Pekin Express : la grande aventure avec seulement 1 euro par jour


Partager




Si vous êtes adeptes d'aventure et de découverte, vous pourrez retrouver l'émission Pekin Express qui vous réservera de bien belles surprises. Diffusée depuis 2006, l'émission Pekin Express se distingue des autres émissions de télé-réalité puisque c'est l'aventure qui prime sur tout le reste. Ici pas d'île déserte comme dans Koh Lanta. Les candidats de l'aventure Pekin Express partent à la rencontre de destinations touristiques mais pas pour des vacances. Les équipes seront amenées à surmonter des obstacles plus importants les uns que les autres.



Présentée par l'animateur Stéphane Rotenberg, l'émission Pekin Express rencontre un vif intérêt auprès des téléspectateurs. Le principe du jeu repose sur le fait que les vingt candidats doivent suivre des étapes en n'ayant qu'1 euro par jour pour vivre. Ils doivent donc redoubler d'intelligence et de stratégie afin de tout mettre en oeuvre pour gagner la course. Ils doivent donc compter sur l'aide et la bonté de la population locale afin de se déplacer, de manger ou encore dormir. A cours de la saison 1, les candidats de l'émission avaient pour objectif d'effectuer une course sans répit afin de rejoindre Pékin en partant de Paris. Ce sont les candidats Medi et Fathi qui étaient sorti grands gagnants de cette première édition. Sur les routes de la Russie, de la Mongolie et de la Chine, les aventures furent plus impressionnantes les unes que les autres. Les voyages des candidats sont loin d'être de tout repos. Il s'agit d'une véritable aventure où les nerfs des candidats sont mis à rudes épreuves. Si vous souhaitez vous inscrire à Pekin Express, vous pourrez vous inscrire au casting sur le site officiel de la chaîne M6.


Sur le site en ligne, vous pourrez également profiter des rediffusions, découvrir les photos des candidats et bien plus encore. Vous pourrez ainsi vivre une aventure inoubliable. A chaque saison, le parcours de l'émission Pekin Express est différent. La saison 2 faisait place à la route de l'Himalaya dont la victoire fut remportée par l'équipe de Sylvie et Nadine. Sur les routes de la Chine, de Bombay en passant par Hong Kong, le Rajasthan ou encore le Népal, les candidats de Pekin Express ont surmontés des épreuves de taille.


pekin express
Pour l'édition 2008, c'est la route des Incas qui est au centre de l'émission Pekin Express. La traversée de l'Amérique du Sud ne sera pas une véritable partie de plaisir pour les candidats. En partance de Rio de Janeiro au Brésil, les candidats traverseront la Bolivie pour rejoindre la ville de Lima au Pérou. Ils devront redoubler de vigilance et de force afin d'effectuer une traversée de 8000 km. Ce qui fait le succès de l'émission Pekin Express c'est également le fait que les spectateurs soient amenés à découvrir des paysages de rêve. Les équipes de candidats sont véritablement hétéroclites. Entre le beau-père et le gendre, les soeurs, les meilleurs amis, les sportifs, les parents et enfants, les couples ou encore ceux qui ne se connaissaient pas avant l'aventure, le casting est complet.


N'oublions pas tout de même que les grands vainqueurs de Pekin Express empocheront la somme de 100 000 euros et repartiront avec des souvenirs plein la tête.

Le Lundi 18 Février 2008 à 15:58
Article écrit par Gabrielle ()




fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Rhume : comment le soigner naturellement ?
  •  Secrétaire : comment devenir secrétaire ?
  •  Porto-Vecchio : station balnéaire et 3è ville de Corse...
  •  Croissance : les étapes pour bien grandir
  •  Pentagone : un des bâtiments les plus importants des Etats-U...

Articles suivants :
  •  eBay : comment acheter et vendre aux enchères ?
  •  Michelle Pfeiffer : actrice américaine célèbre pour son rô...
  •  Le Havre : ville du Nord-Ouest de la France construite sou...
  •  Cheb Khaled : portrait d'un chanteur populaire de raï algé...
  •  Préfecture : quel est le rôle de la préfecture ?...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   emissions tele Emissions télé



Aventure, émotion et surprise, l’émission de télé-réalité Pekin Express n’a pas cessée de nous surprendre. Que ce soit sur la route de Pékin, la route de l’Himalaya ou encore la route des Incas, l’ave...