combinaison de ces trois produits améliore les résultats lors de chaque rapport sexuel. Ainsi, pour l'achat d'un lot de Pilules Procurves, on obtient en plus un produit Sensappeal et un V-Ring. Ces deux derniers sont gratuits. On peut trouver ces produits sur le site des fabricants et on peut les acheter en ligne. Certains médecins réticents pour l'utilisation des produits destinés au traitement des seins sont conquis par l'efficacité et la crédibilité de la pilule Procurves. Aujourd'hui, ils adhèrent donc bien volontiers à ce traitement médicalisé pour avoir une poitrine raffermie.

Le Jeudi 22 Janvier 2009 à 16:01
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Produits cosmétiques pour Femme, epilation, soisn corps, soins visage, anti ride Produits cosmétiques pour Femme : beauté, hygiène
et soins au quotidien



fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Les crèmes de beauté : comment s'y retrouver ?
  •  La cave à cigare : comment choisir son humidor ?
  •  Photo comestible sur gâteau : comment faire ?
  •  Cuisine casher : c’est quoi au juste ?
  •  Divorce et garde paternelle : que dit la loi ?

Articles suivants :
  •  Dalle de Béton : comment faire ?
  •  Windows media player : c'est quoi ?
  •  Récupérateur de chaleur : comment ça marche ?...
  •  Daemon tools : à quoi sert ce logiciel ?
  •  Comment devenir député ?




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute Beauté



L’une des principales sources de complexe chez les jeunes filles et les femmes est la forme de leur poitrine. Les tailles et la consistance des seins tiennent une grande place pour avoir une belle sil...