One.com : fournisseur novateur danois de services d'hébergement de site internet


Partager




Fondée en 2002 au Danemark, One.com est une société de services de webhosting européenne leader en gestion de noms de domaines et de vente de services de webhosting. Depuis sa création, One.com n'a cessé de se développer : aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 325 000 clients dans 149 pays, elle gère plus de 48 000 000 emails et 5 500 000 000 demandes de sites Internet par mois. Basée au Danemark, à Dubaï, en Grande-Bretagne et à Madère, One.com possède également des points de vente en Allemagne et aux Pays-Bas.



Même si elle propose des prix défiant toute concurrence, la société One.com accorde une grande importance à la qualité de son réseau et de ses systèmes. Le parc de serveurs de One.com est ainsi composé de serveurs Hewlett Packard d'excellente qualité, d'une alimentation performante, de disques SCSI en miroir et d'un système de sauvegarde sur bande externe quotidien. Tous les systèmes One.com sont hébergés dans un centre de serveurs privé implanté au Danemark, équipé d'un circuit puissant, de batteries de secours, de générateurs diesel et d'un détecteur de fumée. Partenaire de Google depuis trois ans, One.com fournit entre autres des bons-primes pour le système de publicité Google Adwords. En faisant une demande d'abonnement hébergement web sur One.com, les internautes particuliers et professionnels auront accès aux serveurs de messagerie de One.com (le nombre de comptes de courrier électronique est illimité) et ils pourront mettre leur site Internet en ligne. Les abonnements pour l'hébergement d'un site Internet proposés par One.com sont d'une durée minimale de 12 mois, renouvelables automatiquement sauf en cas de demande de résiliation en bonne et due forme de l'abonné One.



com (lettre ou fax reçu au plus tard 45 jours avant l'expiration de l'abonnement). Pour commander votre nom de domaine One.com, allez sur le site Internet de la société, www.one.com, et sélectionnez l'abonnement mensuel dont vous avez besoin (trois formules sont proposées à des tarifs plus ou moins élevés). Entrez le nom du domaine que vous souhaitez faire héberger par One.com dans la barre prévue à cet effet (nom du domaine et suffixe du pays) pour vérifier que votre nom de domaine n'a pas déjà été choisi par quelqu'un d'autre. Si le nom de domaine est disponible, vous obtiendrez alors un récapitulatif du prix à payer (prix de l'espace web, frais de domaine annuels et frais de configuration). Si le tarif proposé par One.com vous convient, laissez alors vos coordonnées personnelles (client particulier ou professionnel, identité et adresse) et passez à l'étape suivante. Le paiement à l'abonnement en ligne par carte de crédit (carte Eurocard Mastercard, carte Visa Visa Electron ou JCB) est sécurisé et l'abonnement est payable à l'avance. Sachez que les avances payées ne sont pas remboursées sauf cas particulier spécifié dans le contrat d'abonnement One.com. Et si vous rencontrez des problèmes au cours de la commande ou pendant votre période d'abonnement à One.com, vous pouvez contacter le service d'aide en ligne One.com qui tachera de trouver des solutions à vos problèmes.

Le Jeudi 22 Novembre 2007 à 11:48
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  internet, serveur, moteur de recherche, programme Internet : explorer la toile


fleche Voir les autres articles commençant par O
 
Articles précédents :
  •  Téléthon 2007 en France : dates des 7 et 8 décembre 2007...
  •  Promod : marque française de référence pour les nouvelles te...
  •  Vasectomie : une forme de contraception masculine
  •  Hambourg : de Charlemagne à aujourd'hui...
  •  Hugues Aufray : biographie d'un chanteur souvent poétique

Articles suivants :
  •  CAPES : certificat d'aptitude pour enseigner dans les coll...
  •  Impôt sur le revenu : c'est quoi ? comment le calculer ?...
  •  Travel Horizon : trouvez la destination de vos rêves en un...
  •  Islam : religion monothéiste révélée au prophet Mahomet...
  •  Tension artérielle : ce qu'il faut savoir sur la pression ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   hebergement internet Hébergement internet
   creation de site Création de site
   cybercafes Cybercafés
   recherche Recherche
   internet Internet



Vous cherchez un serveur fiable et performant pour héberger votre site Internet? Renseignez-vous auprès de One.com, le leader européen en la matière: en quelques clics, vous pourrez vous abonner et vo...