Paris Hilton : une vie martelée de provocations et de scandales


Partager




Biographie de Paris Hilton
Paris Hilton dans The Simple Life
Carrière musicale de Paris Hilton
Paris Hilton en prison

Paris Hilton, héritière de la chaîne d'hôtels Hilton



Paris Whitney Hilton est née à New York en février 1981. Héritière de la chaîne d'hôtels Hilton, Paris a fait ses débuts dans le monde du show business à l'âge de dix-neuf ans en signant un contrat avec l'agence de mannequin de Donald Trump.



Elle travaille entre autres pour Iceberg Vodka, GUESS, Tommy Hilfiger, Christian Dior et Marciano. En 2001, son nom est déjà fait dans le milieu des nuits de New York. Les mauvaises langues diront que c'est une chance pour elle étant donné qu'elle a quitté l'école avant d'obtenir son diplôme secondaire, l'équivalent de notre brevet. La médiatisation auprès du grand public intervient en 2003. Elle se fait connaître avec son amie d'enfance Nicole Ritchie dans l'émission de télé-réalité « The Simple Life ». Les deux jeunes femmes vivent le temps du tournage de l'émission avec une famille dans la campagne américaine.

Paris Hilton et Nicole Richie



Cela donne lieu à des moments savoureux puisque les deux « filles de... » ne sont pas habituées à une vie simple, loin du tumulte de la ville, et sans luxe. Suite au succès de la première saison, Paris Hilton et Nicole Ritchie signent pour deux nouvelles saisons de l'émission. L'émission sera diffusée en France sur MTV et Canal Plus. Elle fait également des apparitions dans des films comme « The Cat in the Hat » , « La Maison de Cire » ou « Petit Massacre entre Amis ».


Elle fait aussi une courte apparition dans la série télévisée « Veronica Mars ». Avant la diffusion à la télé de « The Simple Life », son ex-petit ami Rick Salomon a publié sur Internet une vidéo pornographique de leurs ébats sexuels. La vidéo X de Paris Hilton, « One Night in Paris » littéralement « une nuit dans Paris », est un des succès des plateformes de téléchargement et des ventes de DVD sur Internet.

Vidéo X de Paris Hilton



On y voit clairement Paris Hilton nue en train de faire l'amour avec son ex-fiancé.


La vidéo X de Paris Hilton fera l'objet d'un procès de la part de l'héritière des hôtels Hilton, qui obtiendra gain de cause et donnera une partie des recettes financières engendrées à des oeuvres de charité. Elle sera fiancée jusqu'en octobre 2005 avec le richissime Páris Látsis. Elle décidera finalement de briser son engagement sous prétexte qu'elle s'était engagée trop, trop tôt. Elle tente alors une expérience dans la musique en sortant un premier single, « Stars are Blind » et un album, « Paris ». Les fans se ruent dessus, mais la production des titres n'arrive pas à compenser une voix qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions de chanteuse. Les temps qui suivent marquent un certain nombre de frasques dans les tabloïds.

Paris Hilton et la fête



On la voit régulièrement sortir de boîte de nuit aux côtés de Britney Spears qui traîne elle aussi au même moment une réputation sulfureuse. Les deux acolytes sont régulièrement prises en photos ivres à la sortie de soirées.
paris hilton


Une photo montre même une Britney Spears en micro-jupe, en train de monter dans une voiture de sport conduite par son amie Paris Hilton, et qui a visiblement oublié de revêtir des sous-vêtements avant de sortir... La dernière frasque en date de Paris Hilton est son incarcération pour conduite en état d'ivresse et sans permis. Après avoir obtenu de purger sa peine à domicile, avant de retourner en prison, on peut se demander quelle sera la nouvelle trouvaille de Paris pour faire parler d'elle...

Le Mardi 19 Juin 2007 à 11:50
Article écrit par jviault ()




fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  George Clooney : un acteur américain au charme incontestable
  •  Tommy Hilfiger : vêtements, bijoux, parfums, lingerie... le ...
  •  Tournai ou la Banane Bleue : visitez la plus importante vill...
  •  Leffe : une bière d’abbaye brassée avec savoir, se dégustant...
  •  Pierre et Marie Curie : découvrez la biographie du célèbre c...

Articles suivants :
  •  Anvers : visitez la 2è ville de Belgique et 1ère de la rég...
  •  Entretenir son jardin : meilleures astuces pour garder la ...
  •  Passage Brady à Paris : entre saveurs exotiques et prix im...
  •  Rotterdam : 1er port mondial et ville neerlandaise au patr...
  •  Sophie Favier : une animatrice de télévision pulpeuse




 
 




Paris Whitney Hilton : fiche détaillée  



Paris Whitney Hilton


(9 votes)
Nom : Hilton

Prénom : Paris Whitney

Age : 38 ans

Retrouvez Paris Whitney Hilton sur Star Buzz !


Discographie de Paris Hilton



jaquette Paris

 Paris Hilton  

Paris

        Paris
Date de sortie : 2006
Nombre de pistes : 11 pistes
1. Turn It Up
2. Fightin' Over Me
3. Stars Are Blind
4. I Want You
5. Jealousy
6. Heartbeat
7. Nothing In This World
8. Screwed
9. Not Leaving Without You
10. Turn You On
11. Do Ya Think I'M Sexy
 


Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :fichePersoDisco.php

 morgane a écrit [19/06/2007 - 17h30] 
morgane

Je dois avouer que cette Paris Hilton ne cessera jamais de nous étonner. Je me demande vraiment où elle trouve toute l'énergie nécessaire pour faire toutes ses bêtises. En tout cas je suis bien contente qu'elle ait quand même dû purger sa peine en prison car je ne trouvais pas normal qu'elle en soit exemptée.





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   charme seduction Charme Séduction
   people People
   celebrites Célébrités



Selon le magazine Américain Forbes, Paris Hilton aura été la personnalité la plus exposée médiatiquement pour l’année 2006. Portrait de l’héritière de la chaîne d’hotels du même nom. Elle se fait conn...