Meubles : vente en ligne de mobilier moderne


Partager




« Meubles » est une boutique en ligne de meubles et mobiliers modernes. Cette société a été fondée en 2000 par Michel Carite et Alain Touret. En s'associant, ces deux personnalités ont apporté la touche finale à ce site marchand au mois d'Août en y déposant leurs signatures respectives, c'est-à-dire Levitan, Dumeste Sièges, puis Meubles Darnal, Pier Import. « Meubles » est alors devenu la première boutique virtuelle se concentrant principalement sur les meubles et les mobiliers contemporains.



Au fil du temps, le site web a été retouché, rénové, innové et mis à jour pour donner à chaque fois davantage de résultats concernant aussi bien le site lui-même que les articles commercialisés. Cette entreprise suggère une large gamme de choix, tout un chacun y trouvera son bonheur, d'autant plus que chaque article témoigne d'une grande originalité. Ainsi, vous avez droit à une dizaine de rayons, à savoir « canapés & fauteuils », « tables basses, meubles TV & déco », « tables, chaises & bars », « lits & literies », « rangement », « bureaux », « jardin », « showroom virtuel », « essayage virtuel » et « promos ». Dans la formule « canapés & fauteuils », vous avez droit à des poufs, des fauteuils, des banquettes, des canapés d'angle, des canapés convertibles et des canapés fixes. En ce qui concerne le coin « tables basses, meubles TV & déco », il est destiné à meubler entièrement votre salon avec toute une série de produits destinés aux décorations et meubles d'appoint, tables basses, consoles et dessertes, puis meubles TV / HIFI. Ensuite, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour équiper votre salle à manger dans la rubrique « tables, chaises & bars ».


Les articles qui y sont étalés sont principalement des bars, des tables, des bridges, des chaises, des banquettes et des bancs. Pour ce qui est du rayon « lits & literies », il suggère diverses façons d'aménager la chambre à coucher. Vous avez alors des ensembles literie, du linge de lit, des oreillers, des couettes, de la literie relaxation, des matelas, des sommiers, des lits pratiques, des lits déco, des lits bébés et des lits juniors. La formule « rangements » comprend évidemment tous les meubles de rangements.


Vous y trouverez toute une gamme d'armoires, de buffets, de commodes, d'escaliers, d'étagères et de bibliothèques. Ensuite, dans la rubrique « bureaux », vous avez un large choix de rangements, de sièges de bureaux, de bureaux tables et de bureaux multimédia. L'univers « jardin » renferme plusieurs articles d'aménagements de jardin d'intérieur et d'extérieur. Vous y trouverez notamment tous les accessoires spécifiques, les parasols, les tables, les mobiliers pour s'asseoir et les meubles auxiliaires pour se relaxer. Concernant le « showroom virtuel », vous l'avez compris, il s'agit d'un showroom que vous pouvez visiter via le site marchand lui-même. Ainsi, vous pouvez vous inspirer des aménagements qui y sont proposés. Chaque coin qui pourrait constituer votre chez vous est étudié de près, à savoir le jardin, le bureau, la chambre junior, la chambre adulte, la salle de séjour, la cuisine, le salon et l'entrée. Vous y trouverez de bonnes idées, d'autant plus que la société Meubles ne commercialise que des articles design, classiques et modernes. Ensuite, grâce à l'option « essayage virtuel », vous pouvez tester virtuellement tous les produits de l'entreprise virtuelle Meuble que vous voulez.
meubles


Quel que soit l'article que vous avez choisi, vous pouvez l'admirer dans toute sa splendeur, sous tous les angles et avec tous les détails possibles. Vous saurez alors si le mobilier vous convient ou non. Cette rubrique est très pratique pour faire vos achats en ligne. Enfin, en ce qui concerne les « promos », vous pourrez y faire un tour pour réaliser de bonnes affaires en y trouvant toutes les promotions du mois. Il faut également savoir que dans chacune de ces rubriques, vous disposez encore de trois catégories, à savoir les nouveautés, les bestsellers et les recommandations. Par ailleurs, pour mieux attiser vos désirs, la boutique en ligne vous propose d'ores et déjà trois indications générales, c'est-à-dire le top 5 promos, le top 5 nouveautés et le top 5 bestsellers. Après que vous ayez trouvé votre bonheur et passé votre commande, vous pouvez choisir vous-même la date et l'heure de livraison à partir de 48 heures après la passation et à condition toutefois que vous habitiez en France continentale. L'on peut remarquer que le site marchand Meubles met un point d'honneur à l'ultime adage commercial disant que le client est roi.

Le Samedi 02 Janvier 2010 à 14:58
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  idée déco maison, idee deco salle de bain, idee deco noel, mariage deco, cuisine deco, peinture deco, rideaux deco, magasin deco, deco magasin, deco salon, deco intérieur,tendance deco, objets deco, idee deco jardin decoration chambre, Idée déco : des astuces pour décorer votre
intérieur en toute occasion et, selon vos envies



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Ecomarché : les Mousquetaires !
  •  Droit à la participation des agents publics
  •  Journal du geek : actu, test, avis
  •  Comment soulager des brûlures ?
  •  Gaggenau : groupe Bosch Siemens

Articles suivants :
  •  M6 Capital : émission phare de M6
  •  Grand Air en ligne : accessoires pour vos loisirs
  •  Henkel & Diadermine : soins de la peau et cosmétiques...
  •  Destock Meubles : meubles chinois, design, de cuisine ...
  •  Meubles Girardeau : fabriquant de meubles en chêne




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   meubles Meubles
   meubles Meubles



« Meubles » est une boutique en ligne de meubles et mobiliers modernes. Cette société a été fondée en 2000 par Michel Carite et Alain Touret. En s'associant, ces deux personnalités ont apporté la tou...