Pilule amaigrissante Alli


Partager




La pilule Alli 60 mg est une pilule amaigrissante en provenance des États-Unis. Il s'agit d'un produit de la filiale pharmaceutique GlaxoSmithKline ou GSK. Pourtant, bien qu'elle soit arrivée sur les terres européennes depuis le 06 Mai 2009, elle provoque encore certaines divergences. Et pour les réticents, un de leurs premiers arguments est le fait que cette fameuse pilule soit autorisée en vente libre, que l'on peut s'en procurer partout sans ordonnance, comme si l'on achetait du pain tout simplement.



À se demander, en se basant sur cette théorie, d'où provient donc le succès phénoménal de cette pilule. Alli 60 est une pilule bleue foncée à prendre par voie orale, vendue en 42 gélules pour 2 semaines de traitement, dont une prise à chacun des trois repas de la journée. Mais ce traitement ne peut s'étendre au-delà de 6 mois. Cette pilule constitue une demi-dose de Xenical, qui, contrairement à Alli, nécessite un avis médical très strict. Il ne s'agit pas d'une pilule miracle, mais plutôt d'un complément à un régime draconien, ne contenant que peu de calories et peu de graisses. Mais cela ne suffit pas, puisqu'il faut aussi accompagner ce régime avec des exercices physiques intenses, et un régime multi-vitaminé. Par ailleurs, cette pilule contient une molécule appelée l'orlistat. Et cette molécule sert à réduire l'absorption des triglycérides alimentaires et des graisses ingurgitées. De ce fait, lorsque le régime permet de perdre 2 kg, la pilule aiderait à en perdre un de plus. Et par ailleurs, la marque offre à sa clientèle un accès à son site Internet, des aides et outils.


Dans son site en question, l'on peut trouver des programmes personnalisés, des menus, des listes de courses, toutes sortes de conseils, une communauté d'adeptes, du marketing, des emails, et même une connectivité directe avec des spécialistes. Puisque cette pilule amaigrissante est délivrée sans ordonnance, les pharmaciens se doivent donc de prendre en charge les acheteurs. Ainsi, ils doivent s'assurer qu'il n'y aura pas de problèmes lors du traitement, tels les cas probables d'allergies ou autre inconvénient quelconque pour la prise de ce médicament.


Ils ont aussi pour mission de qualifier les personnes aptes ou non à prendre la pilule bleue. Il faut effectivement que le patient autorisé soit premièrement majeur, et ait un indice de masse corporelle allant au-delà de 28. Il est évident que les sujets suivants ne sont pas autorisés à prendre Alli 60 non plus : les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes hypersensibles à l'un des composants de la pilule, souffrant de malabsorption de cholestase ou chronique et suivant un traitement concomitant avec un quelconque anticoagulant oral. En principe, les résultats de la prise de Alli 60 ne se font pas attendre, puisque, au bout de 3 jours, la perte de poids et une réduction considérable de l'appétit se font remarquer. Par ailleurs, cette pilule fournirait l'énergie nécessaire pour attaquer la journée. Mais si au bout de 3 mois aucun résultat n'est toujours observé, il est fortement conseillé de consulter un spécialiste. Quoi qu'il en soit, plus de la moitié de ceux qui ont testé se sont déclarés satisfaits des résultats. Malgré tout cela, l'agence française de sécurité sanitaire pour des produits de santé n'est pas vraiment convaincue en ce qui concerne la fiabilité de ce produit.
pilule alli


Et cela demeure tout à son honneur, puisque comme tout médicament, la pilule a ses effets indésirables. Il existe en premier lieu un risque intense de dépendance, et puis Alli 60 mg peut très probablement être cause de carences graves en vitamines. Des effets secondaires sur le plan digestif se font fortement remarquer aussi, tels des symphonies intestinales, des diarrhées, des pertes incontrôlables et cela où que le patient soit, et des besoins urgents et imminents d'aller aux toilettes. Ce sont entre autres les revers de l'élimination des graisses, et il faut l'avouer, ce n'est pas très agréable à supporter. En fin de compte, la prise de la pilule Alli reviendrait à se forcer à un régime strict, pour éviter certains effets indésirables. Avoir confiance ou non en cette nouvelle méthode américaine, à chacun son raisonnement. Mais tenter l'expérience est toujours mieux que le bouche à oreille. De toute façon, il n'y a juste qu'à préparer les toilettes pour la perte des graisses. À moins que cela ne vous fasse perdre... du temps.

Le Samedi 01 Août 2009 à 09:15
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  regime, diététique, alimentaire Les régimes


fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Soins pour peaux grasses : que choisir ?
  •  Produits allégés et nourriture allégée...
  •  Formalités douanières et impôts pour achat de véhicule à l'é...
  •  Massage coréen : c'est quoi ?
  •  Médiliposculpture : pour sculpter la silhouette

Articles suivants :
  •  Protéger ses cheveux du soleil : comment faire ?
  •  Sanctions en cas d'infraction aux règles de circulation...
  •  Manger sainement et pas cher : comment faire ?
  •  Prendre soin de son visage à 30 ans
  •  Passer le permis sans auto-école : comment faire ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



    Régimes



La pilule Alli 60 mg est une pilule amaigrissante en provenance des États-Unis. Il s'agit d'un produit de la filiale pharmaceutique GlaxoSmithKline ou GSK. Pourtant, bien qu'elle soit arrivée sur les ...