Meubles Okay : meubles et équipement


Partager




Parce que tout le monde a un goût spécifique, la chaîne de magasins belges Okay proposent des meubles sur mesure et des meubles adaptés à toutes les préférences. Grâce aux offres complètes qu'ils proposent, l'on est certain de trouve le meuble grâce auquel l'on peut donner vie à son espace intérieur. En choisissant entre les nombreux produits disponibles auprès des magasins, l'on a la certitude et surtout la possibilité de créer une déco qui correspond exactement à ses aspirations et à sa personnalité.



Pour ceux qui n'ont pas encore d'idée précise quant au type de meuble à acquérir et au style à adopter, il leur suffit de visiter les magasins Okay pour être inspiré et savoir exactement ce qui leur faut pour leur espace intérieur. Six antennes de magasins Okay sont implantées en Belgique. Il s'agit en l'occurrence de Okay Deerlijk, de Okay Riemst, de Okay Zoersel, de Okay Moeskroen, de Okay Sint-Gillis Waas et de Okay Alsemberg. En plus de proposer un large choix de meuble aux clients, les magasins Okay proposent des prix qui défient toute concurrence. Les clients sont d'ailleurs mis au défi de rechercher un produit commercialisé ailleurs et dans les mêmes conditions. Ceux qui arrivent à trouver une meilleure offre se verront rembourser la différence. Il est utile de mettre l'accent sur le fait que cette offre est uniquement valable dans les trois semaines qui suivent l'acquisition d'un meuble. Parallèlement aux prix pratiqués qui sont particulièrement bas, les magasins Okay donnent également le choix en matière de mode de paiement.


Suivant les exigences et les possibilités de chacun, le choix peut être arrêté entre le paiement en espèces, le paiement par chèque, le paiement par le biais d'une carte de crédit ou encore le paiement par carte bancaire. Pour ceux dont le budget est quelque peu serré, il est tout à fait possible de pencher pour un paiement prolongé dans le temps et réalisé généralement par mensualités. Dans l'optique d'offrir les meilleures services possibles à la clientèle, les magasins Okay proposent des conseils à tous ceux qui en ont besoin.


En cas de question ou de doute, il est possible de s'adresser aux conseillers des magasins Okay. Ces derniers sont là pour apporter des réponses à toutes les interrogations des clients quel que soit le sujet concerné, ce dernier ayant bien sûr trait aux pièces d'ameublement vendues par les magasins Okay et/ou aux conditions de ventes proposées par l'enseigne. Qu'il s'agisse d'une question portant sur le style d'un mobilier donné, sur les matériaux, sur les couleurs ou encore sur les modes de paiement ou encore les modalités de livraison, l'on est certain d'obtenir les informations recherchées. En définitive, les clients ou les futurs clients des magasins Okay reçoivent des conseils précis, à la hauteur de leurs requêtes. En ce qui concerne la livraison en particulier, les magasins Okay ont pensé aux clients qui ne disposent pas de moyen de transport pour acheminer les meubles achetés à destination. Dans ce cas de figure, il est envisageable de louer une camionnette et ce, à des tarifs fort avantageux. En plus de la location proprement dite, la prestation peut inclure le montage des meubles achetés auprès de l'enseigne. Dans tous les cas, la satisfaction du client est le maître mot.
meubles okay


Comme on le dit d'ailleurs si bien, le client est roi. Une fois que l'on arrive au sein des magasins Okay, l'on peut partir à la recherche du meuble idéal. Dans la mesure où la quête des mobiliers de rêve peut s'avérer fatigant, les magasins Okay ont prévu un espace de détente aux visiteurs. Ces derniers peuvent aller chez Okay Café pour se détendre et prendre une petite pause après avoir écumer les rayons. Pour ceux qui sont venus avec les enfants, les magasins Okay ont prévu une garderie. Les petits pourront s'amuser en attendant que papa et maman aient terminé de faire leurs courses. Si l'on s'intéresse de près aux produits proposés par les magasins Okay, ceux- ci sont classés en huit catégories. Dans la catégorie « Habiter », il y a les meubles muraux, les meubles d'appoint, les meubles hi-fi, les salles à manger, les tables de salon ou encore les vitrines. Dans la catégorie « S'asseoir », l'on peut citer les salons, les canapés ou encore les cabriolets. Dans la catégorie « Dormir », il y a les chambres à couchers, les armoires, les commodes, les sommiers, les lits ainsi que les matelas. Du côté des meubles destinés aux jeunes, l'on peut citer les sacs sièges ou les lits superposés. Pour équiper un bureau, les magasins Okay proposent des meubles d'ordinateur, des bureaux, des chaises de bureau ainsi que des armoires de classement. Pour la cuisine et la salle de bains, l'on peut citer les ensembles complets, les tables, les chaises sans oublier les étagères. Côté déco, il y a les accessoires pour la maison, les accessoires pour la cuisine, les textiles ainsi que les accessoires de décoration murale. Enfin, pour l'éclairage, les magasins Okay proposent des spots, des appareils d'éclairage mural, des luminaires, des lustres, des éclairages d'ambiance et des éclairages spéciaux pour les enfants.

Le Vendredi 11 Décembre 2009 à 13:11
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  maison, bricolage, jardinage, conseils bricolage, décoration maison,  bricolage noel, maison bois, decoration maison intérieur prix maison, vente maison, toiture maison, jardin maison, constructuer maison, construction maison, bricolage cuisine, magasin b Maison


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Ecotherm : radiateur et chauffage
  •  Mail tele2 : maintenant géré par SFR et Virgin Mobile...
  •  Cire : orientale ou d'abeille, toutes les utilisations de la...
  •  Points fidélité Fnac : explication
  •  Maintenir son poids : comment faire ?

Articles suivants :
  •  Tarifs chez EDF : qu'en est-il ?
  •  Chocolats Noël : comment choisir ?
  •  Monstres et Cie : film d'animation des studios Pixar
  •  Neuf Cegetel : société désormais rachetée par SFR...
  •  Titi : l'eternel rival de Grosminet




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   meubles Meubles
   meubles Meubles



Parce que tout le monde a un goût spécifique, la chaîne de magasins belges Okay proposent des meubles sur mesure et des meubles adaptés à toutes les préférences. Grâce aux offres complètes qu'ils prop...