Mellow Yellow : chaussures et accessoires


Partager




Derrière le nom de Mellow Yellow se cache une équipe de stylistes dirigés d'une main de maître par Bruno Van Gaver, fondateur de la maison. Créée en 2003 et lancée avec succès par un premier défilé en février de cette même année durant le Salon Who's Next, Mellow Yellow s'est depuis taillé une réputation prestigieuse auprès des amateurs de mode. Tel que le définit son créateur, Mellow Yellow est avant tout un état d'esprit. Le nom de cette enseigne de mode est malicieusement inspiré d'un tube des années 60, très apprécié par Bruno Van Gaver. La politique de la griffe suit cette même attitude.



Originalité, légèreté et une envie constante de plus de style constituent les maîtres mots des créateurs. Les couleurs acidulées des réalisations ainsi que les modèles originaux tout en restant adaptés à toutes les tenues et toutes les circonstances se vendent comme des petits pains. En plus de cette image incontestablement jeune des créations Mellow Yellow, les prix affichés demeurent accessibles pour toutes les bourses. La griffe s'adresse à toutes les fashionistas qui souhaitent apporter une touche d'originalité dans leur vie. L'ouverture du premier magasin Mellow Yellow, sis rue Turbigo à Paris a vite pris des allures d'évènement en mars 2003 avec des ventes fulgurantes en un rien de temps. La griffe est rapidement devenue une référence dans l'univers de la mode où l'originalité prône bien plus souvent que le luxe. Si la marque penche incontestablement pour la pureté du blanc dans la majeure partie de ses créations, elle l'enrichit avec des notes relevées de différentes teintes pour marquer graduellement sa personnalité. La marque est particulièrement connue pour ses collections de chaussures.


Différents styles sont élaborés et l'enseigne Mellow Yellow y impose définitivement son esprit jeune avec des genres variés et uniques. Les grands classiques sont revisités pour le grand bonheur des fidèles face à cette cure de jouvence. Les derbys prennent des allures osées avec des coloris excentriques tout comme les mocassins ou les sabots. Les mules n'échappent pas à la règle de même que les sandales et les ballerines. Les amateurs de bottes en trouvent pour tous les goûts avec des versions rock comme des classiques plus sages.


Les bottines enchantent les adeptes du genre avec diverses matières mises à contribution comme le cuir ou le daim. Idéales à arborer sur les plages ou dans le confort de la maison, les paires de tongs de différents modèles et aux motifs variés séduisent assurément les clientes. Mellow Yellow réserve également une part de son talent dans la création de modèles pour enfants. Chaussons pour filles ou mocassins pour ces petits messieurs enchanteront les mamans fans de mode. Pour compléter les nombreux looks que la marque impose grâce à ses chaussures, elle s'est également lancée dans une riche et magnifique ligne de sacs. Tous les genres sont disponibles, du sac à main classique à la besace décontractée aux divers coloris. Les collections aux lignes élégantes et uniques permettent d'en faire usage à n'importe quel moment et ce, à différents âges. Toile passe-partout, cuirs élégants, daim classique ou similis osés se marient dans un mélange exceptionnel de matières et de couleurs pour porter haut le talent des designers de Mellow Yellow. Pour aller avec son temps et permettre à tous de jouir des talents de ses stylistes, le label a récemment lancé son site officiel à partir duquel il est possible d'entreprendre des achats en ligne.
mellow yellow


Toutes les collections de chaussures comme de sacs sont visibles avec des caractéristiques détaillées pour en connaître les spécificités. L'espace est simple à manipuler et les visiteurs seront agréablement accueillis par des fonctionnalités confortables à utiliser. Les pages du site sont efficacement habillées pour permettre à chacun de trouver facilement ce qu'il désire. Rubriques accessoires, chaussures, liste des magasins, historique de la société ainsi que dernières nouveautés et actualités de la marque sont libres à consulter d'un simple clic. Les visiteurs peuvent s'inscrire et ouvrir un compte personnel en remplissant un formulaire d'inscription simple. Suite à cette opération, un simple identifiant suivi d'un mot de passe seront à enregistrer pour accéder à un espace privé. À l'aide de ces outils, le membre du site officiel de Mellow Yellow pourra non seulement effectuer ses achats par le net, mais aussi profiter des promotions exceptionnelles organisées éventuellement par la marque.

Le Vendredi 13 Août 2010 à 12:14
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  mode homme, mode femme, mode enfant, accessoires, chaussures, vêtment mode, parfums homme, parfums femme, parfums enfant Mode : quand élégance rime avec finesse, style et
tendance du moment

  mode femme, accessoires, chaussures, vêtement mode, parfums femme, lingerie femme Mode femme : entre finesse, beauté et luxe,
dévoilez la femme qui est en vous



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Melty : magazine jeune et tendance
  •  Far breton : recette de ce dessert traditionnel
  •  Farmerama : jeu gratuit en français
  •  Câble voiture iPhone iPod : accessoire indispensable...
  •  Starcraft 2 : un jeu incontournable

Articles suivants :
  •  Yeti sport : jeu en ligne
  •  Antik Batik : vêtements et accessoires
  •  Six Pack : marque connue pour ses t-shirts
  •  Yelloh village : sites touristiques aménagés
  •  Secret Story 4 : des candidats et des secrets !




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode pret a porter Mode Prêt à porter
   mode femme Mode Femme



Derrière le nom de Mellow Yellow se cache une équipe de stylistes dirigés d'une main de maître par Bruno Van Gaver, fondateur de la maison. Créée en 2003 et lancée avec succès par un premier défilé en...