Orcanta : quand féminité et finesse se rencontrent en lingerie !


Partager




Quoi de plus séduisant que les sous-vêtements féminins ? Quelle femme peut affirmer ne pas aimer la belle lingerie ? La lingerie féminine a bien évolué au fil du temps, et elle ne plait pas seulement aux dames mais aussi aux messieurs. Les boutiques de lingerie en général se veulent accueillantes et bien achalandées. Le concept des boutiques Orcanta se veut plus stylé, plus intime, un havre de la séduction, dans lequel chaque femme se retrouve. Orcanta est une filiale du groupe Chantelle. Chantelle, une marque d'allure, d'élégance et de raffinement.



Chantelle est le premier fabricant de lingerie française dont le chiffre d'affaires dépasse les 350 millions d'euros. 60 % de ce chiffre d'affaires est réalisé à l'étranger. 3 000 km de dentelle sont utilisés par an pour fabriquer 20 millions de sous-vêtements, distribués dans plus de 100 pays. La première boutique Orcanta est née en novembre 1996 dans le centre commercial Belle Epine en banlieue parisienne. En 1997, Orcanta ouvre 25 boutiques et se voit recevoir le trophée de "l'enseigne d'or", un prix existant depuis dix ans, décerné par un jury de professionnels de la distribution, qui récompense les enseignes novatrices ou celles qui ont généré le plus gros chiffre d'affaires. Il existe à ce jour, plus de 65 boutiques Orcanta. Le concept Orcanta s'est révélé innovant à sa création, surtout sur le libre-service à la clientèle. En effet, comme dans les boutiques de prêt-à-porter, les clientes peuvent choisir seule leur lingerie. Les produits proposés sont présentés cintrés et rangés selon l'harmonie des couleurs et des styles. Ainsi se veulent les boutiques Orcanta : un design séduisant à l'esprit haut de gamme mais aux produits très qualitatifs et aux prix abordables.


Chaque produit est choisi selon les tendances, l'évolution de la mode et les attentes des clientes en matière de lingerie. Les collections sont renouvelées chaque saison. Orcanta n'est pas seulement une marque mais une enseigne spécialisée, reconnue en lingerie féminine. Dans les boutiques Orcanta, le choix des marques est vaste. A la dite marque, se mêlent : Passionata, Aubade, Chantal Thomass, Simone Pérèle... (des marques un peu plus élevées en coût mais dont le renom affiche la qualité).


orcanta
La lingerie se veut sexy mais bien au-delà de ce morceau d'étoffe, chaque femme doit se sentir à l'aise dans ce qu'elle porte. Une femme désire avoir une poitrine bien maintenue, elle portera un soutien-gorge cerclé, conçu pour les poitrines moyennes et généreuses. Une femme désire mettre sa poitrine en valeur, elle portera un soutien-gorge corbeille qui rehaussera sa poitrine.Les boutiques Orcanta s'ouvrent aux désirs de chaque femme, en leur apportant conseil et bien être. Pour sa collection printemps été 2007, Orcanta rivalise en originalité. Au confort sexy des formes justes, des couleurs chaudes : ex : chocolat. La mode fait un bond en arrière. Les couleurs sont joyeuses et les matières : coton imprimé, soie, sont ornés d'une touche de broderie qui apportent aux dessous le charme et la touche sexy de la féminité.


Aux côtés des dessous chics, se mêlent des nuisettes, de la lingerie plus coquine et Ocrant propose une gamme destinée aux hommes qui trouveront des boxers, des caleçons aux diverses formes et couleurs. Beaucoup moins connu, Orcanta propose également des accessoires à devenir coquin comme une huile de massage ou quelques objets plus coquins mais gentils. Orcanta se diversifie dans la lingerie car celle qui ne se voit pas, ne doit pas pour autant rester cachée. Orcanta sait ce que veulent les femmes, toutes les femmes. Chaque femme est unique. Les dessous siéent différemment à chaque femme qui les porte car même si on en parle moins que dans le prêt-à-porter, la lingerie se choisit comme un vêtement ou plutôt une seconde peau. La féminité n'a plus de secret pour Orcanta qui a compris que la séduction n'est pas seulement extérieure mais qui lorsqu'elle se dévoile, nous dévoile tous ses charmes et plus encore.

Le Lundi 04 Juin 2007 à 09:25
Article écrit par dali ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par O
 
Articles précédents :
  •  Centre de danse du Marais : une idée de sortie à Paris
  •  Charles Aznavour : un artiste français "For, me .. formidabl...
  •  Instrument de musique : une des premières inventions de l'ho...
  •  Billet d'avion : pour les vacances ou pour affaires, réserve...
  •  Tahiti, sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés.....

Articles suivants :
  •  Depeche Mode: la new wave est toujours au goût du jour
  •  Nouvelle-Calédonie : partez en voyage au bout du monde !
  •  Abd Al Malik : du rap à la poésie…
  •  La Vallée des Singes : une journée au cœur de la nature…
  •  Puéricultrice ou puériculteur : un métier axé sur la petit...




 
 




Orcanta lingerie : boutique en ligne



 
 
 
Orcanta propose les collections des marques suivantes :
• lingerie Passionnata, chez Orcanta.
• lingerie Huit, chez Orcanta.
• lingerie Chantal Thomass, chez Orcanta.
• lingerie Aubade, chez Orcanta.
• lingerie Chantelle, chez Orcanta.
• lingerie Lise Charmel, chez Orcanta.
• lingerie Clara M, chez Orcanta.
 



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :orcanta.php

 Eureka a écrit [28/10/2012 - 12h47] 
Eureka

Bonjour qu'elles sont le produit et activités de la marque Orcanta Lingerie




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   lingerie Lingerie
   lingerie sexy Lingerie sexy
   lingerie glamour Lingerie glamour
   lingerie Lingerie
   lingerie feminine Lingerie féminine



On connaît les boutiques Orcanta.Mais Orcanta, c'est aussi une marque de sous-vêtements féminins qui essaie d'allier mode et féminité au fil du temps.Rien n'a changé dans la conception des modèles de ...