Mickaël Vendetta : connue sur Facebook, Youtube et pour son clash avec Cauet


Partager




Mickaël Vendetta est un personnage français plus ou moins populaire tant adoré du public et pourtant tout aussi détesté. Acteur, mannequin, on ne sait pas trop qui il est vraiment, ni ce qu'il fait, mais une chose est sûre, c'est quelqu'un d'arrogant qui a une spécialité particulière : le mensonge. Mais qui est Mickaël Vendetta ? Soi-disant né le 03 octobre 1987, sous le nom de Mickael Adon, il mesure 1 m 77 avec un poids de 83 kg. Avec un physique assez agréable, il a des cheveux châtains avec des yeux bleus.



Après son Bac ES, il a commencé des études de management au Lycée Prony, à Asnières-sur-Seine, mais aurait abandonné après une période de trois mois. D'après lui, l'école et lui ça fait deux. Et selon ses dires, Vendetta habiterait dans son appartement, Avenue Foch, à Paris. Riche, célèbre et « Beau gosse », c'est une personne qui a une très haute opinion d'elle-même. Frimeur, prétentieux, narcissique, il accumule en lui toutes les qualités qui font de lui une personne détestable, et pourtant c'est également ce qui a fait de lui une célébrité. Ayant débuté en tant qu'acteur de courts-métrages diffusés sur YouTube, il aurait travaillé dans l'immobilier et dans la publicité avant de devenir célèbre. Malgré qu'il soit un bien mauvais acteur, ça ne l'a pas empêché d'acquérir une notoriété, mais comment ? « Parti de rien », comme il le dit, il a construit sa popularité sur son caractère exécrable et en mettant en exergue son physique. Vendetta créa son buzz sur Internet avec un concept original qu'il clame haut et fort « la Bogossitude ». La bogossitude se résume en quelques mots : « Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse ».


Bien qu'on admet qu'il soit beau, on peut dire qu'il exagère en proclamant être « le Brad Pitt français », mais il va plus loin en se décrivant sur son blog : « Je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l'ambition, Christophe Colomb pour la conquête ! ». Mickaël est reconnu pour ses propos choquants et directs tels : « Je suis supérieur à tout le monde ! » ou encore « Je déteste les moches. », et va même jusqu'à comparer les filles à des poneys : « J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression que ce sont des poneys. ».


Pourtant en répondant aux internautes (suisses) de 20 Minutes, Mickaël se dit être quelqu'un de simple, romantique et qui aime bien aider les autres. Mais comment peut-on être à la fois sociable et détester « les moches » ? En réalité, Mickaël Vendetta est une personne qui a bâti son succès sur l'art de la tromperie. En effet, son image ne correspond toujours pas avec ces propos. On reste confus quant à son nom Vendetta ou Vendeta ? Lui-même ne le sait pas puisque parfois il l'écrit avec un seul « t » et d'autres fois avec deux « t ». Petite erreur sans grande importance, mais quant à l'affirmation, sur le plateau de Cauet, qu'il serait produit par Endemol, ce dernier s'est empressé de démentir. Mais encore, habite-t-il vraiment dans son appart à Paris ? Et bien, il s'avère que Vendetta habite en réalité chez ses parents, à Groslay. Alors pourquoi ces mensonges, Mickaël Vendetta jouerait-il un rôle ? Quoi qu'il en soit, il est devenu une célébrité de grande envergure et se fait inviter sur les plateaux de télévision comme une star, tels l'émission de Cauet où il sortit humilié, la tête basse, ou celle de Jean Marc Morandini sur LCI ou encore le plateau d'une télévision suisse.
mickael vendetta


Mickaël a également eu droit à une page wiki sur Wikipédia mais qui a été furtive puisqu'elle a été supprimée pour la raison qu'il n'est pas assez célèbre pour le mériter. Plus encore, son caractère insupportable a fait de lui un phénomène sujet à des études médicales et psychiatriques. On parle alors de trouble de la personnalité, de troubles psychologiques et plus précisément de trouble de la personnalité narcissique. Ce dernier s'explique par un besoin excessif d'être apprécié, un sur-estime de soi, avec un sentiment de supériorité et des attitudes hautaines. Cette personne se croit en effet enviée de tout le monde mais en réalité, c'est elle qui envie les autres. Toutefois, trouble de la personnalité ou pas, ce beau jeune homme a su se faire connaître via Internet avec 1 800 000 et quelques de visiteurs sur son blog jusqu'à aujourd'hui. A 22 ans, Vendetta poursuit encore ses rêves : ouvrir une école de bogossitude, lancer une marque de vêtements à son nom et devenir un politicien important, comme Nicolas Sarkozy, qu'il soutient à 200%. Et prochainement, il promet à ses fans de sortir un single, ce qui rajouterait un métier de plus à son actif.

Le Mercredi 18 Mars 2009 à 10:17
Article écrit par Toli ()




fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  SSD : le Solid State Drive est-il un bon disque ?
  •  Arthur H : un chanteur à voir en concert
  •  A Tribe Called Quest : groupe de rap aux lyrics poignant
  •  Cristallographie : science passée aux rayons X
  •   Lamarthe : sac, petite maroquinerie.. une nouvelle collecti...

Articles suivants :
  •  BlackBerry : Storm, Bold, Pearl... Que choisir ?
  •  Dev Patel : de Skins à Slumdog Millionaire
  •  Soco : portefeuilles et maroquinerie
  •  Carnaval de Venise : une date à ne pas manquer
  •  Caniche : toy, nain, royal... un chien très apprécié...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Mickaël Vendetta : fiche détaillée  



Mickaël Vendetta


(9 votes)
Nom : Vendetta

Prénom : Mickaël

Age : 31 ans

Retrouvez Mickaël Vendetta sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   people People



Mickaël Vendetta est un personnage français plus ou moins populaire tant adoré du public et pourtant tout aussi détesté. Acteur, mannequin, on ne sait pas trop qui il est vraiment, ni ce qu’il fait, m...