Mélissa Theuriau : journaliste française et future épouse de Jamel Debbouze


Partager




Née le 18 juillet 1978 à Echirolles, ville dans la banlieue sud de Grenoble, Mélissa Theuriau est une journaliste française. Mélissa Theuriau possède une formation des plus complètes. La jeune demoiselle est diplômée d'un DUT Information-communication et également d'un Master en Journalisme audiovisuel. En ce qui concerne le parcours professionnel de la jeune Mélissa Theuriau, il faut savoir que celle-ci débutera en tant que pigiste pour la chaîne de télévision qu'est Canal +. La jeune journaliste travaillera ensuite pour des chaînes telles que Match TV ou encore LCI. Par la suite, Mélissa Theuriau obtiendra un poste de présentatrice de LCI Matin aux côtés du journaliste Thierry Gilardi. Fort de son expérience, la jeune journaliste ne cesse de gravir les échelons. Elle travaillera ensuite en tant que rédactrice en chef et présentatrice pour le magazine Zone Interdite diffusé sur M6. A partir de 2007, elle obtient un poste de présentatrice pour l'émission 2, 3 jours avec moi qui sera diffusée sur Paris Première. Beaucoup plus qu'une simple journaliste, Mélissa Theuriau est également une femme engagée.


Elle apporte notamment son soutien à l'association Rêves qui apporte une aide aux enfants hospitalisés. En 2007, la jeune femme sera également engagée au sein de l'opération La Rose aux côtés de journalistes telles que Laurence Ferrari, Tina Kieffer, Claire Chazal, Béatrice Schönberg et Marie Drucker. Mais ce n'est pas tout ! Mélissa Theuriau soutient d'autres causes telles que La Chaîne de l'Espoir, Action Contre la Faim ou encore Reporters sans Frontières.


Sur le site non officiel de Mélissa Theuriau, il vous sera possible de trouver de nombreuses photos, des sons ainsi que des fonds d'écrans de la jeune journaliste. Comme de nombreuses célébrités, la jeune Mélissa Theuriau s'est fait prendre au piège par les paparazzi. Sur de nombreuses photos, on peut alors apercevoir Mélissa Theuriau nue, ce qui est loin de déplaire à certains admirateurs de la belle. Mais c'est loin d'être l'unique sujet chaud qui fait parler de la belle. En effet, une vidéo compromettante de Mélissa Theuriau fut également au goût du jour. Cette sex tape révèle des moments intimes de la vie de Mélissa Theuriau. Côté vie privée, Mélissa Theuriau vit une véritable passion avec Djamel Debouzze. L'un des couples les plus en vue du moment a d'ailleurs annoncé un mariage proche. C'est en automne 2007, que Mélissa Theuriau et Djamel Debouzze se sont rencontrés sur un plateau télé. Les deux tourtereaux ont donc prévu de se marier début mai 2008. Elue fille la plus sexy de Youtube, Mélissa Theuriau n'a visiblement pas finie de faire parler d'elle. Son joli petit minois lui a également valu d'être élue en tant que « présentatrice la plus sexy au monde » par un site chinois.
melissa theuriau


Mélissa Theuriau est également apparue sur des photos de magazines tels que Marie-Claire ou encore Voici. A la fois journaliste et véritable mannequin, Mélissa Theuriau a su se faire une place de choix dans le monde impitoyable du show-biz où tout se montre. Elle vit pleinement son idylle avec l'humoriste Jamel Debbouze et n'a visiblement pas de souci à se faire quant à son avenir.

Le Mardi 04 Mars 2008 à 09:46
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  journaliste, metier journaliste, ecole de journalisme, journalistes, presse, journaux televises, journaliste reporter, comment devenir journaliste, journaliste sportif, emploi journaliste, devenir journaliste, journaliste web, journaliste independant,  co Journaliste : entre presse, radio, télévision, le
métier de journaliste c'est plus qu'une passion



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Hotel du Chateau de Maulmont
  •  Iles Canaries : archipel espagnol aux paysages fantastiques
  •  Dysmorphophobie : c'est quoi ?
  •  Tribunal de Commerce : quel est son rôle au près des commerç...
  •  Kirikou : les aventures d'un petit africain haut comme trois...

Articles suivants :
  •  Nil : voyage sur un fleuve à l'histoire richissime
  •  Blu-Ray : une qualité d'image supérieure au DVD...
  •  Crise de colique néphrétique : comment prévenir les récidi...
  •  Mai 68 : révolution culturelle, politique et sexuelle où i...
  •  Hôtel Kube à Paris : un design qui vaut 4 étoiles !...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Mélissa Theuriau : fiche détaillée  



Mélissa Theuriau


(3 votes)
Nom : Theuriau

Prénom : Mélissa

Age : 35 ans

Retrouvez Mélissa Theuriau sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   actualite presse Actualité Presse
   journalistes Journalistes
   mannequins Mannequins
   people People
   celebrites tele Célébrités Télé



Journaliste les plus en vue du moment, Mélissa Theuriau ne cesse de faire parler d’elle. Après des photos compromettantes ainsi qu’une sex tape, la belle Mélissa Theuriau est de nouveau à l’actualité ...