Megavideo streaming : films et séries


Partager




Avec les diverses lois qui régissent le téléchargement de produits culturels sur Internet, notamment en France, il est aujourd'hui fortement déconseillé de procéder à cette pratique. Pour ce qui est des films et des séries en particulier, le meilleur moyen reste le streaming, plus communément connu sous l'expression française : lecture en flux continu. Les sites Internet proposant ce type de service pullulent sur la toile parmi lesquels figure le portail Megavideo streaming. Accessible via cette adresse : www.megavideostreaming.com, ce site dédié au streaming fait actuellement partie des références dans le milieu. Pratiquement tous les contenus de ce portail sont de très bonne qualité et par conséquent, le visionnage en mode plein écran s'avère être très confortable. Il faut savoir que Megavideo streaming est le portail dédié au flux vidéo en continu du célèbre site de partage de vidéo éponyme : Megavideo. Ce portail de référence a par ailleurs été mis en place par les propriétaires du site web Megaupload. Pour pouvoir disposer des pleines fonctionnalités du site Megavideo streaming, il faut impérativement s'inscrire. Impératif d'autant plus simple que cette opération est gratuite.


Les avantages, lorsque l'on est membre du portail, sont nombreux si l'on ne cite que l'envoi de messages privés à d'autres membres du portail de streaming, la participation à des forums de discussion, l'obtention de dernières nouvelles et la possibilité de proposer des contenus, qu'il s'agisse de fichier, d'un article, d'un lien ou autre. La fonction d'envoi de messages privés ainsi que la participation au forum est accessible en cliquant sur l'icône représentant une enveloppe tandis que celle des dernières nouvelles est représentée par le signe contenant un point d'exclamation.


Il va de soi qu'il faut impérativement être membre de Megavideo streaming et s'enregistrer pour pouvoir disposer des icônes présentées supra. Pour information, l'envoi de messages privés vers les autres utilisateurs est également possible à partir de la page contenant le profil utilisateur. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'onglet dénommé messages privés. Il faut savoir qu'il est également possible de se faire représenter par un avatar surtout lors des participations au niveau communautaire. En somme, Megavideo streaming ne fait pas figure de simple site web de streaming pareillement à la majorité des portails de même nature. L'adresse web se distingue par ses qualités se rapprochant de celles des réseaux sociaux. Pour que l'interaction entre les différents acteurs de Megavideo streaming ne soit pas chaotique, les responsables du portail ont instauré des règles d'utilisation strictes. Ainsi, il est par exemple interdit de poster des messages à caractère répréhensible tels que les posts injurieux, racistes, diffamatoires ou obscènes.
megavideo streaming


Les membres de Megavideo s'adonnant à ces pratiques interdites s'exposent à un bannissement définitif et les administrateurs, les modérateurs ainsi que les webmestres disposent du droit de supprimer n'importe quel sujet. Megavideo streaming dispose de plus de 8000 titres dont 7000 et plus sont des long métrages, 500 composés de séries et les 500 restants constitués des dessins animés. Afin de faciliter l'accès à un contenu précis, le portail met à la disposition de ses membres un outil de recherche performant offrant l'opportunité de trouver rapidement le sujet de l'utilisation du site. A contrario, il suffit de sélectionner une catégorie de films parmi les 21 proposées. On peut citer entre autres la comédie, le drame, l'espionnage, les films de guerre ou fantastiques. Chaque catégorie de vidéo est accompagnée du nombre de contenus disponibles afin que les utilisateurs aient un aperçu du vaste choix dont ils disposent. Il est à noter qu'il n'y a pas que les films qui sont disponibles sur cet excellent portail de streaming mais également des concerts et des one man show. Si l'on n'a pas de choix particulier, le portail Megavideo met en exergue les contenus les plus populaires selon chaque catégorie de contenus, sur la page d'accueil. En tant que portail de renom, Megavideo streaming accompagne chaque vidéo d'une fiche de présentation et d'un synopsis. Il est important de souligner que pareillement aux autres sites Internet de streaming, le visionnage de vidéos est interrompu au bout de 72 minutes. Pour contourner cette limitation, il suffit de supprimer les cookies, de réinitialiser le modem et de relancer la vidéo. Cette dernière reprendra normalement à l'instant de la coupure.

Le Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:27
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  internet, serveur, moteur de recherche, programme Internet : explorer la toile


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Karkadé ou bissap : bienfaits et vertus
  •  Huile de noix : très utilisée pour les cheveux
  •  Crème de tartre : définition
  •  Huile de soja : propriétés et composition
  •  Graines de lin : propriétés

Articles suivants :
  •  Curcuma : propriétés médicinales
  •  Huile d’amande douce : propriétés
  •  Camphre : propriétés
  •  Laboratoires Solvarome : aromathérapie
  •  Algodystrophie du pied : traitement




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   streaming audio video Streaming audio video



Avec les diverses lois qui régissent le téléchargement de produits culturels sur Internet, notamment en France, il est aujourd'hui fortement déconseillé de procéder à cette pratique. Pour ce qui est d...