Misfits : série choc britannique


Partager




Diffusion de Misfits
Nathan et Simon de Misfits
Promotion et succès pour Misfits
La série Misfits à l'étranger

Saison 1 de Misfits



A l'heure actuelle, les plus grands succès du petit écran en terme d'audience sont les séries télévisées et bien que les séries TV américaines ont la côte, d'autres séries choc ont fait leur apparition et ne sont pas signées made in USA.



C'est ainsi qu'en 2009 est apparu une toute nouvelle série télé originaire de Grande-Bretagne mais qui reste encore peu connue en France depuis sa première diffusion fin 2010 sur la chaîne Orange Cinéchoc. Créée par Howard Overman, la série « Misfits » est une série du genre science fiction qui met des jeunes délinquants au centre de l'action. Contrairement à la série « Superminds » que l'on pourrait prendre comme comparatif, « Misfits » est une série au scénario plus sombre et plus violents, c'est d'ailleurs pourquoi elle est destinée à un public averti. Le synopsis de « Misfits » se déroule autour de cinq adolescents qui vont se retrouver à faire des travaux d'intérêt général, supervisés par Tony qui est chargé de les encadrer.

Regarder Misfits en France



C'est lors de leur première journée de labeur qu'un orage éclate et que les adolescents se retrouve frappés par la foudre, ensuite, c'est à partir de là qu'ils vont se découvrir petit à petit des pouvoirs extraordinaire comme l'invisibilité, la télépathie, la vision dans l'avenir, etc... Bien qu'ils aient des super-pouvoirs, les cinq adolescents : Kelly, Alisha, Curtis, Nathan et Simon vont assassiner leur encadrant, devenu complètement fou et dangereux.


Suite à ce meurtre vont se dérouler une séries d'évènements qui vont dévoiler de sombres secrets et qu'il va falloir essayer d'enfouir. Série dramatique est fantastique à la fois, c'est avant tout la diversité des personnages qui fait de Misfits une série à succès en Grande-Bretagne.

Misfits sur Orange Cinéchoc



Aussi, dès le première épisode de la saison 1, on commence à voir l'attachement entre certains personnages de la séries.


Autour de « Misfits » la campagne de promotion de la série a été des plus étonnantes puisqu'elle s'est principalement réalisée sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter où l'on pouvait consulter les profil des personnages principaux de la série et découvrir de nouvelles informations tous les jours pour en savoir un peu plus sur la série et son intrigue. Actuellement, la quatrième saison de Misfits est en tournage à Londre sachant que les saisons sont relativement courtes, la saison 1 ne contient que 6 épisodes, 7 épisodes pour la saison 2 et 8 épisodes pour la saison 3 de Misfits, quant à la diffusion en France, la série est pour le moment diffusée sur la chaîne Orange Cinéchoc.

Webisode exclusif de Misfits



Après le succès de la série en Angleterre, une adaptation est prévue outre Atlantique chez l'oncle Sam et devrait être produite par Josh Schwartz qui a réalisé de nombreuses séries à succès comme Gossip Girl, Chuck et Newport Beach. Dans le genre fantastique et dramatique « Misfits » apporte donc un nouveau souffle aux séries télévisées britanniques avec un scénario choc et une intrigue sombre qui va séduire plus d'un sérivore !
misfits


D'ailleurs pour ceux qui sont séduit par la série « Misfits » la production a également prévu un webisode, qui est un épisode diffusé exclusivement sur le site officiel de la série et qui va servir de transition entre deux personnages.

Le Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:12
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Import de jeux vidéo du Japon, USA, Royaume Uni... tous les ...
  •  Agences de notation financière : qui sont Standard & Poor's,...
  •  Abdo Gain : Decathlon et son appareil star pour avoir un ven...
  •  FIFA 12 : nouvelle simulation de football sur consoles, PC e...
  •  Faire un emballage cadeau original : quelques idées de créat...

Articles suivants :
  •  GTA Vice City : jeu sorti sur PS2, PC et Xbox
  •  Gérard de la Télévision : satire de la télévison au palmar...
  •  PSP Go, Slim, Street ou 3000, tout sur la console portable...
  •  Braquo : série policière créée par Canal+
  •  Cuisine à domicile : inviter un chef à faire le repas dans...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé



A l’heure actuelle, les plus grands succès du petit écran en terme d’audience sont les séries télévisées et bien que les séries TV américaines ont la côte, d’autres séries choc ont fait leur apparitio...