Megan Fox : une jeune actrice découverte grâce au film ''Transformers''


Partager




La jeune actrice talentueuse et top model, Megan Fox s'est déjà distinguée sous l'éclat des projecteurs et des caméras. D'origine française et irlandaise, elle est née le 16 mai 1986 dans l'état du Tennessee, précisément à Rockwood où elle resta jusqu'à l'âge de 10 ans avant de déménager en Floride. Dès ses 5 ans, ses parents la firent suivre des cours de danse et de théâtre. Malgré le déménagement, elle a continué sa formation de danseuse. A treize ans, elle fait sa première approche dans un tout nouveau monde, celui du petit écran, pour jouer dans des séries télévisées. Mais en même temps, elle est mannequin pour des modèles de marques pour une clientèle adolescente. Elle fut récompensée pour ses talents de modèle par trois prix à Hilton Head en Californie durant la convention de mannequinat. Concernant sa filmographie, elle entre en 2001 dans le monde du show-biz, avec le film des soeurs Olsen Mary-Kate et Ashley dont le titre est « Vacances sous les tropiques » dans lequel le rôle de Brianna Wallace lui revenait et dont elle est l'héroine. Elle fut dans cette comédie américaine la rivale d'Ashley Olsen (Alex Stewart).


A partir de là, elle obtint plusieurs rôles dans les séries télévisées comme « Ocean Ave » en 2002 et « like a virgin». En 2003, elle enchaîne avec « Ce que j'aime chez toi » et « Mon oncle Charlie ». C'est en 2004 qu'elle interpréta le plus grand nombre de rôles dans : « Confession of a Teenage Drama Queen », une comédie américaine racontant la vie d'une jeune adolescente prétentieuse et la plus populaire du lycée. Dans ce long métrage, elle est opposée à Lindsay Lohan, la protagoniste (Lola).


Elle continue ses exploits sur le petit écran pour apparaître dans « The Help », « Crimes of Fashion ». Par contre, sa parution dans la série « La Star de la famille » a duré plus de deux ans, de 2004 à 2006. En 2007 est sorti le film « Transformers » de Christian Bay, où elle entre dans la peau du personnage de Mickaela Banes. C'est Christian Bay lui-même qui a pris contact avec elle pour lui faire l'offre d'un rôle au premier plan dans ce film de science fiction où elle fait figure de femme à fort caractère, acolyte de l'acteur principal, pour l'aider à mener à bien son combat. Le tournage de la deuxième édition de « Transformers (Revenge of Fallen) » a déjà débuté le 2 juin 2008 et sortira en 2009. Avec le premier film, Christian Bay s'est fait de gros bénéfices et beaucoup d'argent et a pris l'initiative d'investir une part de ce gain dans la réalisation de la seconde édition. En juin 2007, la jeune femme remonte sur le plateau pour le tournage de « How to lose friends & Alienate People » avec comme partenaires Jeff Bridges et Kirsten Dunst.
megan fox


pour ce qui est de sa vie privée, cette grande star à la fois belle et sexy à été élue la femme la plus sexy du monde de cette année 2008 par le magazine féminin FHM, une revue à édition internationale. Sur son corps sont gravés neuf tatouages dont un poème sur une partie de son épaule droite. On peut également découvrir sur sa hanche le nom de Bryan Austin Green, l'ancien acteur de la série Beverly Hills 90 210 son actuel amoureux, sans oublier le visage de Marilyn Monroe sur son bras droit. Elle a d'ailleurs confié qu'elle fait partie des gens qui aiment les plaisirs de la vie comme le sexe. Elle pense avoir l'appétit sexuel d'une adolescente et le fait de rester chez elle à faire l'amour toute la journée ne la gênerait en aucune façon. Endossant à chaque film qu'elle tourne un nouveau costume, le bon ou le mauvais rôle n'affecte en aucune manière son professionnalisme. Le fait de devenir une jeune star hollywoodienne n'est plus une illusion pour Megan. L'actrice étant à la fois belle, sexy et célèbre, une grande carrière est à la portée de cette jeune fille du Tennessee. Il est sûr qu'elle joue maintenant dans la cour des grands.

Le Mardi 30 Septembre 2008 à 10:50
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Actrices américaines, Star d'Hollywood Actrices américaines : glamour et talent au
rendez-vous

  Acteurs américains, star hollywood Acteurs américains : les stars d'hollywood


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Les voitures de collection
  •  Honda NSR 125 : une sportive très élégante...
  •  Comment savoir si les amortisseurs sont fatigués ?
  •  Comment choisir sa ponceuse ?
  •  Fort de Flacourt : sur les rivages de la côte Est de Madagas...

Articles suivants :
  •  Le snake gliss : un sport de glisse nouvelle génération...
  •  Aéroport International de Vancouver : un des plus fréquent...
  •  Comment effectuer un décapage chimique ?
  •  Pierre d'alun : une pierre aux multiples vertus
  •  Comment faire des frises décoratives ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Megan Fox : fiche détaillée  



Megan Fox


(3 votes)
Nom : Fox

Prénom : Megan

Age : 33 ans

Retrouvez Megan Fox sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   acteurs actrices Acteurs actrices
   mannequins Mannequins
   people People



La jeune actrice talentueuse et top model, Megan Fox s’est déjà distinguée sous l’éclat des projecteurs et des caméras. D'origine française et irlandaise, elle est née le 16 mai 1986 dans l’état du Te...