Palm Plaza : luxueux hôtel de Marrakech au Maroc


Partager




Le Palm Plaza Hôtel est un luxueux hôtel à cinq étoiles qui se trouve dans la ville de Marrakech au Maroc. Il a été construit en face des merveilleux jardins de l'Agdal et des montagnes enneigées du Haut Atlas, offrant ainsi un beau panorama. Le Palm Hôtel est situé proche de la place Jaaà El Fna à quelques pas de la Médina. L'aéroport et la gare de train sont également à proximité de l'hôtel. Le Palm Plaza hôtel est l'un des meilleurs hôtels de Marrakech et il offre un service de qualité à ses clients. L'hôtel convient pour tous types de voyageurs de tout âge.



Les personnes cherchant le calme et le confort seront satisfaits étant donné que l'hôtel est situé en marge de la ville et qu'il se situe dans un endroit particulièrement calme. Ceux qui souhaitent faire du sport pourront se dépenser à la piscine ou sur les courts de tennis de l'hôtel. Une piscine est à la disposition des occupants et l'on peut savourer un bon jus de fruit en prenant le soleil au bord de celles-ci. Les jeunes enfants pourront jouer dans le bassin spécialement élaboré à leur intention et limitant ainsi les risques d'accidents. Des transats, des hamacs et des matelas pneumatiques sont entièrement mis à la disposition des clients. Une salle de fitness ainsi qu'un coach sportif sont prêts à accueillir ceux qui souhaitent maintenir leur forme. Pour ceux qui aiment les grandes activités en plein air, un parcours de golf et un terrain d'équitation sont situés à quelques minutes de l'hôtel. Un Spa est également ouvert aux occupants de Palm Plaza Hôtel afin que ceux ci puissent s'y détendre et se relaxer.


Il comprend une piscine chauffée en intérieur, un sauna pour s'offrir un moment de bien être, un hammam afin de purifier son corps des impuretés et pour se relaxer en profondeur et un centre de massage utilisant les huiles marocaines traditionnelles. Pour celles qui souhaitent se refaire une petite beauté, un salon de coiffure leur est également ouvert. Concernant l'hébergement, l'hôtel compte exactement 232 chambres climatisées, chauffées et équipées d'une connexion Wifi. Elles possèdent toutes un poste téléphonique et un poste de télévision qui capte les chaînes satellites.


Les occupants disposeront également d'un mini bar dans leurs chambres ainsi que d'un coffre fort pour y ranger les objets de valeur en toute sécurité. Parmi les 232 chambres disponibles, on dénombre 131 twins, 52 chambres doubles, 2 chambres aménagées pour accueillir des personnes à mobilité réduite, 20 chambres dans un espace exclusivement non fumeur, 6 suites juniors, 20 suites seniors et une suite royale. Le Palm Plaza Hôtel et Spa met à la disposition des touristes des chambres et des suites luxueuses et confortables. Les chambres côté façade disposent d'une terrasse avec vue exceptionnelle sur les jardins de l'Agdal et sur les montagnes enneigées du Haut Atlas. Les restaurants de l'hôtel offrent bien entendu des plats typiquement marocains mais également des plats de diverses origines. Trois restaurants sont ainsi présents dans l'hôtel à savoir « Menara », le restaurant aux spécialités marocaines, « Taï », le restaurant aux spécialités thaïlandaises ainsi que « El Menzeh » qui propose des recettes internationales. Pour assurer le divertissement de ses clients, l'hôtel dispose d'un piano bar, le « Cordoba » ainsi que d'un snack bar « Oasis » pour prendre un verre avec ses amis.
palm plaza


Ceux qui organisent des séminaires pourront également choisir parmi les salles proposées par Palm Plaza Hôtel. En effet, les salles « Jasmine », « Mimosas », « L'oranger » ainsi que « VIP » sont disponibles pour diverses formules de séminaires. Un petit inconvénient réside dans le fait que l'hôtel est un peu isolé du centre ville et de ce fait les touristes doivent prévoir un budget de déplacement assez conséquent pour emprunter la navette de l'hôtel qui les emmène en ville. En ce qui concerne les annulations, elles sont possibles sans pénalités jusqu'à trois jours à l'avance de la date prévue. Au delà de ce délai de trois jours, soit deux jours à l'avance ou la veille de la date réservée, le client devra payer des frais de pénalités équivalents à une nuitée. Les enfants jusqu'à l'âge de 4 ans ne payent pas de frais d'hôtel à condition qu'ils occupent la même chambre que leurs parents. Les tarifs en vigueur sont en demi pension et comprend toutes les taxes.

Le Samedi 03 Avril 2010 à 08:30
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  hotels, hebergements, chambres d'hotes, bed and breakfast, hotel, reservation, sejour, voyage, vacances Hôtels: un hébergement où que vous soyez
  voyage derniere minute, voyage tunisie, voyage italie, voyage espagne, billets d'avion, train, aéroports, agences de voyage Voyages : le guide pratique pour préparer ses
vacances



fleche Voir les autres articles commençant par P
 
Articles précédents :
  •  Porte hélicoptères : plates-formes militaires
  •  Zwolle : ville des pays bas
  •  Atenas : ville et canton du Costa Rica
  •  Yin yang : signification de ce signe
  •  Talisman : objet sacré dit magique

Articles suivants :
  •  Usajobs : recherche d'emploi aux États-Unis
  •  Circuit Mexique : trip authentique sur la terre des dieux
  •  Télékinésie : définition
  •  Laguna beach The Hills : émission de télé-réalité américai...
  •  Venilia adhésif : c'est quoi ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   hotels tourisme Hotels Tourisme



Le Palm Plaza Hôtel est un luxueux hôtel à cinq étoiles qui se trouve dans la ville de Marrakech au Maroc. Il a été construit en face des merveilleux jardins de l'Agdal et des montagnes enneigées du H...