Meubles Delmas : fabricant de meubles


Partager




Le site www.meubles-delmas.fr est celui de l'entreprise J.P. Delmas. Il s'agit d'une société qui fabrique des meubles en orme, des meubles massifs et des meubles contemporains. Cette association a fait appel à Definima.com pour la création de ce fameux site. Il s'agit d'une agence créatrice de sites basée à Bordeaux. Vous verrez ce détail sur la page d'accueil, en bas, à gauche.



Quelle que soit la page du site que vous ouvrez, vous remarquerez que, à part le fond blanc, les couleurs dominantes sont le jaune, la pêche et l'orange, ce qui ramène quelque peu aux couleurs des mobiliers que l'association fabrique depuis sa création. Il est par ailleurs écrit sur l'en-tête à droite de toutes les pages que cet ébéniste négociant existe depuis 1967. Sur l'en-tête gauche, vous verrez le logo de l'entreprise J.P. Delmas dont le fond est jaune et les écritures sont en noir. Voilà en ce qui concerne les caractéristiques générales communes à toutes les pages. Sur la page d'accueil, trois photos des oeuvres Delmas sont étalées les unes sur les autres, juste en bas de ce logo. Ensuite, quelques phrases servant de petite introduction illustrent la partie centrale. Ces phrases font déjà quelque peu la publicité des meubles Jean-Pierre Delmas. Enfin, à droite, une photo montrant une petite famille, c'est-à-dire les deux parents et leur petit bébé, dans le salon décoré exclusivement par les mobiliers Delmas. Sur cette photo, chaque personnage est heureux et installé confortablement. En gros, cette image reflète le design, la qualité et le confort des meubles Delmas.


Juste en bas de ce cliché du bonheur, vous verrez un onglet indiquant « entrez ». La première chose qui attire le regard est le calendrier de l'entreprise. Premièrement, vous verrez toutes les dates des foires et salons auxquels J.P. Delmas participera. En bas de la liste, la date de la dernière mise à jour est précisée. Ensuite, en gros caractère, quelques lignes vous indiquent l'affaire du mois et les opportunités à ne pas rater. Après avoir vu la partie centrale, vous remarquerez quelques onglets placés à gauche, les uns au-dessus des autres.


meubles delmas
Vous verrez alors « Accueil », « Actualités », « Le contemporain », « Le traditionnel », « Les ateliers Delmas » et « Contact ». Puisque vous êtes déjà passé par l'accueil et que vous vous trouvez sur la page des actualités, vous pouvez alors cliquer de suite sur « Le contemporain ». Sur la partie centrale, vous verrez plusieurs photos montrant que l'entreprise propose une large gamme de choix de salles à manger, d'éléments composables, de chambres et de meubles de compléments, avec quelques petites légendes par-ci et par-là. Le titre de toutes les photos rappelle que les meubles sont en orme massif. Les images montrent les mobiliers signés Delmas dans toute leur splendeur. L'on peut dire que la publicité est réussie, puisque, rien qu'à voir ce joli spectacle, l'on a envie de réviser nos décorations d'intérieur et d'aller visiter le magasin Delmas.


Après avoir fait le tour de toutes les belles photos saisissantes, cliquez sur l'onglet « Le traditionnel ». Sur cette page, vous verrez une multitude de photos des mobiliers traditionnels Delmas. En d'autres termes, le fabricant prouve ici que ces meubles traduisant les décorations traditionnelles et simplistes ne sont pas dénués de charme. Sur toutes les photos, l'on remarque qu'il n'est pas obligatoire de suivre les tendances pour que la décoration d'intérieur soit réussie. Avec Delmas, l'on peut conjuguer le terme traditionnel avec beauté. Évidemment, ces aménagements sont fabriqués en bois. Vous avez une large gamme de choix d'ameublements de salles à manger, de chambres, d'éléments composables et de salons. Après avoir vu ce bel aperçu, cliquez sur « Les ateliers Delmas ». Vous verrez la photo de l'un des ouvriers en plein travail en haut à gauche. Sur la partie centrale, quelques lignes traduisent les matériaux essentiels utilisés. En les lisant, vous saurez également que la société peut réaliser tous vos projets. Par ailleurs, elle peut faire des livraisons dans toutes les régions de la France métropolitaine. Vous verrez ensuite la photo d'un meuble encore en cours de fabrication. Puis, en bas, vous avez le plan du site de fabrication Jean-Pierre Delmas situé à Gaillac. Enfin, sur la page « Contact » vous connaîtrez les adresses, les numéros de téléphone, les horaires et les plans d'accès des magasins Delmas.

Le Mercredi 06 Janvier 2010 à 11:52
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  bricolage, plomberie, carrelage, rénovation cuisine, conseils bricolage, atelier bricolage, bricolage isolation, bricolage en bois, bricolage porte, catalogue bricolage, bricolage boite, bricolage plomberie, bricolage peinture, petit bricolage, materiel b Bricolage : astuces et conseils pour transformer
votre maison selon vos goûts



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Tendances papier peint : quelle tendance cette année ?...
  •  Steamur : chauffage et murs chauffants
  •  Echelle de Richter : définition
  •  Nouvelle Jaguar XF : présentée au Salon de l'Auto de Francfo...
  •  Mauboussin : bagues et bijoux

Articles suivants :
  •  Evaluer son niveau en langue : méthodes ?
  •  Crédit coopératif Coopanet : banque virtuelle...
  •  PhotoBox : services photos
  •  Skoda Yeti : SUV ou véhicule utilitaire
  •  Jeux géographiques sur le net : les meilleurs




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   meubles Meubles
   meubles Meubles



Le site www.meubles-delmas.fr est celui de l'entreprise J.P. Delmas. Il s'agit d'une société qui fabrique des meubles en orme, des meubles massifs et des meubles contemporains. Cette association a fai...