Particulier Emploi : recherche d'emploi déclaré à domicile


Partager




Avec le développement de l'Internet, les propositions d'offres d'emploi à domicile ont tendance à se multiplier. C'est pourquoi Particulier Emploi vous propose un espace réservé à l'emploi à domicile. Particulier Emploi a pour objectif principal de mettre en relation les particuliers employeurs et les demandeurs d'emploi. Le site Particulier Emploi propose des emplois déclarés à domicile. L'utilisation du Chèque Emploi Servie Universel est donc possible. Les salariés ont la possibilité de gérer au mieux leur profil afin de répondre aux attentes des particuliers employeurs.



En ce qui concerne l'employeur, il lui est possible d'effectuer une recherche ciblée répondant au mieux à ses attentes. Le portail Particulier Emploi travaille en lien étroit avec divers partenaires dans le but de satisfaire aux mieux les particuliers. Sur le site en ligne Particulier Emploi, le demandeur d'emploi pourra gérer au mieux son profil et ce, gratuitement. Vous pourrez sélectionner les offres les plus intéressantes, mettre vos CV en ligne et bien plus encore. En ce qui concerne les recruteurs, ils auront la possibilité de publier leurs annonces en ligne. Ils pourront également consulter le profil des candidats, télécharger des conventions collectives et autres. Le portail Particulier Emploi a pour objectif de faciliter la tâche aux particuliers. Il représente également un gain de temps et d'argent considérable. Particulier Emploi facilite la recherche d'emploi à domicile et offre diverses informations en lien avec les métiers de service à la personne. Particulier Emploi met également des outils à votre disposition tels que la simulation de coût du CESU pour les employeurs ou encore l'évaluation d'un salaire.



Le site officiel de l'emploi déclaré à domicile qu'est Particulier Emploi vous permettra de découvrir les divers métiers. La garde d'enfant à domicile vous permettra d'accompagner l'enfant dans son développement ou de lui apporter un certain soutien scolaire. Selon l'âge de l'enfant, les tâches à effectuer ne seront pas les mêmes. Le métier d'employé familial consiste à intervenir au domicile des particuliers. Il s'agit d'un emploi qui exige une certaine polyvalence. Entre la toilette de l'enfant, les activités scolaires, les sorties, les courses, le repassage ou encore le ménage, les tâches peuvent être très variées. En ce qui concerne l'assistance administrative à domicile, elle repose sur la réalisation de travaux d'écriture, de tâches administratives en tous genres, de comptabilité et plus. Vous pourrez également découvrir d'autres métiers tels que jardinier, gardien, assistant informatique, assistant maternel, assistant de vie, préparateur de repas à domicile ou encore garde malade. Les emplois proposés sont assez variés. Les demandeurs d'emploi pourront également rechercher le type d'emploi qui leur correspond en fonction du lieu de résidence. Le portal de l'emploi déclaré à domicile qu'est Particulier Emploi, propose un service complet et efficace qui permettra à chacun de trouver des solutions pratiques et efficaces.

Le Mardi 16 Octobre 2007 à 09:17
Article écrit par Gabrielle ()




fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Michael Bublé : chanteur de soul et jazz canadien
  •  Flybaboo : compagnie aérienne low cost suisse
  •  Professions libérales : définition, types, législation et pr...
  •  Sucre d'Orge : douceur, tendresse, mais qualité et mode pour...
  •  Grèce : Pays d'Europe du Sud Est aux multiples civilisations...

Articles suivants :
  •  Interflora : envoyer un bouquet en France ou à l'étranger...
  •  Comparatif mutuelle santé: comparez les tarifs en fonction...
  •  Boutique Relay : journaux, presses en numérique, idées cad...
  •  Compagnie aerienne Corsair Fly : créée en 1981 par une fam...
  •  Wonderbox : idées week end pour l'activité ou le loisir de...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 Jack a écrit [12/11/2007 - 11h42] 
Jack

Ce genre de site Internet comme particulier emploi peut permettre de développer le service à la personne et le travail à domicile en mettant bien à l'écart les emplois dits "au noir". Car trop souvent les gens qui travaillent au noir se font exploiter.





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   emploi Emploi
   aide recherche emploi Aide recherche emploi
   cabinet de recrutement Cabinet de recrutement
   canada emploi Canada emploi
   cabinets de recrutement Cabinets de recrutement



Sur le portail Particulier Emploi, il vous sera possible de trouver diverses offres d’emploi en lien avec les métiers à domicile. Particulier Emploi met en relation les demandeurs d’emploi et les part...