Neostrata Laboratoire : produits dermatologiques


Partager




Neostrata Laboratoire a été créé par le docteur Eugène Van Scott, DM, et le docteur Ruey Yu, un duo de choc car tous les deux sont très connus dans le monde de la dermatologie. En effet, le premier est un dermatologue qui a dans son palmarès plusieurs récompenses prestigieuses obtenues grâce à ses découvertes et ses recherches fructueuses et même exceptionnelles dans le domaine de la dermatologie notamment sur le cancer de la peau. Le docteur Ruey Yu est, quant à lui, titulaire d'un doctorat en chimie et en médecine orientale.



Il possède également plusieurs récompenses pour ses exploits dans la recherche autour du cancer de la peau et du soin de la peau. De cette association naquit un laboratoire où chacun de ces deux spécialistes a contribué à fournir aux consommateurs des produits en perpétuelle évolution et d'une efficacité remarquable. Au début, les deux fondateurs de Neostrata Laboratoire ont découvert les vertus des alphas hydroxyacides (AHA) sur la peau. De cette découverte, ils ont pu aller plus loin et se sont aperçus que l'AHA pouvait jouer un rôle prépondérant dans le rajeunissement de la peau. Malgré cette recherche déjà très avancée, les deux médecins ne s'arrêteront pas là et continueront à créer et à perfectionner des produits dérivés de l'AHA et c'est ainsi qu'ils ont créé Neostrata Laboratoire. Depuis, d'autres acides comme le polyhydroxy acide (PHA) et les acides lactobionics ont rejoint le rang de l'AHA. Nos deux chercheurs ont pu lancer des produits encore plus efficaces afin de soigner et traiter tous les types de peau même les plus sensibles. Mais quelle est donc la réelle particularité des produits de Neostrata Laboratoire ?


Les recherches effectuées sur ces différents acides ont abouti à des produits de soins qui ont la particularité de pouvoir lutter contre le vieillissement de la peau ainsi que l'action du soleil et les problèmes naturels comme l'acné, l'hyperpigmentation de certains types de peau ou l'hyperkeratosis de la peau sèche. Plusieurs lignes de produits ont été créées au sein du laboratoire afin de répondre à tous les besoins. D'abord, il y a la gamme « Exuviance » dont l'effet bénéfique consiste à nous donner une peau lisse et plus douce.


Il s'agit de produits à base d'alpha hydroxyacide et de polyhydroxy acide. Cette gamme a également l'avantage de réduire les rides et les ridules sur la peau en plus de contribuer à son hydratation et à sa souplesse. Avoir constamment une peau de bébé n'est plus une utopie à partir de ces découvertes et de ces produits. Ensuite, il y a la ligne CoverBlend qui est plus assimilée à des produits de beauté qu'à des produits de soin. Elle est constituée de produits qui protègent la peau et améliorent l'aspect des tatouages. Cette gamme permet de traiter et de masquer les défauts tels que les cernes ou d'autres petites imperfections visibles sur la peau. Tous les produits de cette ligne sont à base de PHA, ce qui donne un résultat extraordinaire d'antivieillissement de la peau. De plus, ils ne contiennent pas d'huile et sont non-comédogènes. Enfin, « NeoCeuticals » est la ligne qui a été créée pour un usage thérapeutique et destinée à des types de peau spécifiques comme la peau sèche du genre hyperkeratosis ou bien les problèmes de taches foncées ainsi que l'acné.
neostrata laboratoire


Si l'on décline ces différentes gammes en produits, voici quelques produits phares du laboratoire : en premier lieu, il y a le Neostrata GEL 15 AHA, destiné aux personnes qui désirent un nettoyage en profondeur. En effet, il faut savoir que notre peau est recouverte de différentes couches de cellules mortes et au fil du temps ces cellules s'accumulent et deviennent trop épaisses, du coup elles perdent leur uniformité. Dans ces cas-là, la peau a besoin de ce qu'on appelle « exfoliation » pour se sentir mieux. Il s'agit d'un procédé de nettoyage de la peau grâce aux effets des AHA et qui permet d'avoir une peau douce, fine et surtout éclatante. Neostrata GEL est donc la solution à tous les problèmes de points noirs et il a même des effets bénéfiques contre les signes de vieillissement de la peau. Toutefois, ce gel est déconseillé aux personnes qui ont une peau sensible ou sèche car il pourrait causer des irritations étant donné la concentration élevée d'acide glycolique contenu dans ce produit. Après le Neostrata GEL, il existe une catégorie « éclat » qui a pour vocation de vous redonner une peau souple et éclatante de santé. Ce produit « Eclairci-teint » a un effet revitalisant et apportera une touche de jouvence à votre peau. Neostrata Laboratoire a fait ses preuves en matière de traitements et de soins de la peau et les recherches significatives qui ont été faites par le docteur Van Scott et le docteur Yu ont fait l'objet de divers brevets sur lesquels les autres entreprises de skincare reposent également leurs travaux de recherche.

Le Mercredi 21 Janvier 2009 à 12:16
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  peau, soins, cosmétiques, laboratoires, beauté Soin de la peau : tous les problèmes de peau ont
leurs propres soins

  Soins du visage,maison,institut Soins du visage à la maison ou en institut ...


fleche Voir les autres articles commençant par N
 
Articles précédents :
  •  Le régiment de parachutistes d'infanterie de marine
  •  Billet Prem's SNCF : qu'est-ce que c'est ?
  •  La Garde Républicaine : l'une des forces militaires les plus...
  •  Le raphia et les sobika en raphia
  •  Crime et châtiment : film français avec Lino Ventura, Jean G...

Articles suivants :
  •  Fer à repasser ou centrale vapeur ?
  •  La cardamome : plante vivace à rhizome
  •  Exonération de la taxe d'habitation
  •  Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette : co...
  •  World Music : c'est quoi ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   dermatologie Dermatologie
   soins de la peau Soins de la peau
    Soins du visage



Neostrata Laboratoire a été créé par le docteur Eugène Van Scott, DM, et le docteur Ruey Yu, un duo de choc car tous les deux sont très connus dans le monde de la dermatologie. En effet, le premier es...