One Three Hill, les frères Scott


Partager




Chacun a sa série favorite, celle devant laquelle on aime se poser pour ne penser à rien. Parfois les séries télévisées que l'on regarde ne présentent pas de grand intérêt cinématographique mais elles nous transportent ailleurs et c'est le principal. Parmi les nombreuses séries TV qui existent on peut citer Dawson, Sex and the city, 24 heures chrono ou encore Desperate housewives. Une série qui a fait sensation aux Etats-Unis comme en France : c'est les Frères Scott. Si vous ne connaissez pas cette série, vous avez au moins déjà vu ou entendu parler du beau Chad Michael Murray, l'un des acteurs principaux des Frères Scott (One Three Hill ). Vous avez pu le voir notamment dans le film « La Maison de Cire ». Ce jeune homme de 26 ans est l'un des deux frères de la famille Scott dans la série, Lucas.



Il n'a malheureusement pas grandi au côté de son père, Dan, homme sournois et vénal qui n'a pas daigné le reconnaître. A l'inverse de son frère, Nathan, qui lui, a connu une vie rose et pleine d'argent. Toute l'intrigue tourne autour de cette famille, des relations de couple et d'amitié entre les uns et les autres. Tout au long de l'aventure, on voit naître, peu à peu, l'amour entre les deux frères qui, au début, ne pouvaient se supporter. La meilleure amie de Lucas, Haley, se marie avec Nathan, le frère de Lucas et c'est une des raisons qui va amener les deux frères à s'entendre.

Cette fameuse Haley dans la série tient le rôle d'une chanteuse, détail sûrement inspiré de sa vraie vie. En effet, Bethany Joy Lenz, outre ses talents d'actrice que vous avez pu voir dans Les Frères Scott mais aussi dans Charmed ou Felicity, est une chanteuse qui a beaucoup de succès et qui a fait des albums. Dans la série, Lucas Scott, Chad Michael Murray a une petite amie, Brooke. Cette jeune fille est en réalité sa vraie femme dans la vie, l'actrice Sophia Bush qui a été révélée par la série justement. Même si cette série télévisée reste dans la catégorie des histoires à l'eau de rose, on peut tout de même avouer que l'histoire est prenante et souvent à rebondissement. On s'attache vite aux personnages qui sont tous plus beaux les uns que les autres, une chose est sure, le casting n'a pas été fait au hasard.
oth scott

Alors si vous n'avez pas encore vu un épisode, vous pouvez toujours acheter le DVD. Si vous aimez les histoires d'amour et d'amitié mélangées, vous serez servis.

Le Jeudi 12 Avril 2007 à 10:51
Article écrit par Aussiegirl ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par O
 
Articles précédents :
  •  T in the Park : à la rencontre du rock anglais
  •  Les Eurockéennes de Belfort : un évenement rock à ne pas man...
  •  Le festival de Werchter
  •  Le Dour Festival : une rencontre musicale de grande envergur...
  •  L'Atomium : un monument atypique, en plein coeur de Bruxelle...

Articles suivants :
  •  La vie tumultueuse de Tom Cruise
  •  Comment négocier un prêt immobilier ?
  •  Laure Manaudou : une athlète exceptionnelle
  •  Le Juge d'instruction : quel est son rôle ?
  •  En quoi consiste le métier des assistants de justice ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé



Qui n'a jamais regardé de série télévisée. Il est vrai que le choix est large et que tout le monde s'est, un jour, amouraché d'une série plus ou moins intéressante. "Les frères Scott" est une série qu...