Orange Cinéma Séries : c'est quoi ?


Partager




Orange propose à sa fidèle clientèle un nouveau produit dénommé Orange cinéma séries. Le bouquet est composé de cinq chaînes en tant que chaînes classiques mais un bonus interactif facilite le changement de programme. Il suffit de choisir le canal qui vous convient ou de zapper et d'essayer toutes les chaînes de temps en temps pour trouver le programme le plus intéressant ? A vous de cliquer sur Orange Cinémax ou Cinéhappy ou Cinéchoc ou Cinénovo ou Cinégéants, le choix est large. Sachez que Orange Cinémax diffuse de beaux spectacles. Si vous souhaitez voir la vie et la prouesse des stars dans le box-office ou sur le HD, optez pour Cinémax. Le canal Orange Cinéhappy propose du cinéma à gogo pour toute la famille. Pour Orange Cinéchoc, les amateurs des films d'action seront comblés. Quant au Cinénovo, vous aurez l'opportunité de voir des films indépendants. Pour Orange Cinégéants, les films sont seulement consacrés à la légende. Orange Cinéma Séries envisage de conquérir une large part du marché pour atteindre, rien qu'au début du lancement, plus de 100 000 abonnés. Orange accède à un nouveau pilier de Canal en proposant la séance fiction.


Le canal prévoit la diffusion de 40 films inédits tous les mois et 75 films exclusifs sont au programme durant l'année. 1 200 films seront diffusés chaque année avec de célèbres acteurs comme Michael Clayton entre autres (PS I Love You, Ocean's thirteen...). Les fans de séries seront comblés avec les 1 000 heures réservées à ces émissions. Un service appelé Orangenautes accueillera John Adams et un conseiller en psy prodiguera des conseils avec les invités durant toute la semaine. Il y a également le reportage et les documentaires sur la guerre en Irak.


Plusieurs autres émissions intéressantes sont au programme comme les séries spéciales jeunesse, les magazines, Gamezone et d'autres encore. Divers programmes offerts gratuitement à titre d'offre additionnelle sont compris dans l'offre VOD. Un service appelé complément propose un programme supplémentaire inclus dans les thèmes relatifs aux évènements. Des services plus, comme la possibilité de redémarrer le programme pour les téléspectateurs qui ont raté leur émission, seront opérationnels à partir du mois de janvier. Orange permet à ses abonnés grâce à la convergence d'utiliser à travers le téléviseur, le PC, des programmes via la TV, l'ordinateur et le baladeur vidéo, mais le format compatible n'est pas encore spécifié. Orange cinéma séries est bientôt disponible sur plusieurs écrans, mais il faut utiliser un livebox supplémentaire. Ceux qui possèdent un ordinateur pourront capter les divers programmes du canal à travers Internet. Les baladeurs multimédias peuvent également procéder au téléchargement, mais il faut une compatibilité avec Windows média. Les téléspectateurs qui souhaitent commander un programme spécifique pourront bénéficier de ce service sans devoir payer un coût supplémentaire.
orange cinema series


Concernant les conditions d'adhésion à la chaîne, il suffit de souscrire un abonnement et acheter un livebox pour profiter de tous les programmes proposés. Pour assurer une meilleure qualité de service, Orange travaille en partenariat avec de nombreux studios comme Warner Bros, HBO, Gaumont, MGM, INA et d'autres encore. Il faut savoir que les activités d'Orange ne représentent pas des faits concurrents des autres plateformes disponibles en ligne, au contraire ces services sont complémentaires. La date officielle de lancement est prévue le 13 novembre mais la publicité ne cesse d'afficher la nouvelle. La une des médias se consacre à ce nouveau produit tant attendu par les téléspectateurs. Orange a même annoncé dès le mois d'avril l'arrivée de ce dernier opus. Depuis, tous les regards se fixent sur le lancement du canal. Après un long suspens, Orange annonce l'esquisse de sa nouvelle offre. Le nom révèle même une idée créative et très originale. Concernant le mode de souscription, pour bénéficier de l'Orange cinéma séries, vous devez payer un forfait Internet comprenant la télé. Vous devez faire un test si votre ligne téléphonique est compatible aux offres que vous souhaitez recevoir. Ainsi, vous verrez si vous pouvez capter la TV d'Orange via la ligne ADSL ou bien par le recours au satellite. A vous de choisir ensuite l'offre qui convient le plus à vos besoins parmi les bouquets sur les services offerts par Orange cinéma séries.

Le Vendredi 12 Décembre 2008 à 12:08
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  nouvelles technologies, informatique, electronique, electroménager Nouvelles technologies : des progrès qui nous
facilitent la vie



fleche Voir les autres articles commençant par O
 
Articles précédents :
  •  Huile de carotte : zoom sur un secret de beauté du Moyen-Ori...
  •  Otite aiguë : qu'est-ce que c'est ?
  •  John David : le playboy de Secret Story 2
  •  Le bon coin : acheter, vendre partout en France c'est facile...
  •  Jonas Brothers : biographie de ce jeune groupe pop rock du N...

Articles suivants :
  •  Minute maid : spécialiste mondial du jus de fruit
  •  La leptospirose : qu'est-ce que c'est ?
  •  Michelin : histoire de cette enseigne qui a inventé le pne...
  •  Alain Perrin : entraineur de l'AS Saint-Etienne
  •  Faire don de son corps : les démarches pour venir en aide ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   television Télévision
   internet Internet



Orange propose à sa fidèle clientèle un nouveau produit dénommé Orange cinéma séries. Le bouquet est composé de cinq chaînes en tant que chaînes classiques mais un bonus interactif facilite le changem...